Blabla Trading
-
Fin de la carte Binance
Malheureusement, vous faites partie des quelques utilisateurs de Binance affectés par l’annonce concernant la fermeture du programme de la carte de débit Visa Binance. Vous ne pourrez plus utiliser votre carte de débit Visa Binance à partir du 20 décembre 2023 à 00:00 UTC
:crying_face:
-
-
@Raniva idem. C’est terminé , circulez y’a plus rien à voir. Ils n’auront plus un seul de mes tokens.
Fuck Binance
-
Je viens d’y penser pour le KYC, ils vérifient ton identité en te demandant de prendre une photo.
Mais avec l’ia tu peux faire du faceswap tellement facilement.
Ce serait limite trop simple de se faire enregistrer avec les papiers de quelqu’un d’autre…
-
Et j’aime mon portefeuille 60%btc, 20%eth, 20%alt…
On est sur des prix tellement bas sur les alts… Que tout ce que j’ai mis depuis ma dca a du diviser par 2 ou 3.
Mais dès que btc/eth montent, toutes ces pertes disparaissent.
-
@Akumetsu971 sur tes 20% alt, combien de LUNC ???
Link qui se fait beau ces derniers temps
-
Pepe, sol, link font un come back. Pas vraiment de raison à ça.
Les autres alts montent doucement.
Mais surtout btc qui voit sa dominance au dessus de 50%. Pas arrivé depuis avril 2021.
A 31k, il y a aussi peu de chance qu’on retourne sous les 30k.
L’ETF Blackrock aurait été approuvé par la SEC mais on sait pas si c’est vrai. Qu’une rumeur pour le moment
Quant à LUNC, tant qu’il y aura pas de volume dessus. On verra rien d’extraordinaire.
-
@Akumetsu971 t’es vraiment un noob de la crypto.
-
Pas plus que toi
Celui qui pense qu’il s’y connait en crypto et peut dire ce qui va se passer. Et probablement celui qui en sait le moins…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas plus que toi
Celui qui pense qu’il s’y connait en crypto et peut dire ce qui va se passer. Et probablement celui qui en sait le moins…
Merci de nous appendre que l’on ne peut pas prévoir l’avenir. Que ferait-on sans toi ?
Tu t’étonnes du pump de chainlink, lol tu t’informe que sur le LUNC ???
Et oui tu es un noob et pas besoin d’être un expert pour le constater.
-
Bordel va parler @Happycrypto, t’as du caca au bord de la bouche
-
Alors vu que j’y connais rien, j’ai demandé à Chatgpt, quels sont les alts les plus prometeuses au prochain bullrun:
Et de me donner dix critères pour qu’une alts devienne un dead coin
@ehpotsirk Un commentaire, une pensée profonde, une critique élaborée?
-
@Akumetsu971 t’as demandé à chatgpt quel QI ont les détenteurs de LUNC ?
-
Ce pump de btc 34k Ça torpille les shorts
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 t’as demandé à chatgpt quel QI ont les détenteurs de LUNC ?
Ben tu sais quoi ?
Dans la liste des dix alts les plus prometeuses. Il avait mis LUNA. Je lui ai specifiquement demandé de le retirer de la liste et il a mis Ripple à la place.
Je voulais pas te faire honte…
Car moi j’ai grand coeur. Et il est déjà pris par ma haine totale et entière d’@Happycrypto
Et ce pump des 33k a du surprendre beaucoup. On est en plein short squeeze.
-
Puis sinon
BlackRock’s spot Bitcoin ETF now listed on Nasdaq trade clearing firm
Exchange-traded fund analyst Eric Balchunas said the addition was “all part of the process” of a crypto ETF being listed and traded and a positive sign for SEC approval. -
C’est bizarre, Vix n’est pas passé nous voir.
-
-
Ma conviction personnelle, c’est que c’est que le debut.
La SEC a pas encore accepté l’ETF de Blackrock officiellement.
On s’échauffe juste la.
BLACKROCK ET SON ETF SUR LES STARTING-BLOCKS
En parallèle, nous savons également que BlackRock prévoit d’amorcer avec du capital son ETF et ce, avant la fin du mois d’octobre. Le capital d’amorçage est le financement initial permettant à l’ETF de devenir disponible.Blackrock a même pas encore injecté du capital dans son etf…
@ehpotsirk t’as vu j’y connais vraiment rien. C’est chatgpt qui m’a tout dit.
-
@Alex-F
Cette fois-ci j’ai pas l’impression que ce soit du bull trap.
Les alts sont en retard en dehors de Link et Sol, mais ça va venir.
Je me méfierai du retracement mais tant que Bitcoin n’a pas atteint 40, je hodl.
J’ai déjà pris une partie du bénéfice sur Link, j’ai remis un ordre de vente à 11,5, et j’hésite à prendre le bénéfice sur Sol, j’ai plus envie de rester hodl pour l’instant.