Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis t’as vu le fork de atom ?
Un des fondateurs a pas accepté le vote et il a juste créé un fork Atom1.
Il y aura un airdrop mais que pour ceux qui ont voté non à la proposition 848
quelle deception de voir ce fork et pour en rajouter exclure ceux qui ont voté oui à la réduction. le mec à trop les boules sa mère.
-
À la bonne époque, quand on forkait, au moins c’était pour tout le monde !!
-
Ça fait petit rageux
Surtout que 99% des gens vont pas capter ce que c’est atom1 et qu’il risque d’attendre longtemps pour retrouver le marketcap d’atom.
Surtout que ce dernier aura moins d’inflation…
A part si il a raison et qu’on se fait hacker nos atoms. Je pense qu’il aura juste perdu son temps.
-
Une whale qui voit que son wallet va morfler
-
Yep étrange qd meme. C’est comme ne pas respecter la communauté…
Puis UST qui rebondit…
J’aurais du en acheter plus. Avec quel argent, je sais pas. Mais j’aurais du.
-
Yep étrange qd meme. C’est comme ne pas respecter la communauté…
C’est souvent le cas.
Puis UST qui rebondit…
J’aurais du en acheter plus. Avec quel argent, je sais pas. Mais j’aurais du.
Je me dis souvent la même chose.
-
Yep je regarde si j’avais acheté pour 100000UST, je me serais fait un truc proche des 7000$ pour 1000$-1500$ investi.
Mais bon, c’est beaucoup d’argent car en plus je fais du dollar canadien donc 1000$ US c’est 1300-1400$ CAD.
Tout ça pour une crypto qui est toujours pas sorti de zombieland…
Je pense si j’arrive à bien gagner lors du prochain bull run. Je vais essayer de tout vendre au plus haut, transformer en USDT pour avoir une cagnotte et la réinvestir en dca au prochain bear market.
Parce qu’injecter du fiat dans la crypto, ça demande quand même un gros effort niveau budget.
Enfin si on veut un portefeuille correct qui fasse un minimum de chiffre…
Après j’aurais écouté @Vix-18 à l’époque, j’aurais gardé mes 12 eth acheté à 300$ et j’aurais 50000 ou 60000$ à investir aujourd’hui
Enfin j’y croyais pas trop à la crypto à ce moment là.
-
@Akumetsu971 Pour atom, diviser l’inflation c’est bien mais il fallait doubler la période de déblocage quand tu fais ta demande d’unstake. 42j au lieu de 21j, au moins tu renforces la sécurité. ça me parait tellement simple que je dis peut-être une connerie.
-
@Akumetsu971 "Parce qu’injecter du fiat dans la crypto, ça demande quand même un gros effort niveau budget.
Enfin si on veut un portefeuille correct qui fasse un minimum de chiffre…"
Sûrement ce qui m’a fait aussi arrêter le DCA il y a déjà un bout de temps !
-
Je pense si j’arrive à bien gagner lors du prochain bull run. Je vais essayer de tout vendre au plus haut, transformer en USDT pour avoir une cagnotte et la réinvestir en dca au prochain bear market.
C’est exactement ce qui faut faire.
Lors du dernier bullmarket, je n’ai pas eu la patience de garder ces gains.Je retirais et je voulais absolument le réinvestir dans un nouveau alt.
J’étais accroc :face_with_tears_of_joy:
Mais comme je l’ai toujours dis, il faut vivre un cycle pour être pret.
-
Ouais je pense qu’il vaut mieux être très patient quand t’as pris tes profits.
Comme le bottom du bear market c’est fait 2 ans après l’ath.
Puis en plus au dernier bull run, on a eu un double top.
Donc le gars qui avait vendu au premier peut attendre longtemps
Mais je pense j’ai bien capté les cycles de la crypto.
A part si demain on crack le code de bitcoin et il se fait hacker. Quand même très peu de chance que ces cycles ne se répètent pas.
Bien que même les alts qui se font hacker ou partent en faillite suivent ce cycle. Donc bon…
Comme l’impression qu’on a même pas encore commencé a effleurer le marketcap global de la crypto malgré ses 1400 milliards.
Tout est tellement encore dérégulé et dans le far west. Quand ça deviendra stable et safe, je pense que ça remplacera quasiment tout.
-
Et LUNC devient ma deuxième alt en terme de valeur dans mon portefeuille…
Derrière eth mais devant matic, ada, atom.
J’ai pas osé prendre plus de 20000 UST mais je me suis gavé avec les LUNC. J’en ai des millions…
Quand le vrai pump de LUNC va commencer, ça va être:
Pari toujours très risqué mais je continue d’y croire…
-
T’es un grand malade.
J’ai pris un million de Lunc, vu le prix c’était pas risqué mais ça va être dur de remonter la pente.
Je pense que quand ce sera vraiment rentable, c’est à dire que ça aura perdu deux zéros, le BTC aura dépassé le million.
J’aimerais bien avoir un Bitcoin, mais il est de plus en plus cher.
-
Ben ça dépend, si le reppeg de l’UST se fait. C’est-à-dire si il retrouve un marketcap de 10 milliards.
Ben le supply du LUNC va pouvoir être demint.
Son supply peut fondre à une vitesse aussi rapide qu’il a augmenté.
On parle de 10 milliards sur un marketcap actuel de 1400milliards.
Et on parle de crypto qui peuvent faire passer 100$ à facilement plus de 10000$ en un rien temps.
Ce serait juste stupide de ne pas utiliser ce potentiel.
Un jour les perdants du LUNA vont réaliser qu’ils auraient pu gagner mille fois plus en rachetant du LUNC. Mais quand ce jour arrivera, il sera trop tard…
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est bien pour ca que Ada et Xrp se retrouve en Top10, quand tu arrives sur un exchange , beaucoup doivent préférer prendre plein d’Ada que des miettes de Btc…
Et après tu as ceux qui préfère le Lunc :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
C’est bien pour ca que Ada et Xrp se retrouve en Top10, quand tu arrives sur un exchange , beaucoup doivent préférer prendre plein d’Ada que des miettes de Btc…
Ca je comprend pas, le BTC est la locomotive, même si tu en a que des miettes, ca a toujours une valeur.
Et c’est LA crypto qui a fait ses preuves.Mais j’ai mis du temps a le comprendre aussi, tout le monde cherche le remplaçant de BTC.
J’ai pris un million de Lunc,
Moi je suis un tout petit dans ce jeu! Je n’ai “que” 100k.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Moi je suis un tout petit dans ce jeu! Je n’ai “que” 100k.
Bon j’avoue j’ai jeté une piecette en Lunc aussi ,pareil 100K de Lunc, :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Je me suis dis que d’autres ont surement le même espoir qu’ @Akumetsu971 , -
-
@Herc Ouhai j’ai trouvé le speech d’@Akumetsu971 pas si bête ( pour une fois lol) sur le Lunc et puis bon je suis plus à un alt près…(je dois être à pas loin de 70 alt)
Et je suis en train de faire la même sur mon CTO, j’arrive pas à me tenir à 2/3 actions, il faut que je diversifie , il n’y a que sur le PEA ou je limite mon nombre de ligne. -
Au fait je viens de me rendre compte d’un truc.
Les validateurs top 10 sur LUNC ont des commissions de 20% environ.
On dirait que pour lutter contre la centralisation, ils ont fait passer une nouvelle proposition ou c’est les validateurs eux memes qui ont décidé ça.
Mais Allnodes qui est the validator number one est à 20%.
Par contre tous ceux hors du top10 sont entre 0 et 5%.
Sur Atom par contre, c’est toujours entre 0% et 1%.
Tain les jetons defi, il faut vraiment suivre tout ce qui se passe dessus. Ça change trop vite !