Blabla Trading
-
Ce pump de btc 34k Ça torpille les shorts
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 t’as demandé à chatgpt quel QI ont les détenteurs de LUNC ?
Ben tu sais quoi ?
Dans la liste des dix alts les plus prometeuses. Il avait mis LUNA. Je lui ai specifiquement demandé de le retirer de la liste et il a mis Ripple à la place.
Je voulais pas te faire honte…
Car moi j’ai grand coeur. Et il est déjà pris par ma haine totale et entière d’@Happycrypto
Et ce pump des 33k a du surprendre beaucoup. On est en plein short squeeze.
-
Puis sinon
BlackRock’s spot Bitcoin ETF now listed on Nasdaq trade clearing firm
Exchange-traded fund analyst Eric Balchunas said the addition was “all part of the process” of a crypto ETF being listed and traded and a positive sign for SEC approval. -
C’est bizarre, Vix n’est pas passé nous voir.
-
-
Ma conviction personnelle, c’est que c’est que le debut.
La SEC a pas encore accepté l’ETF de Blackrock officiellement.
On s’échauffe juste la.
BLACKROCK ET SON ETF SUR LES STARTING-BLOCKS
En parallèle, nous savons également que BlackRock prévoit d’amorcer avec du capital son ETF et ce, avant la fin du mois d’octobre. Le capital d’amorçage est le financement initial permettant à l’ETF de devenir disponible.Blackrock a même pas encore injecté du capital dans son etf…
@ehpotsirk t’as vu j’y connais vraiment rien. C’est chatgpt qui m’a tout dit.
-
@Alex-F
Cette fois-ci j’ai pas l’impression que ce soit du bull trap.
Les alts sont en retard en dehors de Link et Sol, mais ça va venir.
Je me méfierai du retracement mais tant que Bitcoin n’a pas atteint 40, je hodl.
J’ai déjà pris une partie du bénéfice sur Link, j’ai remis un ordre de vente à 11,5, et j’hésite à prendre le bénéfice sur Sol, j’ai plus envie de rester hodl pour l’instant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ma conviction personnelle, c’est que c’est que le debut.
La SEC a pas encore accepté l’ETF de Blackrock officiellement.
On s’échauffe juste la.
BLACKROCK ET SON ETF SUR LES STARTING-BLOCKS
En parallèle, nous savons également que BlackRock prévoit d’amorcer avec du capital son ETF et ce, avant la fin du mois d’octobre. Le capital d’amorçage est le financement initial permettant à l’ETF de devenir disponible.Blackrock a même pas encore injecté du capital dans son etf…
@ehpotsirk t’as vu j’y connais vraiment RIEN. C’est chatgpt qui m’a tout dit.
Tes convictions ? Lol, on a déjà vu ce que ça donne…
C’est bien, tu sais lire, tu sais faire des copier/coller. Tu progresses…
-
Bon ben +5000$ depuis ce mini pump. Soit 7000$ canadien.
Pour un gars qui n’y connait rien. Je me plains pas.
Mais @ehpotsirk tes mots m’ont tellement blessé
En sachant qu’on a probablement encore rien vu et que mes 20% d’alt n’ont fait que 5 à 10%. Elles devraient faire comme LINk et se taper les 30% quand le marché va se réveiller.
-
C’est quoi MINA ?
-
Bon ben +5000$ depuis ce mini pump. Soit 7000$ canadien.
Pour un gars qui n’y connait rien. Je me plains pas.
Mais @ehpotsirk tes mots m’ont tellement blessé
Je suis désolé si je t’ai blessé …
. -
je veux du rouge pas du vert !!!
-
J’ai bien compris que pour toi l’idéal c’est de tendre vers zero.
Je compatis avec ton désarroi, mais il faut comprendre ceux qui ont mis un peu d’argent et souhaitent recevoir des retours sur leur investissement.
A défaut, ça finira à zero pour de bon, et je ne suis pas persuadé que ce soit une victoire.
-
. Merci kuji, Wink, Local le Cosmos c’est le futur !!! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Bon maintenant on attends la baisse pour acheter du BTC !
-
-
Le mieux ce n’est pas d’attendre que ça baisse, mais d’observer le marché pour déterminer les aller-retour à faire entre les altcoins et les stablecoins pour augmenter sa surface financière sans avoir à passer par le DCA, ou pour compléter le DCA.
-
Ça fait quand même un moment qu’on fait de la dca.
Que le bull run redémarre, ça fait pas de mal…
Je veux dire j’allais pas passer ma vie à acheter du LUNC à 0.00005$…
Surtout que vu les prix bas auquels j’ai fait ma dca, rien que btc à +15%, je me fais des couilles en or.
Là j’y vais de ma prédiction mais il y a des chances que btc soit à 50k avant la fin de l’année selon les nouvelles de la SEC et de l’ETF Blackrock.
Et le truc c’est une fois que BlackRock va pouvoir manipuler un marché aussi dérégulé que la crypto.
Il y a de très fortes chances qu’ils envoient ça à 500000$ et plus. Pour ensuite faire crasher tout ça et plumer tous les petits pigeons qui auront suivi le FOMO.
BlackRock sera le grand gagnant et les petits poissons comme nous qui auront accumulé avant leur coup de boost (si on vend au bon moment).
-
Black Rock ne serait pas le premier à manipuler un cours.
L’histoire se répète, et il est probable que le Btc grimpe une première fois maintenant, donc avant le halving, mais gare au renversement de tendance il faudra jouer à chat perché sur les stable coins et revenir sur le marché après la purge.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Ben habituellement, ils se prennent des amendes monstrueuses à cause de ça.
Mais sur le marché crypto ?
BlackRock crée du FOMO et envoie les prix à x10 ou x11.
Puis short comme des porcs.
Qui va les punir pour ça ?
Et il faut juste voir le potentiel de gain. Un btc à 100000$, c’est 2000 milliards. Tu l’envoies à 200k, c’est 4000 milliards
BlackRock ça gère 9000 milliards. Les gars pourraient facilement rajouter 2000 ou 3000 milliards à leurs fonds sans forcer.
Puis qui va leur en vouloir ? On sait tous que meme si btc est à 200k, il va devoir revenir à 20k à un moment…
Bref,
On va devoir bien s’accrocher…
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Ben habituellement, ils se prennent des amendes monstrueuses à cause de ça.
Mais sur le marché crypto ?
BlackRock crée du FOMO et envoie les prix à x10 ou x11.
Puis short comme des porcs.
Qui va les punir pour ça ?
Et il faut juste voir le potentiel de gain. Un btc à 100000$, c’est 2000 milliards. Tu l’envoies à 200k, c’est 4000 milliards
BlackRock ça gère 9000 milliards. Les gars pourraient facilement rajouter 2000 ou 3000 milliards à leurs fonds sans forcer.
Puis qui va leur en vouloir ? On sait tous que meme si btc est à 200k, il va devoir revenir à 20k à un moment…
Bref,
On va devoir bien s’accrocher…