Blabla Trading
-
Ça fait quand même un moment qu’on fait de la dca.
Que le bull run redémarre, ça fait pas de mal…
Je veux dire j’allais pas passer ma vie à acheter du LUNC à 0.00005$…
Surtout que vu les prix bas auquels j’ai fait ma dca, rien que btc à +15%, je me fais des couilles en or.
Là j’y vais de ma prédiction mais il y a des chances que btc soit à 50k avant la fin de l’année selon les nouvelles de la SEC et de l’ETF Blackrock.
Et le truc c’est une fois que BlackRock va pouvoir manipuler un marché aussi dérégulé que la crypto.
Il y a de très fortes chances qu’ils envoient ça à 500000$ et plus. Pour ensuite faire crasher tout ça et plumer tous les petits pigeons qui auront suivi le FOMO.
BlackRock sera le grand gagnant et les petits poissons comme nous qui auront accumulé avant leur coup de boost (si on vend au bon moment).
-
Black Rock ne serait pas le premier à manipuler un cours.
L’histoire se répète, et il est probable que le Btc grimpe une première fois maintenant, donc avant le halving, mais gare au renversement de tendance il faudra jouer à chat perché sur les stable coins et revenir sur le marché après la purge.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Ben habituellement, ils se prennent des amendes monstrueuses à cause de ça.
Mais sur le marché crypto ?
BlackRock crée du FOMO et envoie les prix à x10 ou x11.
Puis short comme des porcs.
Qui va les punir pour ça ?
Et il faut juste voir le potentiel de gain. Un btc à 100000$, c’est 2000 milliards. Tu l’envoies à 200k, c’est 4000 milliards
BlackRock ça gère 9000 milliards. Les gars pourraient facilement rajouter 2000 ou 3000 milliards à leurs fonds sans forcer.
Puis qui va leur en vouloir ? On sait tous que meme si btc est à 200k, il va devoir revenir à 20k à un moment…
Bref,
On va devoir bien s’accrocher…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Ben habituellement, ils se prennent des amendes monstrueuses à cause de ça.
Mais sur le marché crypto ?
BlackRock crée du FOMO et envoie les prix à x10 ou x11.
Puis short comme des porcs.
Qui va les punir pour ça ?
Et il faut juste voir le potentiel de gain. Un btc à 100000$, c’est 2000 milliards. Tu l’envoies à 200k, c’est 4000 milliards
BlackRock ça gère 9000 milliards. Les gars pourraient facilement rajouter 2000 ou 3000 milliards à leurs fonds sans forcer.
Puis qui va leur en vouloir ? On sait tous que meme si btc est à 200k, il va devoir revenir à 20k à un moment…
Bref,
On va devoir bien s’accrocher…
-
-
Bla bla trading…
Bla bla…
Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je doute qu’il revienne à 20k s’il a touché les 200k.
Quand il a touché les 60k, il n’es revenu qu’a 15k.
C’est pour toutes ces raisons de manipulation que je n’investi qu’en DCA.
Après même si Blackrock manipule le marché, il n’a pas intérêt à ce que le BTC crash.
Même s’il jouera sur les baisses et hausses, il fera tout pour qu’il monte au plus haut au final.
Toujours avec des baisses et des hausses mais plus hautes. -
Bordel t’as tes règles ou quoi ?
@Alex-F
Peut-être qu’un prix haut les aidera aussi.
Moi je me base juste sur le cas LUNA. Ou clairement les instits ont préparé le short le plus dramatique de l’histoire crypto.
Donc je me demande si quand les instits investissent dans la crypto. Leur seule stratégie n’est pas de faire monter le prix. Vendre plus haut possible et shorter tout ce qui bouge.
-
Pump de Osmos de 50%
Atom qui est passé de 6$ à 8$.
Les gens commencent à réaliser que Cosmos est pas mort…
-
@Akumetsu971 Rune/Kuji et Orai sont aussi parti en flèche
Et oui le Cosmos n’est pas mort, mais beaucoup de copie . -
Toujours du mal à comprendre en quoi c’est si bien que ça la Thorchain ?
Qu’est-ce qu’elle fait de plus que de swap du btc à Eth à Doge ?
C’est pratique, j’avoue.
Mais rien qui va changer la game ?
-
Bon ben les soldes c’est fini !
-
@Akumetsu971 Pour Thorchain j’avais vu ,je sais plus ou , que ca restait encore un exchange sans KYC , ce qui lui donnait encore ce potentiel.
-
Ca y est je suis un mineur!!!
:face_with_tears_of_joy:
Donc j’ai calculé, avec mes 55KH/s et un plafond du Hashrate mondial à 447EH/s, j’ai 0.0000000000000000123% de chances de gagner!
@Cryptophagia je vais peut-être te commander un pack de Saintes Vierges avec! -
Ca fait déjà deux heures que je mine et je n’ai toujours pas un seul bitcoin!
-
@Alex-F
Mine du ergo…
-
Le Osmos:
Ce token était clairement sous évalué. Si ma stratégie était de tout mettre sur les alts, j’en aurais acheté pour des milliers de dollars.
Je m’expose beaucoup sur le Cosmos avec Atom/Lunc/Osmos.
Mais 0 regret.
-
Ce token était clairement sous évalué. Si ma stratégie était de tout mettre sur les alts, j’en aurais acheté pour des milliers de dollars.
Je m’expose beaucoup sur le Cosmos avec Atom/Lunc/Osmos.
Mais 0 regret.Je sais pas si on peut dire qu’il est sous évalué , il a rapporté énormément à une époque (ATH à 11$ qd mm ) , le nombre d’Osmo distribué en Reward était assez énorme pour ma part.
Par contre il se foire toujours sur Coingecko, il est toujours à 0.4 sur Osmosis ( un petit 18% quand mm )Faut pas oublier qu’il y a peu , on pensait que 0.7/0.8$ était le plus bas possible sur Osmo , et les gains en reward se sont amoindri vu qu’il y a plus (+) de concurrence. (Kuji / Orai / Commodo etc )
Je profite des gains sur Cosmos pour renforcer mes positions sur d’autres systèmes.
Petit site pratique et peu chère en fee pour se diversifier
-
Je pense c’est surtout qu’Osmos est assez incontournable pour la Defi sur Cosmos.
Et surtout il y a Osmosis Frontier. Je sais pas combien de tokens sont dessus. Mais c’est comme le Kucoin version Cosmos.
Après le token a chuté dramatiquement. Perso, j’ai commencé ma dca quand il a chuté sous les 0.4$.
J’en ai 600.
Mais c’est évident qu’il va réatteindre son ath quand les volumes vont revenir. Un x10 facile.
Après il y a toujours des alternatives. Mais comme pour Binance, il y a toujours des alternatives mais ils restent numero uno.
-
@Akumetsu971 regarde g trouvé une montre qui me plaît