Blabla Trading
-
-
@Herc Ouhai j’ai trouvé le speech d’@Akumetsu971 pas si bête ( pour une fois lol) sur le Lunc et puis bon je suis plus à un alt près…(je dois être à pas loin de 70 alt)
Et je suis en train de faire la même sur mon CTO, j’arrive pas à me tenir à 2/3 actions, il faut que je diversifie , il n’y a que sur le PEA ou je limite mon nombre de ligne. -
Au fait je viens de me rendre compte d’un truc.
Les validateurs top 10 sur LUNC ont des commissions de 20% environ.
On dirait que pour lutter contre la centralisation, ils ont fait passer une nouvelle proposition ou c’est les validateurs eux memes qui ont décidé ça.
Mais Allnodes qui est the validator number one est à 20%.
Par contre tous ceux hors du top10 sont entre 0 et 5%.
Sur Atom par contre, c’est toujours entre 0% et 1%.
Tain les jetons defi, il faut vraiment suivre tout ce qui se passe dessus. Ça change trop vite !
-
En vrai, je commence petit à petit à croire en l’UST…
Si je comprend bien, il serait totalement décentralisé par rapport à l’USDT…Faudrait juste vérifier la % des baleines là dessus…
Mais si il y a une bonne proportion, on aurait le 1er stablecoin totalement décentralisé…
Dites moi si je me trompe.C’est ce qui me plait par exemple dans l’alt AAVE…
L’entreprise AAVE n’a que 20% des tokens et en étant possesseur du token (donc hors CEX), tu es rémunéré de fees sur l’utilisation de la blockchain.
Là je vois que c’est pareil avec le LUNC qui rémunère si je ne me trompe pas…Ca devient interessant.
-
@Dan-Julien Oui mais AAVE ne traine pas un boulet avec lui.
Faut pas oublier que le Lunc c’est la chute du Luna / Ust , et qu’une commu s’est dit : Tiens si on essayais d’en faire quelque chose de ce token.
L’USK de Kujira est aussi un stable, par contre je sais pas s’il est corrélé à Kuji et s’il est full décentralisé.
-
C’est la crypto, tout est possible
Déjà incroyable de voir LUNC/UST dans le top 100.
Pourtant on est toujours dans un marché assez endormi.
Imaginez le truc en pleine FOMO.
Après je sais pas ce que tu appelles full decentralized.
Mais de ce que j’ai vu jusque là, tout se fait avec le vote de la communauté. Donc des validateurs évidemment.
Pas si longtemps il suffisait que allnodes vote un truc pour que ça passe. Mais son voting power a pas mal fondu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après je sais pas ce que tu appelles full decentralized.
Pour moi, décentralisé c’est à partir que 20% des tokens n’appartiennent pas à quelques individus.
AAVE est décentralisé.
Bitcoin est full décentralisé (a moins que Nakamoto revit héhé)
-
Bonne question ? Après c’est sur que les cartes ont été rebattus avec le crash.
Il y a cette analyse d’aout 2022
https://medium.com/@joshfranks/who-holds-the-majority-of-ustc-9c40d3fcdf1b
Mais elle doit plus etre a jour vu qu’il dit que 18% etait detenu par la luna fondation. Mais je sais qu’il y a une partie qui est partie en burn, une autre en compensation.
Donc surement que le plus gros holder maintenant doit etre a environ 10%.
J’arrive pas a trouver l’info…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Bitcoin est full décentralisé (a moins que Nakamoto revit héhé)
Satochi aurait 700k BTC soit 3.3% du bitcoin. Donc même au pire, ça reste raisonnable.
-
J’ai eu mon retour du service client de Coinbase : on s’en bah les couilles !!! At the moment. Terra Classic USD is not currently available on Coinbase exchange. Coinbase does not support transactions via the Terra Classic network. And since we don’t support this asset, we don’t have access to it and are unable to retrieve it. je suis deg
-
Ouais fuck les CEX…
Après je sais que LUNC/UST font partie de la liste noir de la SEC. Donc ils ont peut être pas même plus le droit de le lister.
T’en avais beaucoup ?
-
@Akumetsu971 pas des masses mais un sous et un sous ! tant pis pour moi
-
J’avoue…
Sinon outil sympa pour voir l’evolution des validateurs LUNC et trouver les meilleurs APR:
https://validator.info/terra-classic
Les top 10 perdent pas mal ces temps ci. Je suis vraiment curieux de savoir quand ils ont mis ça en place.
C’est vraiment efficace en tout cas…
-
Avec un tel nom, le succès est assuré !!!
-
Arrete avec les memes coins…
-
Le LEO qui entre dans le top 20…
Les gens n’apprendront donc jamais… -
Je sens que quelque chose d’énorme va se passer sur le LUNC…
Les gens commencent à comprendre…
-
@Akumetsu971
Il y a du travail fait et surtout le coté décentralisé va attirer.
Je pense sincèrement que le repeg est plus que possible. -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pardon ???
Tu as bien dit ce que tu viens de dire ?
OUPS ! Luna… Pas UST sorry j’ai dit de la merde.
Et UST oui j’y crois.
Le coté décentralisé, 0 chef a bord…
Ca va attirer et un stablecoin avec 0 chef…
C’est le reve.