Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu déterres des vieux dossiers ?
Mardi 3 octobre 2023 …
https://mon-portefeuille.paypite.fr/
Trop efficace l’assoce contre les arnaques cryptos moi je dis…
@ffmad ?
-
@Happycrypto quelqu’un a fait la promotion de ce projet ici ?
-
Il commence à parler comme @Cryptophagia
-
J’ai fait un voyage a Tokyo il y a deux semaines et j’ai decouvert les toilettes japonaises…
Depuis j’ai l’impression d’etre different…
https://youtu.be/4DQh-v1LiHE?si=r52wRFiX1yX47epA
Truc c’est que ca coute 4000$ pour avoir les memes a la maison. Donc la j’ai achete un bidet en spray a 40$…
De ce que j’ai compris c’est un truc que les musulmans utilisent vu qu’ils doivent avoir des fesses de bebe pour prier…
Fascinant quand meme toutes ces cultures et leur facon de se torcher…
-
Sacrebleue!!!
Il existe même des bidets portables que t’emmènes en voyage…
https://youtu.be/bC5scWzkEl0?si=TG5aXz6CuROxWbKl
J’ai même trouvé le pourquoi chez les musulmans:
Après avoir déféqué, l’anus doit être lavé avec de l’eau en utilisant la main gauche, ou si l’eau n’est pas disponible, avec un nombre impair de pierres ou de cailloux lisses appelés jamrah ou hijaarah (Sahih Al-Bukhari 161, Livre 4, Hadith 27 ). Il est désormais plus courant d’essuyer avec des mouchoirs et de l’eau. De même, le pénis ou la vulve doit être lavé avec de l’eau avec la main gauche après avoir uriné, une procédure appelée istinja. Cela se fait généralement à l’aide d’un récipient appelé Aftabeh, Lota ou Bodna.
Seigneur, il faut montrer ça à Eric Zemour et BFMtv…
On se focus sur l’Abayah mais la menace est bien plus profonde qu’on le pensait… Genre elle est clairement au fond à droite…
-
blabla trading se transforme en caca cleaning … le bear-market ça rend fou…,
je préfère ne pas assister à ça…
-
@ehpotsirk Ben pour @Akumetsu971 et son Lunc , ca peu encore s’expliquer …lol
@Akumetsu971 C’est bien , tu es en pleine découverte
Et oui les WC Japonaise ca doit être top , mais ca coute une blinde en France ( je parle pas des adaptateurs mais bien du WC complet)
-
Je parle rien de moins que d’une islamisation de nos toilettes.
Sale gauchiste…
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Et oui les WC Japonaise ca doit être top , mais ca coute une blinde en France ( je parle pas des adaptateurs mais bien du WC complet)
Ouais c’est cher. Mais de ce que je vois, c’est souvent juste le siege qui fait ça. Minimum 1000$.
Après je me souviens j’avais fait un voyage au Maroc et j’avais été dans une mosquée. Je suis allé bénir leurs toilettes ! Mais 0 papier toilette ! Juste une hoze de jardin…
J’avais pas eu le choix que de me mouiller. Je me suis dit que les gars avaient oublié le papier. Mais en fait non…
Ils en utilisent juste pas…
Marrant quand même qu’on fasse pas ça en Occident, c’est plus hygiénique…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’avais pas eu le choix que de me mouiller. Je me suis dit que les gars avaient oublié le papier. Mais en fait non…
Ils en utilisent juste pas…
Marrant quand même qu’on fasse pas ça en Occident, c’est plus hygiénique…
Tu sais que les musulmans depuis des millénaires utilisent pas de papier aux toilettes ils ce torchent avec la main gauche et de l’eau. ou du sable …
(Bonjour la gastro )…
Pour ça qu’ils considèrent la main gauche comme celle du diable et qu’ils la coupent aux voleurs
Ps :au fait monsieur ignare, t’es un gros con… mais ça, tu le sais déjà…
-
Ben écoute moi tout ce que je sais des musulmans c’est qu’ils aiment s’éclater.
J’ai pas fait musulmanie au bac et je leur ai jamais demandé comment ils se lavaient l’anus.
Marrant quand même que les japonais se lavent les fesses pareils qd mm…
Ça pourrait expliquer Nagasaki et Hiroshima.
Peut-être que les américains ne bombent les gens que quand ils ont le cul propre ?
-
@Akumetsu971 Non , ce n’est pas pareil
Chez les Japonais la main gauche n’est pas faite pour les choses impure , ils sont juste très propre. Le tri sélectif au Japon est juste une horreur , mini 10 poubelles différentes .
Tu ne sers effectivement jamais la main gauche d’un musulman, si pas de sable ou papier , ben c’est sa main qui fera le boulot, on est loin de l’hygiène des Wc asiatique et de leur coutume.Niveau de discussion du BlablaTrading
:face_with_hand_over_mouth: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Peut-être que les américains ne bombent les gens que quand ils ont le cul propre ?
Ha , ils ont besoin d’une excuse pour tuer ? je savais pas.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
en c’est sa main qui fera le boulo
D’ou ce petit gout dans les kebab ?
-
@Akumetsu971
Tu ferais bien de réviser ta leçon “où est ma main gauche où est ma main droite” :face_savouring_delicious_food: -
@Akumetsu971 Sauce blanche ??
https://islamqa.info/fr/answers/14587/la-masturbation-sans-lusage-de-la-main
Tout dépend de la taille de la broche
-
Bordel cette sensation de fraicheur…
Comment tu peux vouloir commettre des attentats suicides quand tu te spray le derrière comme ça…
Ben Laden devait se torcher au sable. Je comprends pas sinon…
-
Sinon ledger a licencié 12% de ses employés…
J’espère ces abrutis vont pas faire faillite…
-
Sinon ledger a licencié 12% de ses employés…
J’espère ces abrutis vont pas faire faillite…
Gardes ta seed pour toi sans utiliser leur option cloud et ça devrait bien se passer !
D’ailleurs j’ai vu que le hard wallet de jack Dorsey ( bientôt en vente ) allait utiliser un peu ce système.
Un bout de seed sur le wallet froid de Jack, un bout de seed dans un serveur, et le denier bout de seed pour le possesseur de la clef.
Donc, ils possèdent 16/24 des mots.
Il en reste 8 à trouver…ça doit réduire les possibilitésDéjà qu’un wallet avec 12 mots me fait flipper…
-
En tout cas ça a été rapide la réponse de leurs clients.
Ils ont intéret à changer de cap si ils veulent rester solvable.
-
Je crois aussi avoir vu que ledger avait des problèmes d’approvisionnement pour leur dernier né et que ça a pris du retard.
En plus le dernier modèle est plutôt orienté nft avec un prix plutôt haut…et vu la gueule du marché nft actuellement…
-
Ouais donc un problème avec des choix pris dans la haute direction.
Ça va finir en Dailymotion tout ça…
Sinon je suis deg:
https://youtu.be/1k1m4EOCC6I?si=Zyb2Li5WvApRrxS2
Ça existe des cuvettes bidet à 50$. J’en savais rien. Bon après, la petite config de ma toilette aurait pas permis de mettre ça. Juste pas la place.
Mais je comprends pas, le bidet c’est un truc français. Pourquoi on est aussi ignorant par rapport à ça ?
Puis ce truc est tellement stupide, rapide et pas cher à installer. Je comprends pas pourquoi il y en a pas partout ?
J’ai passé tellement d’années sans savoir me laver les fesses, j’ai honte…