Blabla Trading
-
Pareil je signe direct là !!
-
Euh tu t’emballes là gamin…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Euh tu t’emballes là gamin…
Soyons fou !! en plus ça coute pas cher ! , au pire je passe pour un rigolo
et au mieux je passe pour le visionnaire qui a vu l’historique retournement de marché et je prend ta place de genius
mouhahaha quel plan machiavélique ! tabernac !!Sympa comme cas de figure, ça fait quand meme un joli paquet de triangle s inversés, un truc dans le genre
En tout cas pour l’instant c’est toujours bull, la résistance de 5150 lache go les 5400 ou petite pause?! :smiling_face_with_sunglasses: -
Le bitcoin a quelques belles semaines de bull et le reste du temps ça range ou ça baisse.
Moi je pense qu’au cours du mois d’Avril/Mai, on va grimper jusqu’aux 10000$. Puis, ça va retomber comme un soufflé pour ranger encore pendant 6-9 mois.
Et je dis 10000$ un peu au pif. Je pense que les 8000$, ce sera déjà énorme…
Après c’est ceux qui ce sont placés aux 3100$ qui doivent être super heureux. Mais 20000$, j’y crois pas cette année
-
Le bitcoin a quelques belles semaines de bull et le reste du temps ça range ou ça baisse.
Moi je pense qu’au cours du mois d’Avril/Mai, on va grimper jusqu’aux 10000$. Puis, ça va retomber comme un soufflé pour ranger encore pendant 6-9 mois.
Et je dis 10000$ un peu au pif. Je pense que les 8000$, ce sera déjà énorme…
Après c’est ceux qui ce sont placés aux 3100$ qui doivent être super heureux. Mais 20000$, j’y crois pas cette année
10000$ c’est déjà plus que quiconque aurait cru, donc allons y gaiement
-
La clôture a était belle c’est positif tout ça
-
Moi je pense qu’au cours du mois d’Avril/Mai, on va grimper jusqu’aux 10000$
Vu la resistance de 6 mois à 6500 usd ca va etre dur,peut etre en octobre les 10.000 usd, les 20000 ça serai plus en mai/juillet 2020 alors comme sur mon graphe
Pour l’instant ça pousse tranquille vers les 5400:smiling_face_with_sunglasses: -
Hello à tous alors on es reparti sur un vrai signal bull ou c pour attraper du pigeon et faire bear
-
Sur le long je dirai bull, on part vers les 6000-6500 fin avril mai, sur le short, ça sera aux plus malins de jongler sur les variations jusque là
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sur le long je dirai bull, on part vers les 6000-6500 fin avril mai, sur le short, ça sera aux plus malins de jongler sur les variations jusque là
Si on dépasse les 6100$, le Bear market est sans AUCUN DOUTE TERMINÉ! Mais c’est pas gagné encore… Un short au plus près de 5800-6000 avec un stop à 6100 est parfaitement jouable. Si le soufflé retombe ça peut retombé très fort… mais si on passe les 85% de retracement de la dernière baisse (ou Big Baisse env. 6050$) le bull market light est de retour. Et les vendeurs vont se faire la male.
-
Aller la que ca pousse bordel
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si on dépasse les 6100$, le Bear market est sans AUCUN DOUTE TERMINÉ! Mais c’est pas gagné encore… Un short au plus près de 5800-6000 avec un stop à 6100 est parfaitement jouable. Si le soufflé retombe ça peut retombé très fort… mais si on passe les 85% de retracement de la dernière baisse (ou Big Baisse env. 6050$) le bull market light est de retour. Et les vendeurs vont se faire la male.
çà peut aussi finir en bull trap ce passage des 6000$ ^^
-
Aller une bonne grosse bougie verte pour les 5400 usd en confirmation svp
https://www.youtube.com/watch?v=neTrYv2yvoMBougie verte power !!:smiling_face_with_sunglasses:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
çà peut aussi finir en bull trap ce passage des 6000$ ^^
Ce que je dis c’est que jusqu’à 6000-6050 on est probablement dans un dernier bull trap… mais à partir de 6100 c’est officiellement un bear trap qu’on sera en train de travailler. Ce qui me va bien puisque mes TP sont à 7500-7600$
-
Ce message est pour le Prophète:
Bisou
Je sais que c’est toi qui t’obstine à me coller des phalus sur satoshis.place
-
Aller une bonne grosse bougie verte pour les 5400 usd en confirmation svp
https://www.youtube.com/watch?v=neTrYv2yvoMBougie verte power !!:smiling_face_with_sunglasses:
Merci !!! Je me suis pissé dessus tellement la vidéo m’a fait rire. Au p*tin cette perle.
-
Moi javoue que chui un peu tendu pcq ca y est chui dedans …
-
Ce message est pour le Prophète:
Bisou
Le Prophète ? Ou ? Ou ? OU ???
FIREWALL !!!
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Quoi comment ?! Merde t’es rentrer au plus haut encore
Non sérieux tu es rentré à combien ? -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Quoi comment ?! Merde t’es rentrer au plus haut encore
Non sérieux tu es rentré à combien ?Mdr a croire quon me connait bien ici xD non pas au plus haute mais presque lol
Au prix actuel en fait c pour ca que j’hésite a vendre et tenter de reprendre plus bas.
Sur une montée, javais un ordre plus bas, et on se retrouve a mon prix d’achat. 4630euros