Blabla Trading
-
Ce bear market est si bon…
-
Faut accumuler
-
@ehpotsirk C’est clair que dans un an, on se dira surement tous “pourquoi j’en ai pas pris plus!!!”
Mais tout en respectant la règle d’or qui est de n’investir que ce que l’on est prêt à perdre…
-
Oui, depuis début août je considère que le marché est baissier.
Avec l’euphorie du XRP, ayant fait X2, j’ai fait la belle en espérant que le LINK acheté bas allait faire pareil, j’ai hésité à vendre quand ça a fait + 20%, j’étais trop gourmand et depuis ça a perdu entre 15 et 20%.
C’est pas grave, je continue en DCA, juste je n’ai pas de date fixe, je regarde l’état du marché et j’achète quand il y a une baisse marquée : j’ai préféré décaler le DCA d’août sur septembre, et je conserve de quoi renforcer les positions sur Polygon, Cosmos, Chainlink, et Ethereum, jusqu’à atteindre mon objectif d’investissement.
Si ça continue ainsi j’en ai pour encore un ou deux ans de DCA “actif”.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi arrêter après? Tu penses que ça ne montera plus?
j’ai préféré décaler le DCA d’août sur septembre
Moi j’aurai trop peur d’un pump on prévu pour arrêter mon DCA. Je l’augmente juste de temps en temps mais je ne l’arrête pas.
-
Toujours une possibilite que ca pump jamais et qu’on reste dans cette phase de desespoir et de panique
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Toujours une possibilite que ca pump jamais et qu’on reste dans cette phase de desespoir et de panique
Moi je DCA sur BTC pour ma retraite qui n’est pas pour tout de suite.
Même si le BTC ne pump pas, mais suis l’inflation je serais déjà satisfait!Mais je pense quand même que d’ici 2050 le BTC sera au dessus de 100k
Après on est sûr de rien, il suffit que quelqu’un trouve une faille ou que les ordinateurs quantique puissent foutre le bordel… plus de retraite…
-
@Alex-F
c’est clair qu’on oublie tous que c’est une blockchain crypto.
Si des ordinateurs arrivent a casser l’encryption et c’est fini pour tout. Btc, eth et tout…
Pour ca que je pense pas que j’attendrais jusqu’en 2050 pour prendre mes profits…
Si j’atteints le million, je pense que je vais commencer a decaisser.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi arrêter après? Tu penses que ça ne montera plus?
j’ai préféré décaler le DCA d’août sur septembre
Moi j’aurai trop peur d’un pump on prévu pour arrêter mon DCA. Je l’augmente juste de temps en temps mais je ne l’arrête pas.
D’une, j’ai mon plafond d’investissement c’est à dire le montant maximum que je suis prêt à perdre.
De deux, si dans deux ans nous sommes toujours en perte, après quatre ans de bear market je pense que tout le monde aura compris qu’il est inutile d’insister : tu peux garder un bag, si il ne vaut rien, pourquoi persister?
De trois, quand les indices sont baissiers, il n’y a aucune raison de penser que ça va augmenter : en août c’était baissier, en septembre c’est aussi baisser en octobre il y a zéro chances que ça explose…
Donc autant profiter de la baisse sans se prendre la tête en se demandant si ça va pumper, surtout quand les indicateurs sont dans le rouge.
-
https://www.youtube.com/watch?v=TBDkQc3qS94
Ce bear market de plusieurs annees est de toute beaute…
-
Uni a 4$… J’en achete quasi 1 par jour…
Ma reserve d’Atom a plus de 100 !
ADA presque a 0.20$ !
ERGO sous les 1$ !
ETH a 1600$ !
Que c’est bon de se nourrir de la peur et de la panique d’autres etres humains…
Si seulement le marche immobilier pouvait faire pareil…
-
La chine qui échange ses dollars pour de l’or.
Les BRICS qui acceptent les monnaies locales.
J’ai pas vu ça venir. J’aurais pas cru que la guerre en Ukraine allait être aussi désastreux pour l’Occident.
Je me demande si Poutine avait tout calculé…
On l’a traité de fou quand il a commencé sa guerre. Mais au final, c’est comme si il avait juste besoin de ça pour commencer sa chaine de cause à effet.
Si tout était prévu, ce gars est un génie…
-
La chine qui échange ses dollars pour de l’or.
Les BRICS qui acceptent les monnaies locales.
J’ai pas vu ça venir.
Ah ouai ? Comme d’habitude
Je me demande si Poutine avait tout calculé…
On l’a traité de fou quand il a commencé sa guerre.
C’est un fou !! un génie celui qui déclenche une guerre ?? Ça t’arrive de penser avant d’écrire ??
-
@ehpotsirk Il est pas plus fou que nos dirigeants , mais on va pourrir le topic blabla trading si on s’y colle.
Biden devrait être enfermé, il a bien soufflé sur les braises
Et ce mec est encore en place… hallucinant
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Il est pas plus fou que nos dirigeants , mais on va pourrir le topic blabla trading si on s’y colle.
Biden devrait être enfermé, il a bien soufflé sur les braises
+1
Le mec est totalement liquide !!
Et pas qu’un peu !!
-
C’est surtout que la guerre d’Ukraine a commence une chaine de reaction qui va amener a la fin de l’hegemonie americaine et de la domination de l’Occident sur le reste du monde.
C’est comme voir des dominos tomber les uns apres les autres.
Et je m’attendais pas a ca… C’est precis, methodique. Comme quelque chose de deja reflechi et planifie.
-
L’ancien patron de paypal qui dit que le système de transfert de fonds bancaires actuel est obsolète et devrait être remplacé par le lightning network de bitcoin
https://youtu.be/Rka6EoR-uC0?si=8CgVFthWmyjxwWA2
On va pas se mentir. Quand t’as compris la crypto, tu sais même plus c’est quoi un virement sepa…
-
Quand t’as compris la crypto, tu sais même plus c’est quoi un virement sepa…
Sauf pour ton DCA
-
@Alex-F
Il marche toujours votre site français au fait ?
-
@Akumetsu971 Pour l’instant oui mais c’est un peu louche.
Après, niveau frais il n’y a pas moins cher ailleurs et c’est viré direct sur la Ledger.
Donc au pire s’ils se tirent avec la caisse, tu perds un versement de ton DCA.
Donc à surveiller régulièrement…