Blabla Trading
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’ai lu que l’approbation de la SEC serait pour aujourd’hui, avec le décalage horaire pour l’europe, l’information devrait tomber cette nuit…
Le marché anticipe, ça fait de plus en plus le yoyo.
La SEC se sent obligé d’accepter car ils n’ont pas d’arguments valables contre… Mais ils ont quand même réussi à torpiller la news… Bref on verra l’effet de l’annonce… Et de sa triple confirmation. … ️
-
Surtout je pense que BlackRock a une armée d’avocats.
SEC dis juste non parce que…
BlackRock peut très bien dire que la SEC leur a fait perdre des milliards sans raison légale valable et qu’elle doit des réparations…
Ah les américains…
-
Ethereum qui pump car c’est le prochain à avoir son ETF spot ?
Alors c’est oui ou oui cet ETF BTC ??
-
@ehpotsirk
C’est fait !
2024 to the moon avec les ETF et le halvingPS: pour rappel sur les ETF sur l’or qui ont fait exploser son prix
-
Yep c’est fait
Bon ben on est tous riche.
Probablement millionnaire dans moins de dix ans.
Mais le fisc ira se faire foutre. Et je prie intérieurement que BlackRock comprenne que le Bitcoin ne sera jamais leur p…
-
@ehpotsirk same problem
-
Ca y est, ça démarre!
-
Oh yeah !!!
-
Ca serait fou d’atteindre les 50k dès ce soir!
-
-
Ce roller coaster
-
Amis de la finance bienvenue dans notre monde!
-
-
bonjour
a bientot
-
@Cryptophagia
Wtf j’avais pas du tout suivi cette histoire de Ioworker et de GPU avec Solana.Tu sors ça d’où mon petit lapin ? C’est toi qui a bardé ou bien ?
-
j’avais vu IOworker sur youtube quand j’avais acheter le i9 pour VastIA …
j’ai meme partager un lien ici dans blabla mining (mais j’avoue j’ai juste posé le lien !!!)
mais c’étais sur … solana n’a pas fini de grossir je pense !!!
un acteur GAFAM met ses serveurs a disposition pour une blockchain … tkt qu’il va profité des nouveauté (et le coin de la blockchain en question aussi )ps: ouai c’est moi qui a demander pour savoir car me trotte en tete depuis que Bard est sortie, je me suis dit autant demander mdr
j’an avais parler aussi en MP
https://cloud.io.net/cloud/home
c’est comme vast.ai mais tu peux etre payé en solana!!!
-
Assez décevant cet etf BlackRock pour le moment.
De ce que j’ai compris ça baisse comme ça car tout le monde vend ses positions ailleurs pour racheter de l’ETF Blackarock.
Donc au final rien ne bouge.
-
chouette … une petite correction dans 1 mois … BFM buisness va titré:
“les ETF bitcoin, tant attendu du marché crypto, n’a pas eu l’effet attendu, bitcoin a achoué” … et hop on repart pour un tour de grand 8 mdr -
-
Les volumes sont assez énormes et globalement ya qd même pas mal d’argent qui rentre, donc à moyen/long terme ça semble bon signe. C’est comme pour le halving, c’est pas le jour du halving mais à la fin de la foire qu’il faut compter les bouses
Pour la baisse du BTC j’ai lu une explication cohérente. Grayscale GBTC a des frais bcp plus élevés que les autres ETF BTC, et bcp de BTC sortent du GBTC pour aller sur d’autres ETF. Les sorties nettes de GBTC provoquent la pression vendeuse, mais pour les entrées sur les autres ETF, il est probable que à date ça génère très peu de pression acheteuse, car les gestionnaires de ces ETF avaient déjà acheté leurs BTC auparavant. Mais si ça reste avec un delta positif sur les entrées, il y a bien un moment où ils devront recharger…