Blabla Trading
-
Ah si seulement je savais comprendre les graphiques!
-
Quelqu’un peux m’expliquer?
-
Peux-tu nous expliquer ta question, déjà?
-
Sur twitter je retrouve pleins de memes avec les 3 cercles vert et un rouge.
J’imagine que ça a un rapport avec des bougies de bitcoin…
-
@Faxel Peu etre un rapport avec l’indicateur Hash Ribbons
-
Courage aux holders de ZCASH, il se fait defoncer ! Moi je hold tant pis si il va à zero.
-
Zcash délisté de Binance, c’est un peu le coup de grâce.
Je ne sais pas ce qu’est Zcash, mais ça sent le sapin, et pas le sapin de Noël.
-
@Shogun Tout comme Monero , mais ca fait deja un moment qu’il avait prévenu , la régulation qui est chiante avec ce genre de token.
Pour le monero peut d’incidence sur son cours pour le moment, il est pas mal utilisé sur le darkweb encore, par contre Zcash on verra. -
Monero ça va être dur de le faire disparaitre…
Surtout si de plus en plus de régulateurs et d’instit rentrent dans le game.
Tu transfères tout sur un wallet monero et pouf magique, plus personne sait qui quand quoi combien.
Zec je pense la tech était moins évolué ?
-
-
Je me demande ai on nous prend pas pour des jambons.
Etf devrait être accepté mercredi.
Blackrock a préparé 2 milliards.
Mais les baleines nous font chuter le cours…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande ai on nous prend pas pour des jambons.
Etf devrait être accepté mercredi.
Blackrock a préparé 2 milliards.
Mais les baleines nous font chuter le cours…
C’est pour mieux en acheter mon enfant.
Soit content et fais le plein!
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Sur twitter je retrouve pleins de memes avec les 3 cercles vert et un rouge.
J’imagine que ça a un rapport avec des bougies de bitcoin…
-
@Akumetsu971 Elles sont méchantes les baleines
-
De toute façon, elles n’existeront bientot plus.
Il y aura BlackRock et les minions de BlackRock.
-
J’ai regardé une vidéo youtube
https://youtu.be/-y43B9_NF1w?si=zj_awMRJtQZZuTTW
Le gars fait une analyse un peu pété. Pété dans le sens où il t’explique pendant 20mn que le minage de bitcoin va engendrer des milliards et qu’il faut donc investir dans sa ferme au Texas.
Mais,
Ils lancent une hypothèse que l’etf blackrock serait que le début d’un plan de controle du bitcoin par les usa.
Premièrement, l’etf va pousser les gens à faire croire que tu ne peux acheter du bitcoin que par ta banque.
Puis, BlackRock va investir massivement dans les mines de bitcoin pour qu’ils s’installent aux usa. En fournissant l’énergie aux mineurs, les usa pourront leur imposer des règles et controler la production.
Finalement, il explique que quand le bitcoin ne s’achetera plus que dans les banques et que la production sera verrouillée. Ils créeront une sorte de fork ou Bitcoin US.
Bref je trouve que le gars voit bitcoin comme quelque chose de très centralisé et de controllable.
Personnellement, bitcoin est fondamentalement décentralisé. C’est impossible de controler ce truc.
En quelques années la Chine a perdu sa place de mineurs de bitcoin.
Et aussi, on oublie tout le temps mais les wallets de Satoshi Nakamoto détiennent 1.1 million de bitcoins.
Je me dis que si ce gars a jamais bougé ces bitcoins, c’est probablement pour que si un jour un acteur arrive à dominer totalement le marché qu’il puisse le liquider en 2mn.
Mais après ouais, il y a de fortes chances que BlackRock fasse un peu ce qu’il veut dans les prochaines années. De là à dire qu’ils vont dresser le cheval sauvage. Pas sûr …
-
Et aussi, on oublie tout le temps mais les wallets de Satoshi Nakamoto détiennent 1.1 million de bitcoins.
Je me dis que si ce gars a jamais bougé ces bitcoins, c’est probablement pour que si un jour un acteur arrive à dominer totalement le marché qu’il puisse le liquider en 2mn.Si c’est bien Hal Finney, ca risque quand même d’être dur…
-
Spécial quand même ces 1.1 millions de bitcoins qui bougent pas depuis 14ans…
La semaine dernière il y a quelqu’un qui a envoyr 1 million de dollars sur le portefeuille genesis de satoshi ???
Pourquoi envoyer autant sur des wallets deads ?
Personnellement, je pense que Satoshi Nakamoto est comme ce gars dans les légendes.
Il reviendra à la fin des temps pour combattre Satan et BlackRock.
-
Spécial quand même ces 1.1 millions de bitcoins qui bougent pas depuis 14ans…
Ah bah, s’il est mort c’est pas si spécial que ça :face_with_tears_of_joy:
Pourquoi envoyer autant sur des wallets deads ?
Beaucoup disent que c’est une sorte de burn, mais pourquoi?
Il reviendra à la fin des temps pour combattre Satan et BlackRock.
Moi je vois pas le mal avec BlackRock. Au contraire je pense que c’est plutôt positif.
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Moi je vois pas le mal avec BlackRock. Au contraire je pense que c’est plutôt positif.
BlackRock devient trop gros et va faire la pluie et le beau temps avec la masse monétaire qu’il possède. L’Eldorado sera terminé quand les gros seront trop présent.