Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après je sais pas ce que tu appelles full decentralized.
Pour moi, décentralisé c’est à partir que 20% des tokens n’appartiennent pas à quelques individus.
AAVE est décentralisé.
Bitcoin est full décentralisé (a moins que Nakamoto revit héhé)
-
Bonne question ? Après c’est sur que les cartes ont été rebattus avec le crash.
Il y a cette analyse d’aout 2022
https://medium.com/@joshfranks/who-holds-the-majority-of-ustc-9c40d3fcdf1b
Mais elle doit plus etre a jour vu qu’il dit que 18% etait detenu par la luna fondation. Mais je sais qu’il y a une partie qui est partie en burn, une autre en compensation.
Donc surement que le plus gros holder maintenant doit etre a environ 10%.
J’arrive pas a trouver l’info…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Bitcoin est full décentralisé (a moins que Nakamoto revit héhé)
Satochi aurait 700k BTC soit 3.3% du bitcoin. Donc même au pire, ça reste raisonnable.
-
J’ai eu mon retour du service client de Coinbase : on s’en bah les couilles !!! At the moment. Terra Classic USD is not currently available on Coinbase exchange. Coinbase does not support transactions via the Terra Classic network. And since we don’t support this asset, we don’t have access to it and are unable to retrieve it. je suis deg
-
Ouais fuck les CEX…
Après je sais que LUNC/UST font partie de la liste noir de la SEC. Donc ils ont peut être pas même plus le droit de le lister.
T’en avais beaucoup ?
-
@Akumetsu971 pas des masses mais un sous et un sous ! tant pis pour moi
-
J’avoue…
Sinon outil sympa pour voir l’evolution des validateurs LUNC et trouver les meilleurs APR:
https://validator.info/terra-classic
Les top 10 perdent pas mal ces temps ci. Je suis vraiment curieux de savoir quand ils ont mis ça en place.
C’est vraiment efficace en tout cas…
-
Avec un tel nom, le succès est assuré !!!
-
Arrete avec les memes coins…
-
Le LEO qui entre dans le top 20…
Les gens n’apprendront donc jamais… -
Je sens que quelque chose d’énorme va se passer sur le LUNC…
Les gens commencent à comprendre…
-
@Akumetsu971
Il y a du travail fait et surtout le coté décentralisé va attirer.
Je pense sincèrement que le repeg est plus que possible. -
-
Pardon ???
Tu as bien dit ce que tu viens de dire ?
OUPS ! Luna… Pas UST sorry j’ai dit de la merde.
Et UST oui j’y crois.
Le coté décentralisé, 0 chef a bord…
Ca va attirer et un stablecoin avec 0 chef…
C’est le reve. -
Seigneur pendant un instant j’ai cru que tu disais que le reppeg était possible
1 an que je vous le dis que c’est possible et qu’on me rit au nez. Donc je comprenais plus là…
-
Seigneur pendant un instant j’ai cru que tu disais que le reppeg était possible
1 an que je vous le dis que c’est possible et qu’on me rit au nez. Donc je comprenais plus là…
Non t’as pas révé, l’UST c’est possible.
Je commence a comprendre pourquoi les gens souhaitent le décentralisé.Je compare l’UST avec le AAVE et ben c’est le cas !
-
-
Après je commence à comprendre pourquoi les gens sont comme ça avec le LUNC/UST.
En fait les crypto traders, ils se focus que sur le prix et s’en foutent complètement de ce qu’il y a derrière.
Donc si Pepe fait 4000%, j’achète du Pepe. C’est le prix qui me dit que j’ai raison d’acheter.
Là j’ai UST qui fait un +500%, j’achète de l’UST. Le prix me fait comprendre qu’il faut acheter.
Après, le pourquoi du comment on s’en balance.
Comme là, les gens achètent de l’UST. Mais si ils comprennaient ce qu’ils faisaient, ils prendraient du LUNC aussi.
Le reppeg de l’UST c’est juste ouvrir une autoroute à 200km/h pour le LUNC.
Mais les gens le verront quand le LUNC fera +1000%.
-
@Akumetsu971 “Après, le pourquoi du comment on s’en balance.”
-
Rune qui reprend une petite respiration , encore les 9$ , puis 12$ ensuite to the moon
Bizarre ce qui se passe sur Atom, faut croiser les doigts pour que ca ne fiche pas le système en l’air