Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Ça devrait passer, fin des votes aujourd’hui et pour le moment c’est le Oui qui l’emporte
Ca que j’aime avec les jetons Defi. Tout le monde chialait a cause du taux d’inflation d’Atom. Pouf, un vote et on en parle plus…
Apre je me demande quand meme si ca va pas avoir une grosse influence sur les rewards ? On va passer de 19% a 13% d’APR quand meme.
Il y a interet que ca propulse le prix d’Atom de plus de 7% sur un an
ouais perdre 60%, pour en gagner 300% si tu hodl. J’espere qu’il a pas vendu sur les conseils de maman, ce con…
-
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading]
ouais perdre 60%, pour en gagner 300% si tu hodl. J’espere qu’il a pas vendu sur les conseils de maman, ce con…
Elle l’avait pourtant prévenu !!
-
WTF +133% sur 24h pour l’USTC !!???
@aku j’espère que t’as pas oublié tes kleenex
edit: et 20min + tard c’est à +200%… bon j’ai vendu une petite partie des miens, histoire de récup ce que j’avais dépensé cet été pour les acheter…
-
Une autre proposition pour je sais pas trop quoi qui est encore passé pour le reppeg !
J’ai triplé mon investissement.
Mais comme j’ai dit, j’ ai pour 20000 UST.
Je les vends que quand on touchera le 1$.
-
Tant mieux si ca arrive, mais pas sur qu’il y en ait un grand espoir sur son repeg.
-
LUNC/UST, Telle est la Voie !
l’USTC s’envole de 137 % après cet investissement stratégique Le stablecoin algorithmique TerraClassicUSD (USTC) a grimpé de plus de 137 % dans une mesure rare visant à renforcer ses efforts de repegging.
Dans une tournure surprenante, le prix du TerraClassicUSD (USTC) est sur une tendance à la hausse massive aujourd’hui, car il constitue une décision impressionnante visant à effacer un zéro. Raisons de la cassure de l’USTC Au moment de la rédaction de cet article, les données de marché placent le prix de l’USTC à 0,03568 $ après que le stablecoin algorithmique ait atteint 137,20 % au cours des dernières 24 heures. Pour un jeton dont la croissance a stagné pendant la majeure partie de la semaine dernière, il a désormais réduit ses pertes et étendu ses gains à 170 % au cours des 7 derniers jours.
La croissance provient d’une mise à jour partagée par un utilisateur X identifié comme Trader QT, partenaire officiel de Luna Classic Labs. Selon sa révélation, un total de 25,6 millions d’USTC d’une valeur d’environ 500 000 $ ont été acquis par Terra Classic Labs dans le cadre de sa politique de réserve du Trésor à un prix d’achat moyen de 0,021 $ par USTC. Le stablecoin USTC, qui s’est désarrimé de son ancrage prévu à 1 $ en mai 2022, a été placé sur un modèle de récupération différent visant à raviver son prix. Cette dernière acquisition de Terra Classic Labs pourrait renforcer cet objectif ultime et servir d’appui majeur au stablecoin.
-
Pour un gars qui y connait rien, je trouve que je me débrouille pas trop mal…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ou bien…
(humour)
-
Tout doux, on est encore loin d’un repeg!
-
Pas trop mal, c’est le terme
-
Retour fracassant de l’UST dans le top 100.
Bon j’ai mis que 250$ sur l’UST donc j’ai pas fait des gains de ouf. Je suis qu’à 1100$ maintenant.
Mais vu le ratio gain/risque, ça aurait été con de rien mettre.
-
Par contre je comprend pas pourquoi le LUNA profite de cette hausse.
Normalement le LUNC et le LUNA sont deux camps différents, non? -
@Alex-F
Plus rien à voir.
Ce qui se passe sur LUNC ne touche absolument pas le LUNA
Mais je pense c’est juste que ça s’appelle pareil. Donc les gens achètent.
Puis, je suis à 1500$.
Je sens que les 20000$ sont proches…
Si j’avais mis plus, j’aurais gagné plus. Mais c’était ultra risqué comme pari.
Puis le vrai deal à venir, il est sur le LUNC.
UST qui reprend sa valeur, ça veut dire le demint probable du supply de LUNC.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Par contre je comprend pas pourquoi le LUNA profite de cette hausse.
Normalement le LUNC et le LUNA sont deux camps différents, non?Une belle manipulation, comme Solana…
-
@Akumetsu971 Reste a sortir au bon moment!
-
@Alex-F
Ben leur target pour LUNC c’est 10 milliards de supply et un prix de 1$.
Avec plus de 1000 milliards de LUNC en staking, aucune idée de comment ils vont faire.
Mais déjà tu vois que dès que tu veux faire une transaction sur le réseau LUNA, t’as des taxes en plus des frais. Et c’est pas des petites taxes…
Puis, c’est un jeton Defi. Il suffit que les devs pensent à une nouvelle proposition, qu’elle passe. Et pouf tout change.
Mais je suis assez confiant pour la suite quand je vois comment LUNC/UST s’emballe.
Plus important actuellement, c’est le volume. Ça qui permet à la Terra Rebel Fondation de se financer er au supply de diminuer.
Car une partie des taxes va au burn et une autre dans la community pool…
Donc le bon moment pour sortir, il est pas pour tout de suite
-
Snif c’est beau 🥲
-
Vous avez des USTC sur Coinbase, j’arrive pas les envoyer sur mon wallet Terrastation truc de fou cette plateforme !!!
-
Surtout que ça corrige bien là
-
@maccoin Je passe encore sur TerraStation pour attendre la fin du vesting de mes Luna (13/11/2024) qui vaudront surement plus rien …
La plateforme est vraiment à chier.
S’ il remette Anchor en route il y a un paquet d’Ustc qui doivent attendre pour etre vendu aussi.