Blabla Trading
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
ou la vérité est ailleur
La nullité de @Akumetsu971 ?
Le type nul en crypto mais très fort en pro putin, il confond (en un mot) trading crypto et propaganda…
Ses mentors…
@Akumetsu971 il te paye combien les fermes a troll russe?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
)Et j’aime la remontada de LUNC/UST
Moi je vous dis le jour où les gens vont capter que tout a été fait sur le LUNC pour burn en masse et que ce sont les deux tokens avec les mécanismes déflationnistes les plus efficaces de toute l’histoire de la crypto.
Il vous suffira de mettre un 100$ pour faire un 10000$.
Enfin si il est pas trop tard…
-
Oh putain je vais me le faire !!!
@ffmad tu le fais revenir pour avoir du show, c’est ca !!!
-
-
Je l’aime bien aussi le petit Rune
-
@Happycrypto !!!
-
-
@Happycrypto !!!
Il est où cet en…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Toc toc toc ?
2 jours sans post sur Blabla Trading c’est pas possible, le forum a été hacké c’est sûr… ou alors le cours du BTC trop calme depuis des mois a eu raison de tous les traders en herbe… ou la vérité est ailleurs…Ca serait bien si on pouvait comparer les stats du forum avec le cours du BTC!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ses mentors…
Dire des trucs débiles. Alors que tout le monde sait que mes mentors c’est Kim Jun Un, Putin et Xi Jinping
https://youtu.be/96OcyWzGU7E?si=6K9OlbuRbYAzi_y8
Staline et Hitler juste des vieux boomers complètement inutiles qui pensaient qu’il fallait tout tuer pour réussir. Alors que le brainwashing est nettement plus efficace…
-
-
Tiens petite video vu que tes modeles c’est Mac Donald et les Village people.
-
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tiens petite video vu que tes modeles c’est Mac Donald et les Village people.
T’es vraiment trop con. tu glorifies le communisme et la dictature sous pretexte que tes ancêtres malgache auraient été exploités par les occidentaux…
Pour infos, y a 2000 ans les plus grands marchés d’esclaves étaient en Egypte et au Moyen Orient ( et c’est encore le cas dans certains de ces pays aujourd’hui…) , revise ta géographie et ton histoire bouffon !
Arrete les reseaux sociaux , ils t’ont lavés le cerveau… (le peu que tu avais)…
Mes modele non c’est pas mac do, ,c’est la démocratie, les droits de l’homme, la liberté d’expression, liberté de la presse, le siècle des Lumieres etc …
Pas comme tes modeles Gros Con !
-
c’est la démocratie, les droits de l’homme, la liberté d’expression, liberté de la presse, le siècle des Lumieres etc …Gros Con !
Ouais ce que je dis t’es américain.
Tu donnes la liberté et la démocratie à coup de bombes dans la gueule
J’ai intéret d’être d’accord avec lui avant qu’il me shoot pour me montrer qu’il respecte la liberté d’expression…
-
-
-
Au fait que fait la police @raniva ? Toujours pas arrêter le président de paypite? :smiling_face_with_sunglasses:
Tu déterres des vieux dossiers ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu déterres des vieux dossiers ?
Mardi 3 octobre 2023 …
https://mon-portefeuille.paypite.fr/
Trop efficace l’assoce contre les arnaques cryptos moi je dis…
@ffmad ?