Blabla Trading
-
@Happycrypto
Fallait pas acheter des nft en 2021 c était couru d avance c est comme acheter du dragonchain en 2017 (les survivants de cette époque comprendront) par contre perso je me suis surpris a tester les play to earn pdt cet hiver et j ai ammasse pas mal de nft (et de crypto) avec pour quasi seul monnaie dépensee le temps. On verra ce que ça donne au plus fort de 2025 mais rien que pour l expérience de tester les nouvelles fonctionnalités qu offre le p2e pour un gamer comme moi ça valait le coup. -
les gars des infos ( tweet,video,site ) pour comprendre l’utilité des ordinals de Celestia (CIAS) ?
https://www.cias.wtf/assets -
https://youtube.com/shorts/6Ky9mGfdEos?feature=shared
Je suis un génie, je sais
-
Et moi, je reprend un peu d’espoir malgré le fait que je ne comprend toujours pas vos finesses de langage qui me font souvent marrer.
Je n’ai toujours pas compris les moyens simples que vous employés pour grossir vos portefeuilles à moindre frais. J’entends parler de bonus en faisant ceci, en faisant cela, je ferais bien la même chose. Quand je ne comprend pas ce que je fais, je copie les autres mais cette fois dans ce domaine, je ne trouve même pas le début du commencement.
Vous êtes très fort pour raconter vos exploits en toutes décontractions agrémenter d’humour Gyphanesque, comme si c’était d’une simplicité enfantine, mais rassurez-vous, je vous aime bien les ceux qui alimentent les BLA-BLA. Quelles aisances vous semblez dégager, c’est impressionnant.
Comme l’aurait dit le Duc : " continuez comme ça"
Bonne nouvelle année, bons nouveaux gains faciles, quand à moi, je rame tranquillement.Ah si, j’ai réussi à faire mes 1er DCA, j’en ferai d’autres sans doute.
-
Si jamais vous voulez m’aider à finir mon inscription sur le testnet de doptest https://doptest.dop.org/id=vM6dXjR
(Testnet incitatif) DOP (Data Ownership Protocol) utilise la tech ZKP pour apporter de la privacy à Ethereum! (7 minutes // 0$ // Metamask)
et de bonne fêtes de fin d’année !
-
@maccoin J’ai utilisé ton referal,
bonne chance et joyeuse fête de fin d’année à tousPour avoir un “possible” airdrop
0/100 people joined with your link and 0 completed all the steps.Ca va grandement limiter la distribution
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@maccoin J’ai utilisé ton referal,
bonne chance et joyeuse fête de fin d’année à tousPour avoir un “possible” airdrop
0/100 people joined with your link and 0 completed all the steps.Ca va grandement limiter la distribution
t’as osé connecter un wallet sur ce truc ? quand j’ai cliqué sur le lien j’ai cru faire un saut dans le temps au début d’internet. la page est digne des premières page html.
-
@ehpotsirk J’ai des tas d’adresse sur Meta , ca prend deux clics pour les testnet j’ai une adresse en particulier avec des miettes de Bnb/Eth/Matic etc pour interagir avec les protos
Jamais eu de souci en 5 ans pour le moment.Y’a bien pire comme interface, si tu regardes celle du Cia ( pour stak des Tia ) c’est debut année 80… ou meme voir Curve.
-
@Raniva c’est gentil merci j’adore l’interface du Cias
, surement parceque je commence à me faire vieux ! -
Une perte de 5 millions de dollars pour Hayes
Arthur Hayes, fondateur et ancien PDG de BitMEX, a récemment effectué des ventes massives sur de nombreux altcoins, entraînant plusieurs millions de dollars de pertes.En effet, Hayes a vendu ses jetons ENS, FXS et LOOKS via Wintermute, une plateforme de trading “algorithmique”, subissant ainsi une perte totale de plus de 5 millions de dollars. Notez que les pertes sur chacun de ces tokens ont dépassé les 50% de ses investissements initiaux.
Bordel, je me demande à quoi ressemble son portefeuille?
-
Ce carnage sur les positions longue
Sacré rouge
-
@Raniva ça pique mais bon, fallait s’y attendre, le double effet kisscool des ETF, beaucoup de longs accumulés, fallait bien que ça pète. Btc 38k pour faire le grand ménage ?
-
-12% sur le portefeuille.
Dans le même temps, il fallait s’y attendre.
Tout le monde est long sur un marché dérégulé.
Boum, on essore les petits pigeons.
Pire c’est LUNC/UST…
Ces abrutis ont encore refusé une augmentation de la burn tax.
Ça arrête pas de chuter depuis…
Quand tu laisses le peuple décider de tout. Il prend souvent des décisions à la con. Pour ça qu’un Empire Sith est la seule bonne forme de gouvernement…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-12% sur le portefeuille.
Dans le même temps, il fallait s’y attendre.
Tout le monde est long sur un marché dérégulé.
Boum, on essore les petits pigeons.
Pire c’est LUNC/UST…Mdr t’as encore achetée du btc ce matin ?:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
C’est ton pote vix il a du vendre ses 1000 btc…
Ps: en même temps -12 % sur 1000 usd c’est pas énorme…
Ps2: ceux qui sont long s’en moquent royal que btc perdre 4 % apres avoir fait + 160 % en 1 an…Et que ça va exploser pour le halving en mai…
Juste hodl, je t’ai deja dit ça y a 6 mois quand le btc etait a 25 k …
Petit joueur…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bonjour et bonne année à tous!
J’espère que tout se passe bien pour vous!
J’ai hâte de voir ce que cette année va nous offrir, mais que du bon je pense (au niveau de la crypto, le reste…)
Bon perso ça démarre pas si bien que ça. J’ai fait un achat ponctuel avec ma prime de fin d’année qui est passé que le 02/01, puis mon DCA hebdo le 03/01. Tout ça juste avant la chute du 03/01…
Mais bon quand on sera a 100k, je serais quand même content de l’avoir fait!
-
@Alex-F Bonne année parrain :grinning_face: et t’inquiète pas pour tes achats ponctuels, ça regrimpera vite, on y crois ferme.
-
Bonjour à tous et à tous.
J’ai été modérément surpris par la baisse, et pour ma part, j’ai décidé de stopper momentanément l’investissement en cryptos.
Non pas que je n’ai pas envie d’augmenter mon portefeuille, juste qu’il me semble prudent de patienter, vu l’état actuel du marché, plutôt haut vis-à-vis du contexte : pas tant d’arrivée d’argent frais, nouvelles survendues, altcoins qui partent comme des fusées sans vraie valeur ajoutée derrière, j’en passe et des meilleures.
Aujourd’hui je suis satisfait de mon portefeuille, tel qu’il est, je ferai des arbitrages quand de vrais mouvements interviendront : j’attends beaucoup de l’Ethereum, et d’autres cryptomonnaies, mais, pour l’heure, et pour moi, je pense que le moment d’investir est passé…
-
Bull run a même pas commencé.
On est dans la phase de recovery
Personnellement, j’arrête ma dca quand on sera dans l’euphorie.
Parce que là je sais que je vais juste perdre dans quelques semaines.
-
Aku, j’aimerais bien que tu aies raison, mais le bull n’est pas pour tout de suite…
Nous aurons probablement l’occasion de recharger, il faudra bien une baisse un peu sévère avant que ça ne monte vraiment.
-
Moi je n’arrêterais pas mon DCA, même si j’ai acheté du BTC au top à 60k, je sais qu’un jour on sera au double et que je serais content de l’avoir acheter!