Blabla Trading
-
Je l’ai commandé il y a environ 2 mois, reçue 1 semaine après.
J’ai pas d’info comme quoi il y a un soucis.
Pour binance j’avais bien reçu le message pour m’indiquer que c’était terminé…
Rien côté bybitSinon j’ai vu la carte kucoin …
-
Et une cryptobanque comme Revolut ou N26?
-
@Alex-F
Il y a pas des frais pour ces trucs là ?
L’un des avantages des CB CEX c’est la gratuité, le cashback et les différents rewards.
-
-
La transaction du mois
https://mempool.space/tx/b5a2af5845a8d3796308ff9840e567b14cf6bb158ff26c999e6f9a1f5448f9aa
Antpool se fait 80 btc pour miner cette tx
Quand on ne connait pas, toujours mieux de faire une petite tx de test !!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Du coup tu habites en France ou au Canada @Akumetsu971 ? Je sais plus.
Canada mais je prevois de partir aux USA.
Je veux un plus gros salaire, je pourrais limite le doubler si je vais aux states. Deja que j’ai atteint le 6 chiffres au Canada, je te laisse imaginer ce que je pourrais me faire aux USA.
Enfin moi je vois pas ca comme un salaire mais comme une taxe sur la connerie.
En partant du principe que les americains doivent etre encore plus cons que les canadiens, je dois theoriquement recevoir une plus grosse taxe…
-
@Akumetsu971 Cool! Content pour toi!
Du coup la CB Ledger devrait marcher je crois
-
Allez ça pousse fort on y croit !
-
Qu’est-ce qui se passe sur ergo ?
-
Me demande quand il a investi ?
Il a du acheter durant la covid pour moi…
La présidente de la Banque centrale européenne, critique réputée en matière de cryptographie, Christine Lagarde, fait de son mieux pour maintenir la zone euro à l’abri de la volatilité des actifs cryptographiques.
Mais vendredi, Lagarde a admis qu’elle ne pouvait pas accomplir la même chose pour sa propre famille.
Le fils de Lagarde, âgé d’une trentaine d’années, a acheté des crypto-monnaies contre son gré et “a tout perdu”, a admis la femme politique française lors d’une réunion publique à Francfort vendredi, selon un rapport de Reuters.
“Il m’a royalement ignoré, ce qui est son privilège”, a déclaré Lagarde devant un parterre d’étudiants. “Et il a perdu presque tout l’argent qu’il avait investi.”
Lagarde a parlé publiquement l’année dernière des avoirs cryptographiques de son fils, affirmant qu’il avait investi dans des actifs numériques malgré ses nombreuses interventions infructueuses et ses tentatives pour le convaincre qu’il faisait une erreur.
Le responsable européen a deux fils, tous deux âgés d’une trentaine d’années, mais n’a jamais précisé publiquement lequel des deux avait investi dans la cryptographie. Ce n’est qu’après avoir finalement subi des pertes importantes que le fils de Lagarde a finalement admis qu’il aurait dû écouter sa mère, a déclaré vendredi le chef de la BCE. “Ce n’était pas beaucoup mais il a tout perdu, il en a perdu environ 60%”, a ajouté Lagarde. “Alors, quand j’ai eu une autre discussion avec lui à ce sujet, il a accepté à contrecœur que j’avais raison.”
La chef du système bancaire européen exprime depuis longtemps son mépris pour la cryptographie. L’année dernière, elle a déclaré que tous les actifs cryptographiques « ne valent rien » et « ne reposent sur rien ». Interrogée sur la question de savoir si Bitcoin devrait un jour être détenu par les banques centrales, Lagarde a rejeté une telle possibilité comme étant « hors de question ».
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Ceux qui ont de l’atom, il y a la résolution 848 qui consiste à réduire l’inflation du token. Pensez à voter (ça coûte 0.01$ le vote)
Cette proposition vise à réduire le paramètre max_inflation de 20 % à 10 %, ce qui porterait l’inflation actuelle d’ATOM d’environ 14 % à 10 % et ajusterait le Staking APR d’environ 19 % à ~ 13,4 %.
Perso j’ai voté Oui.
Ça devrait passer, fin des votes aujourd’hui et pour le moment c’est le Oui qui l’emporte
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Me demande quand il a investi ?
Il a du acheter durant la covid pour moi…
La présidente de la Banque centrale européenne, critique réputée en matière de cryptographie, Christine Lagarde, fait de son mieux pour maintenir la zone euro à l’abri de la volatilité des actifs cryptographiques.
Mais vendredi, Lagarde a admis qu’elle ne pouvait pas accomplir la même chose pour sa propre famille.
Le fils de Lagarde, âgé d’une trentaine d’années, a acheté des crypto-monnaies contre son gré et “a tout perdu”, a admis la femme politique française lors d’une réunion publique à Francfort vendredi, selon un rapport de Reuters.
“Il m’a royalement ignoré, ce qui est son privilège”, a déclaré Lagarde devant un parterre d’étudiants. “Et il a perdu presque tout l’argent qu’il avait investi.”
Lagarde a parlé publiquement l’année dernière des avoirs cryptographiques de son fils, affirmant qu’il avait investi dans des actifs numériques malgré ses nombreuses interventions infructueuses et ses tentatives pour le convaincre qu’il faisait une erreur.
Le responsable européen a deux fils, tous deux âgés d’une trentaine d’années, mais n’a jamais précisé publiquement lequel des deux avait investi dans la cryptographie. Ce n’est qu’après avoir finalement subi des pertes importantes que le fils de Lagarde a finalement admis qu’il aurait dû écouter sa mère, a déclaré vendredi le chef de la BCE. “Ce n’était pas beaucoup mais il a tout perdu, il en a perdu environ 60%”, a ajouté Lagarde. “Alors, quand j’ai eu une autre discussion avec lui à ce sujet, il a accepté à contrecœur que j’avais raison.”
La chef du système bancaire européen exprime depuis longtemps son mépris pour la cryptographie. L’année dernière, elle a déclaré que tous les actifs cryptographiques « ne valent rien » et « ne reposent sur rien ». Interrogée sur la question de savoir si Bitcoin devrait un jour être détenu par les banques centrales, Lagarde a rejeté une telle possibilité comme étant « hors de question ».
Donc le fils de Lagarde a perdu 60% sur ses investissements en crypto…
Les pommes qui tombent pas loin du pommier…etc…
C’est l’ADN qui a parlé !!Et elle est incapable de se remettre en question
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Ça devrait passer, fin des votes aujourd’hui et pour le moment c’est le Oui qui l’emporte
Ca que j’aime avec les jetons Defi. Tout le monde chialait a cause du taux d’inflation d’Atom. Pouf, un vote et on en parle plus…
Apre je me demande quand meme si ca va pas avoir une grosse influence sur les rewards ? On va passer de 19% a 13% d’APR quand meme.
Il y a interet que ca propulse le prix d’Atom de plus de 7% sur un an
ouais perdre 60%, pour en gagner 300% si tu hodl. J’espere qu’il a pas vendu sur les conseils de maman, ce con…
-
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading]
ouais perdre 60%, pour en gagner 300% si tu hodl. J’espere qu’il a pas vendu sur les conseils de maman, ce con…
Elle l’avait pourtant prévenu !!
-
WTF +133% sur 24h pour l’USTC !!???
@aku j’espère que t’as pas oublié tes kleenex
edit: et 20min + tard c’est à +200%… bon j’ai vendu une petite partie des miens, histoire de récup ce que j’avais dépensé cet été pour les acheter…
-
Une autre proposition pour je sais pas trop quoi qui est encore passé pour le reppeg !
J’ai triplé mon investissement.
Mais comme j’ai dit, j’ ai pour 20000 UST.
Je les vends que quand on touchera le 1$.
-
Tant mieux si ca arrive, mais pas sur qu’il y en ait un grand espoir sur son repeg.
-
LUNC/UST, Telle est la Voie !
l’USTC s’envole de 137 % après cet investissement stratégique Le stablecoin algorithmique TerraClassicUSD (USTC) a grimpé de plus de 137 % dans une mesure rare visant à renforcer ses efforts de repegging.
Dans une tournure surprenante, le prix du TerraClassicUSD (USTC) est sur une tendance à la hausse massive aujourd’hui, car il constitue une décision impressionnante visant à effacer un zéro. Raisons de la cassure de l’USTC Au moment de la rédaction de cet article, les données de marché placent le prix de l’USTC à 0,03568 $ après que le stablecoin algorithmique ait atteint 137,20 % au cours des dernières 24 heures. Pour un jeton dont la croissance a stagné pendant la majeure partie de la semaine dernière, il a désormais réduit ses pertes et étendu ses gains à 170 % au cours des 7 derniers jours.
La croissance provient d’une mise à jour partagée par un utilisateur X identifié comme Trader QT, partenaire officiel de Luna Classic Labs. Selon sa révélation, un total de 25,6 millions d’USTC d’une valeur d’environ 500 000 $ ont été acquis par Terra Classic Labs dans le cadre de sa politique de réserve du Trésor à un prix d’achat moyen de 0,021 $ par USTC. Le stablecoin USTC, qui s’est désarrimé de son ancrage prévu à 1 $ en mai 2022, a été placé sur un modèle de récupération différent visant à raviver son prix. Cette dernière acquisition de Terra Classic Labs pourrait renforcer cet objectif ultime et servir d’appui majeur au stablecoin.
-
Pour un gars qui y connait rien, je trouve que je me débrouille pas trop mal…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour un gars qui y connait rien, je trouve que je me débrouille pas trop mal…
Ou bien…
(humour)