Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Oui Solana n’est pas encore rentable
Gros problème dès qu’on dit ça. C’est que ce qui fait que le prix se maintient, c’est la spéculation.
Et ce qui fait que Martin qui a acheté des SOL à 10$ peut se faire un x12. C’est la crédulité de Jean Eude qui lui rachète à 120$…
Pour rappel, une pyramide de Ponzi est un montage financier qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants.
Je fais pas ma Christine Lagarde. Mais il y a de vrais projets cryptos plus rentables, qui sont capable de générer des revenus.
Là même en pumpant à 1000$, ce truc aura aucune source de revenus.
Puis exemple simple, action d’Apple a un marketcap de 3000 milliards de$.
Mais les gars font 100 milliards de Cashflow par an !
On a un ratio Marketcap/cashflow de 30…
Sol fait au mieux 12-20 millions par an sur un marketcap de 50 milliards… Ratio de plus de 4000…
-
-
Joyeux Noël à toutes et à tous!
Après avoir scruté le marché et décidé que les arbres ne grimpent pas au ciel, j’ai vendu mes Sol, Near, Ada, Link après avoir fait de jolis scores.
Après coup, je constate que je suis sorti trop tôt…
J’ai réinvesti en Ethereum et en Xrp, et j’attends tranquillement que ça monte.
La surprise est venue d’Avax, que j’ai failli vendre avant le pump, et que je conserve provisoirement.
J’ai aussi du Mana et du Sand qui me collent et que j’ai acheté trop cher, je pense que ça va être difficile de rentabiliser ces alts puisque la hype du web3 est bien émoussée.
Je conserve les Matic et Cosmos, là dessus je suis hodl à fond et je pense que ça va grimper.
Sur la plateforme où je suis le rendement sur Cosmos est de 12% ça permet de patienter jusqu’au bull run, encore que je me demande si il n’a pas déjà commencé.
Il paraît que les institutionnels vendent en fin d’année pour racheter en début d’année suivante, l’an dernier j’ai pas vu de gros mouvements de prix sur cette période…
Bref, je suis dans la grande loterie de la Cryptomonnaie.
-
@Shogun Hello, Si tu as suivi ton plan, c’est parfait.
Je préfère attendre la décision sur les ETF avant de bouger, c’est aussi un risque
Si Ethereum surperforme, tu auras eu raison. par contre link… je trouve que c’est beaucoup trop tôt… il surperforme ethereum pour le moment.
-
Je ne suis habitué qu’aux baisses de prix, donc les grosses hausses me surprennent toujours, et puis j’ai déjà connu les décisions tardives qui font perdre un cycle, donc je préfère prendre mes gains dès lors qu’ils correspondent à mon plan.
Après c’est difficile d’arbitrer, mais quand certains alts partent comme des fusées, ça a du sens de les vendre avec bénéfices pour poser les gains sur les alts qui ne sont pas encore parties…
-
@Shogun on se foutait de moi quand j’ai vendu MATIC à 0,88, mais j’avais fait 4400%. Qui ici a laissé un token pumper à plus de 4400% avant de revendre ? Pour une grosse position à 6 chiffres pas une position à 100$…
-
-
@Shogun bravo, il vaut mieux un gain qu’un gain non réalisé !
Moi je commence à avoir de gros doutes sur le ZCASH ! Entre les delisting des exchanges, les changements de direction au sein de la ECC et la gestion des projets comme Cypherpunk Zero nft… bref la privacy et semé d’embuches mais cela finira surement par payer.
-
Pour une grosse position à 6 chiffres pas une position à 100$…
T’en es aux 6 chiffres mon cochon !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour une grosse position à 6 chiffres pas une position à 100$…
T’en es aux 6 chiffres mon cochon !
Ohh je dois pas être le seul sur ce forum, sauf que par peur ou par pudeur ils n’osent pas le dire.
-
@ehpotsirk
Bon allez, maintenant faut avouer que c’était
Une position à 6 chiffres avant le x44 et va y avoir des syncopesPour les 6 chiffres il y en a aussi qui n’étaient pas si loin lors du dernier bull run, et qui vont entrer au club cette fois-ci…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
Bon allez, maintenant faut avouer que c’était
Une position à 6 chiffres avant le x44 et va y avoir des syncopesJe me remettrai jamais du wallet SHIBA qui est passé de 8000$ à 5,7 Milliards $ en 400 jours. Et la personne a envoyé au moins 20 billions de jetons vers d’autres portefeuilles lorsque le prix du SHIB a presque atteint son ATH. Donc il a certainement ramassé un jackpot juste impensable
Pour les 6 chiffres il y en a aussi qui n’étaient pas si loin lors du dernier bull run, et qui vont entrer au club cette fois-ci…
Incha’Allah :folded_hands: :crossed_fingers:
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 mon premier meme coin https://www.babycorgi.wtf/ sur neutron aucune infos dyor j’ai deja vu mon gambling divisé par 4
La tokenomics a l’air bonne pourtant…
Tel un aveugle je vais me laisser guider
j’ai fait de même , ça a fait x2 pour moi (enfin pour vous aussi forcement :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_hand_over_mouth: ), donc vente de la moitié des tokens pour rembourser l’achat et le reste au chaud si un jour… :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
x2 en 5 jours c’est pas mal, merci @maccoin
-
Et aku qui a encore raté le coche … il va rester sdf toute sa vie le pauvre…
:smiling_face_with_sunglasses:Et que dire du halving qui arrive vers avril ?
-
Bof perso je me plains pas.
Forte chance que je sois aux 6 digits aussi dans les mois qui viennent.
Après je mets 80% sur btc et eth. Donc ça prend forcément plus de temps que d’autres qui se font un x100 sur un meme coin.
Faut savoir partir à point…
-
Je viens de tester le wallet Leap sur Cosmos il semble pas mal aussi, une petite fonction sympa c’est l’activité sur l’année
https://cosmos.leapwallet.io/portfolio/overview , suffit de cliquer sur la barre tout en haut pour voir l’activité de l’année , vote /proposal et chain explorer , on fais vite quelques transactions mine de rien
2336 transactions, j’aurais pas cru :face_screaming_in_fear:
-
Pancake qui a burn 40% de sa supply mais pas d’effet majeur à part le pump à l’annonce du vote. Mais maintenant que c’est fait… Rien mince alors.
-
Coucou me revoici après une bonne année d hiver glaçant.
Pas trop envie de lire tout ce que j ai manque en 1 an alors je pose les questions en vrac.
Vous avez tous faits les provisions pour ne pas passer a cote du bull run qui commence a pointer son nez ? Vous étiez proche du deep ou vous avez été trop gourmand ?
@ehpotsirk, tu suis tjrs ton plan ? Tu va atteindre les septs chiffres en 2026 tu crois
@Akumetsu971 tu a faits de bons choix cette fois ? Est ce que ton maître Vix est toujours dans le coin ?
Est ce que le lapin est toujours parmi nous ?PS: J-158
A bientôt,
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 tu a faits de bons choix cette fois ? Est ce que ton maître Vix est toujours dans le coin ?
Est ce que le lapin est toujours parmi nous ?@Vix-18 m’a abandonné…
Je ne peux plus compter que sur mo-meme.
Puis je me suis fait un portefeuille en dca de btc, eth, erg, lunc, etc…
Vu que je les ai achetés vraiment au plus bas.
Ben tout est en train de faire x2, x3, etc…
Je pense quand la vraie phase de pump absurde va commencer et qui va envoyer btc aux 100k$ et plus. Je me ferais des x10 sans trop problème.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense quand la vraie phase de pump absurde va commencer et qui va envoyer btc aux 100k$ et plus. Je me ferais des x10 sans trop problème.
Bon en même temps
100 x 10 tu va pas encore être riche demain !
Même ton pote trump il a vendu ses Nft …
T’as du perdre encore 50 % de ton patrimoine sur le coup , non ?
S’en est ou ton Goku market ? T’as touché ton x 100 en 1 mois?
PS: Même Vix le mytho t’as lâché ??? Mon pauvre…
:smiling_face_with_sunglasses: