Blabla Trading
-
@Raniva ça pique mais bon, fallait s’y attendre, le double effet kisscool des ETF, beaucoup de longs accumulés, fallait bien que ça pète. Btc 38k pour faire le grand ménage ?
-
-12% sur le portefeuille.
Dans le même temps, il fallait s’y attendre.
Tout le monde est long sur un marché dérégulé.
Boum, on essore les petits pigeons.
Pire c’est LUNC/UST…
Ces abrutis ont encore refusé une augmentation de la burn tax.
Ça arrête pas de chuter depuis…
Quand tu laisses le peuple décider de tout. Il prend souvent des décisions à la con. Pour ça qu’un Empire Sith est la seule bonne forme de gouvernement…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-12% sur le portefeuille.
Dans le même temps, il fallait s’y attendre.
Tout le monde est long sur un marché dérégulé.
Boum, on essore les petits pigeons.
Pire c’est LUNC/UST…Mdr t’as encore achetée du btc ce matin ?:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
C’est ton pote vix il a du vendre ses 1000 btc…
Ps: en même temps -12 % sur 1000 usd c’est pas énorme…
Ps2: ceux qui sont long s’en moquent royal que btc perdre 4 % apres avoir fait + 160 % en 1 an…Et que ça va exploser pour le halving en mai…
Juste hodl, je t’ai deja dit ça y a 6 mois quand le btc etait a 25 k …
Petit joueur…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bonjour et bonne année à tous!
J’espère que tout se passe bien pour vous!
J’ai hâte de voir ce que cette année va nous offrir, mais que du bon je pense (au niveau de la crypto, le reste…)
Bon perso ça démarre pas si bien que ça. J’ai fait un achat ponctuel avec ma prime de fin d’année qui est passé que le 02/01, puis mon DCA hebdo le 03/01. Tout ça juste avant la chute du 03/01…
Mais bon quand on sera a 100k, je serais quand même content de l’avoir fait!
-
@Alex-F Bonne année parrain :grinning_face: et t’inquiète pas pour tes achats ponctuels, ça regrimpera vite, on y crois ferme.
-
Bonjour à tous et à tous.
J’ai été modérément surpris par la baisse, et pour ma part, j’ai décidé de stopper momentanément l’investissement en cryptos.
Non pas que je n’ai pas envie d’augmenter mon portefeuille, juste qu’il me semble prudent de patienter, vu l’état actuel du marché, plutôt haut vis-à-vis du contexte : pas tant d’arrivée d’argent frais, nouvelles survendues, altcoins qui partent comme des fusées sans vraie valeur ajoutée derrière, j’en passe et des meilleures.
Aujourd’hui je suis satisfait de mon portefeuille, tel qu’il est, je ferai des arbitrages quand de vrais mouvements interviendront : j’attends beaucoup de l’Ethereum, et d’autres cryptomonnaies, mais, pour l’heure, et pour moi, je pense que le moment d’investir est passé…
-
Bull run a même pas commencé.
On est dans la phase de recovery
Personnellement, j’arrête ma dca quand on sera dans l’euphorie.
Parce que là je sais que je vais juste perdre dans quelques semaines.
-
Aku, j’aimerais bien que tu aies raison, mais le bull n’est pas pour tout de suite…
Nous aurons probablement l’occasion de recharger, il faudra bien une baisse un peu sévère avant que ça ne monte vraiment.
-
Moi je n’arrêterais pas mon DCA, même si j’ai acheté du BTC au top à 60k, je sais qu’un jour on sera au double et que je serais content de l’avoir acheter!
-
Ah si seulement je savais comprendre les graphiques!
-
Quelqu’un peux m’expliquer?
-
Peux-tu nous expliquer ta question, déjà?
-
Sur twitter je retrouve pleins de memes avec les 3 cercles vert et un rouge.
J’imagine que ça a un rapport avec des bougies de bitcoin…
-
@Faxel Peu etre un rapport avec l’indicateur Hash Ribbons
-
Courage aux holders de ZCASH, il se fait defoncer ! Moi je hold tant pis si il va à zero.
-
Zcash délisté de Binance, c’est un peu le coup de grâce.
Je ne sais pas ce qu’est Zcash, mais ça sent le sapin, et pas le sapin de Noël.
-
@Shogun Tout comme Monero , mais ca fait deja un moment qu’il avait prévenu , la régulation qui est chiante avec ce genre de token.
Pour le monero peut d’incidence sur son cours pour le moment, il est pas mal utilisé sur le darkweb encore, par contre Zcash on verra. -
Monero ça va être dur de le faire disparaitre…
Surtout si de plus en plus de régulateurs et d’instit rentrent dans le game.
Tu transfères tout sur un wallet monero et pouf magique, plus personne sait qui quand quoi combien.
Zec je pense la tech était moins évolué ?
-
-
Je me demande ai on nous prend pas pour des jambons.
Etf devrait être accepté mercredi.
Blackrock a préparé 2 milliards.
Mais les baleines nous font chuter le cours…