Blabla Trading
-
Le Osmos:
Ce token était clairement sous évalué. Si ma stratégie était de tout mettre sur les alts, j’en aurais acheté pour des milliers de dollars.
Je m’expose beaucoup sur le Cosmos avec Atom/Lunc/Osmos.
Mais 0 regret.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce token était clairement sous évalué. Si ma stratégie était de tout mettre sur les alts, j’en aurais acheté pour des milliers de dollars.
Je m’expose beaucoup sur le Cosmos avec Atom/Lunc/Osmos.
Mais 0 regret.Je sais pas si on peut dire qu’il est sous évalué , il a rapporté énormément à une époque (ATH à 11$ qd mm ) , le nombre d’Osmo distribué en Reward était assez énorme pour ma part.
Par contre il se foire toujours sur Coingecko, il est toujours à 0.4 sur Osmosis ( un petit 18% quand mm )Faut pas oublier qu’il y a peu , on pensait que 0.7/0.8$ était le plus bas possible sur Osmo , et les gains en reward se sont amoindri vu qu’il y a plus (+) de concurrence. (Kuji / Orai / Commodo etc )
Je profite des gains sur Cosmos pour renforcer mes positions sur d’autres systèmes.
Petit site pratique et peu chère en fee pour se diversifier
-
Je pense c’est surtout qu’Osmos est assez incontournable pour la Defi sur Cosmos.
Et surtout il y a Osmosis Frontier. Je sais pas combien de tokens sont dessus. Mais c’est comme le Kucoin version Cosmos.
Après le token a chuté dramatiquement. Perso, j’ai commencé ma dca quand il a chuté sous les 0.4$.
J’en ai 600.
Mais c’est évident qu’il va réatteindre son ath quand les volumes vont revenir. Un x10 facile.
Après il y a toujours des alternatives. Mais comme pour Binance, il y a toujours des alternatives mais ils restent numero uno.
-
@Akumetsu971 regarde g trouvé une montre qui me plaît
-
@Akumetsu971 fais chier elle coute 300k…
-
@V
Dans 6 mois avec tous tes ada tu pourras te la payer…
-
-
Quand tu regarde ton wallet en ce moment
Alors image dans quelques mois/année
-
C’est clair…
Je m’attendais pas à gagner autant…
En fait durant le bull run, on s’en fout complètement d’acheter. Le plus important, c’est d’acheter quand le marché est mort.
Suffit que ça pump de 10% ou 20% et le wallet devient vert avec plein de 0…
Après j’imagine qu’il faudra avoir l’oeil sur les airdrops et les nouvelles cryptos durant le bull run.
-
Rolalala comment Osmos décolle. Ça a fait tellement de petit sur mon wallet.
Uniswap commence aussi.
Le LUNC/UST commence aussi à bouger un peu. Les pertes commencent à s’effacer. Toujours en attente d’un miracle et du pump qui effacerait tous ces 0
Idem pour Atom, mes pertes diminuent.
Si btc va à 50k comme c’est prévu, je pense que je vais me mettre bien…
Petit regret de ne pas avoir pris du Cake
Mais je peux pas tout acheter…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Fin de la carte Binance
Malheureusement, vous faites partie des quelques utilisateurs de Binance affectés par l’annonce concernant la fermeture du programme de la carte de débit Visa Binance. Vous ne pourrez plus utiliser votre carte de débit Visa Binance à partir du 20 décembre 2023 à 00:00 UTC
:crying_face:
Si ça marche plus chez l’un, ça à l’air ok chez l’autre
-
Je crois qu’on en avait causé ici il n’y a pas longtemps.
Tu n’écoutes pas !!!
Tu es trop dans la lune 🤭
-
Ben après j’avais vu mais j’ai préféré choisir UNI et OSMO comme jeton de plateforme defi.
Si j’avais plus d’argent, j’aurais du SOL, du CAKE, du LINK, etc…
Mais à un moment des alts, il y en a des milliers et je pouvais pas toutes les prendre.
Là les seuls regrets que je vais peut-être avoir c’est LUNC/UST et ERGO.
J’aurais pu mettre ce que j’ai mis là dessus sur du CAKE, j’aurais été heureux là
-
Il grimpe depuis un petit moment , le multiplicateur va etre sympathique
-
J’aurais pu mettre ce que j’ai mis là dessus sur du CAKE, j’aurais été heureux là
-
Là les seuls regrets que je vais peut-être avoir c’est LUNC/UST et ERGO.
T’aurais pris du cake au même moment que tu as pris de l’ergo, tu serais toujours en perte…
-
@Dan-Julien t’es toujours en vie
@ehpotsirk j’avoue que le cake a crashé sévèrement.
Malgré la remontée des alts. On doit probablement rester sous le prix moyen ou j’ai du les acheter.
Exemple j’ai 110 Atom. Ben ils sont à 923$…
Je suis quasiment sûr que depuis 2ans, j’ai du mettre plus que 1000$ sur Atom.
Là je pense que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent c’est effacer mes pertes.
Bull run fait peur quand même. Si juste là, on se fait des +90% sur certaines alts. Ça va être quoi quand btc va vraiment exploser ?
-
Je ne vois pas pourquoi le Bitcoin exploserait.
-
Penses à consolider tes utxo, parce que les frais btc eux, ils vont sûrement finir par exploser…
-
Ça me coute rien les retraits pour envoyer sur la ledger.
La magie de Shakepay.
Et ils prennent qu’entre et 1 et 2% de frais.