Blabla Trading
-
@Monster
Hummm. T as pas peur toi;) -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui voudraient shorter MAINTENANT c’est intéressant… Short à 5900 Stop à 6100. Attention quand même je n’encourage pas le short (surtout sur BTC) mais je sais qu’il y en a qui aiment ça
La grande Glissade va bientôt commencer, et les corps vont commencer à s’entasser que dieu leur vienne en aide…Mmmmhh mon indice “doigt mouillé-sens du vent” me pousse à ne pas shorter avant 6100 avec un laaaarge stop à 6300.
Pourquoi ? Parce que!
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bon Vix c’est avec regret que j 'ai essayé de te virer tes 38 k takavix
mais ça me met échec et ça ma bouffé mon gas !!:/. Je vais étudier le problème :smiling_face_with_sunglasses:
On reste encore quand même loin des 4000 et du grand kataboum !
en 2021 peut etre !
Et franchement je préfère que le market soit bull
:smiling_face_with_sunglasses: -
vous me faites rire, à 5900 vous êtes hyper optimistes et quand on sera à 5600 vous serez hyper pessimistes
Sa va tomber que vous le vouliez ou non… et je préfère que vous soyiez prets pour ne pas dire
« On savais pas »J’éspère de tout mon coeur qu’on casse les 6100 pour repasser Bull et racheter à 4500 au lieu de 3500. Mais ce que certains on du mal à saisir c’est qu’on ira rechercher les 4500 cassure ou pas cassure.
Et tant que les 6100 ne sont pas atteints c’est Bearish sans aucun doute.
-
En h1 bollinger va parler, et une tasse se forme ?
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ne t’inquiète pas pour le h1 c’est la fin de la semaine qui va être drôle
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ne t’inquiète pas pour le h1 c’est la fin de la semaine qui va être drôle
Cest histoire de faire un trade pas investir long terme
-
Y a pas masse volume pour l’instant , mais ça pourrait bien aller taper les 180 dans la journée
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Y a pas masse volume pour l’instant , mais ça pourrait bien aller taper les 180 dans la journée
Ou les 150
-
-
Salut!!!
@Vix-18 avait raison (beurk…) j’aurais du attendre… ( Ou placer un stop à 3h du mat, mais je dormais…)…
Maintenant j’ai plus qu’a baisser la tète et me retenir de suivre les cours…
Mais je serais fort!!! Et j’aurais peut-être raison à la fin
[EDIT: J’ai enfin pu faire mon dessin sur Satoshi’s Place tu trouveras facilement @Vix-18 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: ]
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Salut!!!
@Vix-18 avait raison (beurk…) j’aurais du attendre… ( Ou placer un stop à 3h du mat, mais je dormais…)…
Maintenant j’ai plus qu’a baisser la tète et me retenir de suivre les cours…
Mais je serais fort!!! Et j’aurais peut-être raison à la fin
-
Alea jacta est mes camarades commugifstes et concurrents crypto capitalistes égoïstes partageant mes intérêts de plancton novice…
Short placé à 6050 USD, un bon petit montant destiné à ne plus bouger quoi qu’il arrive, jusqu’à sa destination finale : sous les 4600 USD.
-
AMEN!
-
Ça y’est les hostilités débutent, “short IS comiiing”…
Allez, je touche plus à rien, j’observe les cours, j’apprends et j’attends fin juin…
Et avec un peu de chance je trouverai enfin des trucs intéressants à raconter sur ce forum…
Vous placez la barre trop haute avec vos graphs vos gif et vos analyses truffées de termes obscures destinés à perdre les planctons novices de mon genre !!!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ça y’est les hostilités débutent, “short IS comiiing”…
Allez, je touche plus à rien, j’observe les cours, j’apprends et j’attends fin juin…
Et avec un peu de chance je trouverai enfin des trucs intéressants à raconter sur ce forum…
Vous placez la barre trop haute avec vous graphs vous gif et vous analyses truffées de termes obscures destinés à perdre les planctons novices de mon genre !!!
et oui le short is coming
C’est bientôt l’été
ah non en fait
-
Parfait c’est ce que j’attendais pour placer un STOP de lâche afin de m’assurer 0 pertes et un bénéfice minime…
Ou alors pas de STOP et j’attends que ça passe sous les 170 USD pour faire mon lâche…
Hum… Je me touche…