Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
UOS qui fait un pump de presque 50%???
C était des tokens de 2018 ca
2020 ce projet (c’est pas EOS), il est redescendu aussi sec, un bon pump&dump visiblement
-
T’ es tu déjà demandé combien de trous tu avais ?
Et si un robot construit à notre image a le même nombre de trous que nous peut-on dire qu’il est humain ?
Et si nous sommes à l’image de Dieu. Dieu a-t-il un anus ? Et si oui, quelle est l’odeur de ses pets ?
Tellement de questions existentielles…
-
Ca y est, on a perdu Aku…
-
-
Quelle question : quand Dieu pète, ça sent l’eucalyptus.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
quand Dieu pète, ça sent l’eucalyptus.
L’ eucalyptus ,c’est vert, vert comme les dollars , comme par hasard…
Le dollar ne serait qu’un pet de Dieu
-
Je pensais pas être mis dans une case en particulier mais voila que je découvre que je suis un F.I.R.E , et vous ?!
https://www.youtube.com/watch?v=WirDTYsxwbM
Marrant je lançais la vidéo tout en me mettant sur XTB pour regarder mes actions lol
-
L’inquiétude monte pour les clients de Binance France. Depuis ce lundi, les dépôts et retraits en euros par virement bancaire sont totalement bloqués sur la plateforme, contrairement à ce qu’avait indiqué Binance ce mardi. “Ce sera de manière très provisoire”, assure un porte-parole de Binance France à BFM Crypto.
Au delà de cette communication évasive, certains clients s’inquiètent depuis bien plus longtemps. L’un d’eux nous a indiqué qu’il ne peut plus retirer plusieurs dizaines de milliers d’euros depuis le début du mois. Plus précisément, le client a d’abord réussi à retirer 100 euros de la plateforme début septembre, mais lorsqu’il a voulu retirer l’intégralité de ses fonds, son compte a été fermé de manière anticipé.
J’espère que vous vous étiez acheté une ledger…
Et j’aime la remontada de LUNC/UST
Moi je vous dis le jour où les gens vont capter que tout a été fait sur le LUNC pour burn en masse et que ce sont les deux tokens avec les mécanismes déflationnistes les plus efficaces de toute l’histoire de la crypto.
Il vous suffira de mettre un 100$ pour faire un 10000$.
Enfin si il est pas trop tard…
-
Toc toc toc ?
2 jours sans post sur Blabla Trading c’est pas possible, le forum a été hacké c’est sûr… ou alors le cours du BTC trop calme depuis des mois a eu raison de tous les traders en herbe… ou la vérité est ailleurs… -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
ou la vérité est ailleur
La nullité de @Akumetsu971 ?
Le type nul en crypto mais très fort en pro putin, il confond (en un mot) trading crypto et propaganda…
Ses mentors…
@Akumetsu971 il te paye combien les fermes a troll russe?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
)Et j’aime la remontada de LUNC/UST
Moi je vous dis le jour où les gens vont capter que tout a été fait sur le LUNC pour burn en masse et que ce sont les deux tokens avec les mécanismes déflationnistes les plus efficaces de toute l’histoire de la crypto.
Il vous suffira de mettre un 100$ pour faire un 10000$.
Enfin si il est pas trop tard…
-
Oh putain je vais me le faire !!!
@ffmad tu le fais revenir pour avoir du show, c’est ca !!!
-
-
Je l’aime bien aussi le petit Rune
-
@Happycrypto !!!
-
-
@Happycrypto !!!
Il est où cet en…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Toc toc toc ?
2 jours sans post sur Blabla Trading c’est pas possible, le forum a été hacké c’est sûr… ou alors le cours du BTC trop calme depuis des mois a eu raison de tous les traders en herbe… ou la vérité est ailleurs…Ca serait bien si on pouvait comparer les stats du forum avec le cours du BTC!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ses mentors…
Dire des trucs débiles. Alors que tout le monde sait que mes mentors c’est Kim Jun Un, Putin et Xi Jinping
https://youtu.be/96OcyWzGU7E?si=6K9OlbuRbYAzi_y8
Staline et Hitler juste des vieux boomers complètement inutiles qui pensaient qu’il fallait tout tuer pour réussir. Alors que le brainwashing est nettement plus efficace…
-