Blabla Trading
-
Ben j’ai commencé quand il était ultra bas. Et je mets 60$/mois.
Là je suis à 447$, je dois avoir une perte de 200$ ou 300$. Rien d’anormal en bear market.
Mais c’est compliqué parce que j’en avais acheté quand il était encore plus bas que le prix actuel.
Donc je sais plus trop.
-
Forcement on fait pas le poids, les dés sont pipés pour certains
-
Capitalisme est une maladie… Pire c’est que les nouvelles générations sont pour plus d’éthique, plus d’écologie, plus d’équité, etc…
Mais t’as un paquet de vieux boomers bourgeois qui lâchent rien à leur mode de vie auto destructeur et qui nous pourrissent la vie.
Ah si seulement la covid avait pu être un poil plus efficace…
-
@Akumetsu971 “Pire c’est que les nouvelles générations sont pour plus d’éthique, plus d’écologie, plus d’équité, etc…”
🤭
Ça m’a bien fait rire !!!Vision d’un boomer of course
-
Sinon
Petite fièvre acheteuse sur l’UST. Les tests sont finis, proposition votée, update bientôt release.
Mais bon, ça durera probablement pas.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
Les abysses nous sourient ?!
Je pense qu’on peut encore bien chuter jusqu’à Noel
-
Vivement que tout soit à zéro.
Ça nous coûtera moins cher.
-
Apres j’y remet un billet avec plaisir
-
Oui, moi pareil, je ne suis pas pressé, et j’ai gardé des billes…
-
Ce bear market est si bon…
-
Faut accumuler
-
@ehpotsirk C’est clair que dans un an, on se dira surement tous “pourquoi j’en ai pas pris plus!!!”
Mais tout en respectant la règle d’or qui est de n’investir que ce que l’on est prêt à perdre…
-
Oui, depuis début août je considère que le marché est baissier.
Avec l’euphorie du XRP, ayant fait X2, j’ai fait la belle en espérant que le LINK acheté bas allait faire pareil, j’ai hésité à vendre quand ça a fait + 20%, j’étais trop gourmand et depuis ça a perdu entre 15 et 20%.
C’est pas grave, je continue en DCA, juste je n’ai pas de date fixe, je regarde l’état du marché et j’achète quand il y a une baisse marquée : j’ai préféré décaler le DCA d’août sur septembre, et je conserve de quoi renforcer les positions sur Polygon, Cosmos, Chainlink, et Ethereum, jusqu’à atteindre mon objectif d’investissement.
Si ça continue ainsi j’en ai pour encore un ou deux ans de DCA “actif”.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi arrêter après? Tu penses que ça ne montera plus?
j’ai préféré décaler le DCA d’août sur septembre
Moi j’aurai trop peur d’un pump on prévu pour arrêter mon DCA. Je l’augmente juste de temps en temps mais je ne l’arrête pas.
-
Toujours une possibilite que ca pump jamais et qu’on reste dans cette phase de desespoir et de panique
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Toujours une possibilite que ca pump jamais et qu’on reste dans cette phase de desespoir et de panique
Moi je DCA sur BTC pour ma retraite qui n’est pas pour tout de suite.
Même si le BTC ne pump pas, mais suis l’inflation je serais déjà satisfait!Mais je pense quand même que d’ici 2050 le BTC sera au dessus de 100k
Après on est sûr de rien, il suffit que quelqu’un trouve une faille ou que les ordinateurs quantique puissent foutre le bordel… plus de retraite…
-
@Alex-F
c’est clair qu’on oublie tous que c’est une blockchain crypto.
Si des ordinateurs arrivent a casser l’encryption et c’est fini pour tout. Btc, eth et tout…
Pour ca que je pense pas que j’attendrais jusqu’en 2050 pour prendre mes profits…
Si j’atteints le million, je pense que je vais commencer a decaisser.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi arrêter après? Tu penses que ça ne montera plus?
j’ai préféré décaler le DCA d’août sur septembre
Moi j’aurai trop peur d’un pump on prévu pour arrêter mon DCA. Je l’augmente juste de temps en temps mais je ne l’arrête pas.
D’une, j’ai mon plafond d’investissement c’est à dire le montant maximum que je suis prêt à perdre.
De deux, si dans deux ans nous sommes toujours en perte, après quatre ans de bear market je pense que tout le monde aura compris qu’il est inutile d’insister : tu peux garder un bag, si il ne vaut rien, pourquoi persister?
De trois, quand les indices sont baissiers, il n’y a aucune raison de penser que ça va augmenter : en août c’était baissier, en septembre c’est aussi baisser en octobre il y a zéro chances que ça explose…
Donc autant profiter de la baisse sans se prendre la tête en se demandant si ça va pumper, surtout quand les indicateurs sont dans le rouge.
-
https://www.youtube.com/watch?v=TBDkQc3qS94
Ce bear market de plusieurs annees est de toute beaute…