Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Mais la question est de savoir à quel moment j’aurais le meilleur prix d’achat.
Si je suis bien vix annonce une belle chute courant mai dans 15 Jr’s max si j’ai bien compris.
Ou est ce que je tente de leur prendre un alt type eth? Du coup pour la même valeur que je souhaite en btc annoncé précédemment
Je trouve que c’est un cadeau atypique risqué et magnifique pour tes filles.
À l’époque nos grand parents nous offraient des piècettes d’or pour plus tard. Et toi tu choisis d’offrir à tes filles l’Or des milenials. C’est fabuleux vraiment.Pourquoi pas moitier-moitier?
Oui attend un prix meilleur en ce moment c’est un prix à phoques condannés.
Entre 3500-4500 tu as toute ma bénédiction même si il est possible qu’on aie plus bas (tant que les 6100 ne sont pas percés) -
Pour ceux qui voudraient shorter MAINTENANT c’est intéressant… Short à 5900 Stop à 6100. Attention quand même je n’encourage pas le short (surtout sur BTC) mais je sais qu’il y en a qui aiment ça
La grande Glissade va bientôt commencer, et les corps vont commencer à s’entasser que dieu leur vienne en aide… -
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est parfait que tu soit dans cet état il manque plus que @Akumetsu971 en train de jubiler sur sa future victoire et un maximum de gens en train de craquer sur le bouton acheter et on va pouvoir RECKT tous le monde
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est parfait que tu soit dans cet état il manque plus que @Akumetsu971 en train de jubiler sur sa future victoire et un maximum de gens en train de craquer sur le bouton acheter et on va pouvoir RECKT tous le monde
Jespere non ca va juste dommage davoir craquer avant, mais cest le jeu.
En tout cas ca pump bien
-
Jespere non ca va juste dommage davoir craquer avant, mais cest le jeu.
En tout cas ca pump bien
L’idéal c’est toujours de vendre 50% quand tu n’y crois plus et laissez courrir le reste au cas ou… mais rassure toi ton trade était très bien. C’est très rare d’attraper le sommet ou le bas ce qui importe c’est de bien se placer. Comme maintenant c’est un siège délicieux pour shorter on est très proche du stop à 6100 donc c’est une position qui coute très peu et peu rapporter énormement… (Bon moi je short pas BTC je l’ai jamais fais et je le ferais jamais mais j’en ai les tetons tous dûrs en imaginant )
-
-
-
@Vix-18 merci à toi pour ton précieux conseil je dirai “comme d’hab” en fait n’est ce pas aku.
Oui c clair en suivant vos conseils et analyse déjà règle d’or ne pas acheter quand ça monte.
Tuvous vraiment un retour entre 3500-4500 dc en médian ça m’irait bien soit 4000?Mais mieux vaut que je prenne 0.5 btc à chacune ou plutôt prendre par salve de 0.25 btc par ex.
Et oui comme tu dis nos anciens nous offraient des napoléons moi je mise sur le Napoléon d’aujourd’hui.
De tte façon ça tombera pas à 0 et pas vendu pas perdu.
Dire qu’en janvier on était à 3300€.
Oui je parle en €.
Bonne journée à toi vix et tout les Crypto bien sur
-
@Vix-18 j’oubliais en plus si je mets ça en assurance vie au mieux j’aurais 3% avec la conjoncture actuel avec mini de 1000€ de dépôt et des frais de gestion.
Et à la banque on en parle même pas.
-
Sur le h1 il va se passer un truc, nouvelle poussee?
-
oui mais jusque ou ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
oui mais jusque ou ?
Va savoir si c pas un courrection qui arrive
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
oui mais jusque ou ?
Va savoir si c pas un courrection qui arrive
ou pas :smirking_face:
-
La brigade des phoques à bien tenu et les prémonitions capitalistes judéo chrétiennes pour un effondrement cette nuit ne se sont pas réalisées. Mais il faut l’avouer, on joue pas mal avec le feu en court terme. Une prise de bénéf partielle (pour ceux qui sont en bénéfs…) est prudente. On ne peut pas monter en ligne droite continuellement sauf quand on est en bull run…Je retourne à mes séances de divination.
-
Moi je viens de renforcer ma position sur eth
-
@Monster
Hummm. T as pas peur toi;) -
Pour ceux qui voudraient shorter MAINTENANT c’est intéressant… Short à 5900 Stop à 6100. Attention quand même je n’encourage pas le short (surtout sur BTC) mais je sais qu’il y en a qui aiment ça
La grande Glissade va bientôt commencer, et les corps vont commencer à s’entasser que dieu leur vienne en aide…Mmmmhh mon indice “doigt mouillé-sens du vent” me pousse à ne pas shorter avant 6100 avec un laaaarge stop à 6300.
Pourquoi ? Parce que!
-
Ce message a été supprimé !
-