Blabla Trading
-
@Herc Oui le monde du NFt est encore particulier, faut suivre les communauté , on a vraiment plusieurs catégorie dans les cryptos
Content que tu y trouves ton bonheur -
@Raniva pour le ZEC je ne sais plus quoi penser ! C’est une techno de fou tout le monde s’en sert et lui il bouge pas … J’espere ne pas mettre trompé et qu’un jour il sera indispensable.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Shiba et le Doge qui stagnent
Est-ce que les gens ont enfin compris que si c’est pour avoir un meme coin dans le top20, autant que ce soit LUNC ?
Parles bien du Doge…
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Rune/Orai/Caps et Kuji me ravissent par contre Matic je le sens pas trop
Matic dépend malheureusement beaucoup des NFT…
Si les NFT ne décollent pas, le volume restera faible pour le MATIC.Wait & see.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Si les NFT ne décollent pas, le volume restera faible pour le MATIC
Le matic se fait remplacer par POL aussi
Polygon Labs en a dévoilé plus sur le futur de son écosystème, nous apprenant que le MATIC serait bientôt remplacé par un token nommé POL.
https://cryptoast.fr/tokenomics-polygon-2-0-pol-remplacer-matic/
-
Si les NFT ne décollent pas, le volume restera faible pour le MATIC
Le matic se fait remplacer par POL aussi
Polygon Labs en a dévoilé plus sur le futur de son écosystème, nous apprenant que le MATIC serait bientôt remplacé par un token nommé POL.
https://cryptoast.fr/tokenomics-polygon-2-0-pol-remplacer-matic/
Euuuh ils vont garder le même token…
Juste le nom qui va changer, un peu comme EGLD qui aura changé 3 fois de noms.Edit : nouveau token oui, mais tu pourras échanger le MATIC par le POL.
-
@Dan-Julien Ouhai EGLD fait partie des token que je vais éjecter du wallet
X portal (ex Maiar) est une catastrophe
Pour Pol la tokenomic ne sera pas la même, des frais très bas, donc je pense pas qu’il y aura un échange 1=1 ( certains articles parlent de l’échange 1 pour 1 , à voir ) -
Si on est pas bull , on en prend le chemin , on est plus si loin de l’ancien Ath du Btc.
41K c’est pas rien quand mêmeJe pense qu’en ce moment on est autant porté par les futurs ETF que par le halving en approche. Et d’ici 1 mois on sera fixé pour les ETF, si jamais ils ne sont pas acceptés alors que c’est la tendance pour tlm, il risque d’y avoir un contrecoup et une belle chute (l’occase de refill ^^).
-
https://twitter.com/luke_broyles/status/1731912401736397098
Vous avez vu ça? Vous y croyez?
500milliards, même si c’est sur plusieurs années… On dépasserai largement la lune!Après je connais pas le type, c’est surement que des conneries, mais quand même…
-
@Alex-F J’ai du mal à y croire car ils sont très intéressés d’établir une CBDC.
Ca serait contreproductif pour leur monnaie. -
@Alex-F J’ai du mal à y croire car ils sont très intéressés d’établir une CBDC.
Ca serait contreproductif pour leur monnaie.Oui mais c’est vrai qu’ils investissent aussi dans tout ce qui passe a leur portée…
Et là on est sur de l’or numérique… -
Une fois que les ETF sont là.
N’importe qui pourra investir.
En plus en amérique du Nord, les montages financiers sont tellement compliqués et opaques.
Que tu peux avoir ton employeur qui cotise à un fond et sans que tu le saches, t’as acheté des parts d’une mine de cobalt au Congo…
Après les rendements de fou sur la crypto doivent attirer tout le monde.
500 milliards en deux semaines c’est 5000 milliards
-
Chaud, chaud, chaud BTC
-
Pensée émue au fils de Christine Lagarde
-
@Akumetsu971 J’y crois pas une seconde à cette histoire. Le mensonge n’a pas de limite chez nos dirigeants. D’ailleurs les gens gobent plus facilement un mensonge que la vérité.
-
@ehpotsirk Le pire c’est qu’au sein de la crypto-sphère, le type passe pour un abruti fini. Un petit garçon qui n’a pas écouté sa môman et qui a tout perdu en début de bull-market.
J’aimerais bien savoir ce qu’il en a à dire sur toute cette histoire!
-
@Alex-F elle a deux fils, 35 et 37 ans. Ils n’ont rien à dire sauf que leur mère les fait passer pour des enfants attardés. Je pense qu’elle a juste profité du bear market pour torpiller un peu plus la crypto.
-
Quand on parle de Lagarde, je me dis qu’il y a toujours un vieux pour faire chier et refuser ce qui est évident, ils sont dépassés par la technologie et veulent garder le contrôle de notre argent. Mais on sait bien comment ça va finir, car la révolution est déjà en marche… On spécule en premier lieu tous ici, mais on reconnaît aussi l’utilité et la liberté que la crypto apporte.
-
Je sais pas trop quel avenir pour la crypto.
Ce serait intéressant de voir un jour des pays qui indexent leur monnaie sur le bitcoin.
Mais fondamentalement bitcoin est un système qui est fait pour les anarchistes et les libertaires.
Meme si Blackrock si intéresse, ils ne pourront jamais le contrôler.
Ils auront peut-être une influence ponctuelle sur le prix. Et encore…
Mais ils ne peuvent pas aller voir Christine et lui dire qu’il faut baisser les taux pour qu’ils continuent à faire du pognon.
Et c’est pire encore sur les tokens defi.
Tu prends le LUNC, c’est la communauté entière qui décide.
On est représenté par une centaine de validateurs qui ont même pas 15% de pouvoir de vote.
Et qui peuvent se retrouver jail si ils font n’importe quoi.
Tous ces instits qui investissent en se disant plus on en a, plus on sera puissant.
Compliqué avec la crypto…
On est sur une technologie qui permet à un individu d’avoir les pouvoirs d’une banque sur son téléphone.
A partir de là, à quoi les vrais banques servent ?
-
@Akumetsu971 Concentrons nous sur le bullrun :face_with_tears_of_joy: c’est le plus important pour l’instant :face_with_tears_of_joy: