Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pour une grosse position à 6 chiffres pas une position à 100$…
T’en es aux 6 chiffres mon cochon !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour une grosse position à 6 chiffres pas une position à 100$…
T’en es aux 6 chiffres mon cochon !
Ohh je dois pas être le seul sur ce forum, sauf que par peur ou par pudeur ils n’osent pas le dire.
-
@ehpotsirk
Bon allez, maintenant faut avouer que c’était
Une position à 6 chiffres avant le x44 et va y avoir des syncopesPour les 6 chiffres il y en a aussi qui n’étaient pas si loin lors du dernier bull run, et qui vont entrer au club cette fois-ci…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
Bon allez, maintenant faut avouer que c’était
Une position à 6 chiffres avant le x44 et va y avoir des syncopesJe me remettrai jamais du wallet SHIBA qui est passé de 8000$ à 5,7 Milliards $ en 400 jours. Et la personne a envoyé au moins 20 billions de jetons vers d’autres portefeuilles lorsque le prix du SHIB a presque atteint son ATH. Donc il a certainement ramassé un jackpot juste impensable
Pour les 6 chiffres il y en a aussi qui n’étaient pas si loin lors du dernier bull run, et qui vont entrer au club cette fois-ci…
Incha’Allah :folded_hands: :crossed_fingers:
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 mon premier meme coin https://www.babycorgi.wtf/ sur neutron aucune infos dyor j’ai deja vu mon gambling divisé par 4
La tokenomics a l’air bonne pourtant…
Tel un aveugle je vais me laisser guider
j’ai fait de même , ça a fait x2 pour moi (enfin pour vous aussi forcement :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_hand_over_mouth: ), donc vente de la moitié des tokens pour rembourser l’achat et le reste au chaud si un jour… :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
x2 en 5 jours c’est pas mal, merci @maccoin
-
Et aku qui a encore raté le coche … il va rester sdf toute sa vie le pauvre…
:smiling_face_with_sunglasses:Et que dire du halving qui arrive vers avril ?
-
Bof perso je me plains pas.
Forte chance que je sois aux 6 digits aussi dans les mois qui viennent.
Après je mets 80% sur btc et eth. Donc ça prend forcément plus de temps que d’autres qui se font un x100 sur un meme coin.
Faut savoir partir à point…
-
Je viens de tester le wallet Leap sur Cosmos il semble pas mal aussi, une petite fonction sympa c’est l’activité sur l’année
https://cosmos.leapwallet.io/portfolio/overview , suffit de cliquer sur la barre tout en haut pour voir l’activité de l’année , vote /proposal et chain explorer , on fais vite quelques transactions mine de rien
2336 transactions, j’aurais pas cru :face_screaming_in_fear:
-
Pancake qui a burn 40% de sa supply mais pas d’effet majeur à part le pump à l’annonce du vote. Mais maintenant que c’est fait… Rien mince alors.
-
Coucou me revoici après une bonne année d hiver glaçant.
Pas trop envie de lire tout ce que j ai manque en 1 an alors je pose les questions en vrac.
Vous avez tous faits les provisions pour ne pas passer a cote du bull run qui commence a pointer son nez ? Vous étiez proche du deep ou vous avez été trop gourmand ?
@ehpotsirk, tu suis tjrs ton plan ? Tu va atteindre les septs chiffres en 2026 tu crois
@Akumetsu971 tu a faits de bons choix cette fois ? Est ce que ton maître Vix est toujours dans le coin ?
Est ce que le lapin est toujours parmi nous ?PS: J-158
A bientôt,
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 tu a faits de bons choix cette fois ? Est ce que ton maître Vix est toujours dans le coin ?
Est ce que le lapin est toujours parmi nous ?@Vix-18 m’a abandonné…
Je ne peux plus compter que sur mo-meme.
Puis je me suis fait un portefeuille en dca de btc, eth, erg, lunc, etc…
Vu que je les ai achetés vraiment au plus bas.
Ben tout est en train de faire x2, x3, etc…
Je pense quand la vraie phase de pump absurde va commencer et qui va envoyer btc aux 100k$ et plus. Je me ferais des x10 sans trop problème.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense quand la vraie phase de pump absurde va commencer et qui va envoyer btc aux 100k$ et plus. Je me ferais des x10 sans trop problème.
Bon en même temps
100 x 10 tu va pas encore être riche demain !
Même ton pote trump il a vendu ses Nft …
T’as du perdre encore 50 % de ton patrimoine sur le coup , non ?
S’en est ou ton Goku market ? T’as touché ton x 100 en 1 mois?
PS: Même Vix le mytho t’as lâché ??? Mon pauvre…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Coucou me revoici après une bonne année d hiver glaçant.
Pas trop envie de lire tout ce que j ai manque en 1 an alors je pose les questions en vrac.
Vous avez tous faits les provisions pour ne pas passer a cote du bull run qui commence a pointer son nez ? Vous étiez proche du deep ou vous avez été trop gourmand ?
@ehpotsirk, tu suis tjrs ton plan ? Tu va atteindre les septs chiffres en 2026 tu crois
Est ce que le lapin est toujours parmi nous ?PS: J-158
A bientôt,
Hello, après avoir serré les fesses pendant longtemps, je suis toujours mon plan, est-ce qu’il va se réaliser ? On verra bien ! je suis déjà dans le vert depuis un moment donc à moins d’un crash je devrais m’en sortir.
Ps : j-158 avant la retraite ?
Le lapin est toujours là mais il rode en mode lecture car il est occupé à faire tourner son node btc et louer ses GPU pour l’IA.
-
et louer ses GPU pour l’IA.
File l’adresse stp :face_savouring_delicious_food:
Ps:
go baby go
“En avril ne te découvre pas d’un fil ! " En mai fait ce qu’i te plait !”
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
@ehpotsirk
J-157 avant Le halving voyons
Cool maintiens le cap la traversée de l hiver est terminé on va rentrer dans le printemps doucement et l été sera florissant pour tout le monde même pour @Akumetsu971 qui pourra enfin prendre une retraite bien méritée -
@Happycrypto
Fallait pas acheter des nft en 2021 c était couru d avance c est comme acheter du dragonchain en 2017 (les survivants de cette époque comprendront) par contre perso je me suis surpris a tester les play to earn pdt cet hiver et j ai ammasse pas mal de nft (et de crypto) avec pour quasi seul monnaie dépensee le temps. On verra ce que ça donne au plus fort de 2025 mais rien que pour l expérience de tester les nouvelles fonctionnalités qu offre le p2e pour un gamer comme moi ça valait le coup. -
les gars des infos ( tweet,video,site ) pour comprendre l’utilité des ordinals de Celestia (CIAS) ?
https://www.cias.wtf/assets -
https://youtube.com/shorts/6Ky9mGfdEos?feature=shared
Je suis un génie, je sais
-
Et moi, je reprend un peu d’espoir malgré le fait que je ne comprend toujours pas vos finesses de langage qui me font souvent marrer.
Je n’ai toujours pas compris les moyens simples que vous employés pour grossir vos portefeuilles à moindre frais. J’entends parler de bonus en faisant ceci, en faisant cela, je ferais bien la même chose. Quand je ne comprend pas ce que je fais, je copie les autres mais cette fois dans ce domaine, je ne trouve même pas le début du commencement.
Vous êtes très fort pour raconter vos exploits en toutes décontractions agrémenter d’humour Gyphanesque, comme si c’était d’une simplicité enfantine, mais rassurez-vous, je vous aime bien les ceux qui alimentent les BLA-BLA. Quelles aisances vous semblez dégager, c’est impressionnant.
Comme l’aurait dit le Duc : " continuez comme ça"
Bonne nouvelle année, bons nouveaux gains faciles, quand à moi, je rame tranquillement.Ah si, j’ai réussi à faire mes 1er DCA, j’en ferai d’autres sans doute.