Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Marrant personne ne parle de Fetch.ai qui performe bien ces derniers temps.
Ça me fait penser à un article que je viens de lire, où ça expliquait que l’île d’Antigua aux Antilles commence à se faire des couilles en or en revendant plein de noms de domaine en .ai
(oui bon, ça n’a peut-être rien à voir avec la choucroute, mais comme c’est du blabla c’est à 50% dans le thème ^^)
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Ah c’est sûr que faitchier, ça performe…
C’est le Turfu…
Ce n’est plus de patience qu’il faut s’armer, il faut être croyant.
Faut profiter pour accumuler comme un glouton et prier pour avoir fait le ou les bons choix.
Je vous ai dit que j’avais de l’API3?
c’est revenu au prix de lancement. ?
Non, nous en sommes encore loin, mais je constate que ça bouge.
-
Ah c’est sûr que faitchier, ça performe…
C’est le Turfu…
Ce n’est plus de patience qu’il faut s’armer, il faut être croyant.
Faut profiter pour accumuler comme un glouton et prier pour avoir fait le ou les bons choix.
Je vous ai dit que j’avais de l’API3?
c’est revenu au prix de lancement. ?
Non, nous en sommes encore loin, mais je constate que ça bouge.
Ça bouge pas tant que ça et on est pas loin du plus bas à 0,84 (1,19 actuellement). -15% depuis 1 mois contrairement à fetch qui fait +25% (qui devrait retracer encore un peu avant de repartir de plus belle)
-
Désespoir, peur, panique…
Qu’est-ce que c’est bon le bear market…
-
@Akumetsu971
Petite question au passage, depuis 3 ans tu as été bull combien de jours/semaines ? -
Ne redis jamais le mot bull !!!
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Petite question au passage, depuis 3 ans tu as été bull combien de jours/semaines ?Ben en ayant tout misé sur Lunc apres le crash , surement jamais
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Petite question au passage, depuis 3 ans tu as été bull combien de jours/semaines ?Ben en ayant tout misé sur Lunc apres le crash , surement jamais
LUNC-24% depuis 1 mois ou -84% depuis 1 an, le wallet d @Akumetsu971 est en phase avec son esprit bear.
-
Sans compter qu’il est proche de sortir du TOP100…
-
Il est 87 sur coinmarketcap.
Et récemment, il y a eu une update pour le mint et le swap LUNC/UST.
Il y a eu un +200% de volume et un +10% du prix.
Mais vu que bear market, ben ça monte et pouf ça retombe.
Quant au prix sur un an, il y a eu un gros pump 0.00050$ il y a un an. Et ça a crash vers les 0.00015$ quasiment deux semaines après. Ce qu’on voit sur les graphes.
Là on a plus ou moins le prix que le LUNC a eu depuis le crash.
Sinon, vous suivez pas les updates donc vous réalisez pas. Mais LUNC est la seule crypto avec autant de mécanismes déflationnistes. Le jour où le bull market arrive. Le prix va pump en quelques jours.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le jour où le bull market arrive. Le prix va pump en quelques jours.
Est-ce qu’il survivra avant un prochain bullrun ???
-
Sinon, vous suivez pas les updates donc vous réalisez pas. Mais LUNC est la seule crypto avec autant de mécanismes déflationnistes. Le jour où le bull market arrive. Le prix va pump en quelques jours.
Ca sera peut-être déflationniste, mais on part quand même de super haut!!!
6 836 757 millions pour le LUNC et 21 millions pour BTC… -
Là ils ont fini les tests sur l’UST.
Donc ils vont rajouter en plus de la burn tax, un autre mécanisme qui ressemble au demint de LUNC.
Le supply devrait se réduire un peu plus vite.
Et je suis pas si exposé que ça, j’en ai pour 7400000 actuellement. Et quasiment tout fait en dca. Je sais pas c’est quoi mon prix moyen mais je dois pas être très loin du prix actuel.
Après, ça reste risqué. Mais je pense, j’ai jamais vu autant d’updates majeurs sur une crypto en si peu de temps.
Et cette crypto est déjà morte.
You cannot kill what is already dead…
Là, on est plus sur la découverte d’un vaccin pour ramener les zombies à la vie
-
Après niveau supply, on est quand même sur un supply moins élevé que le shiba ou pepe…
Le jour où les gens vont se rendre compte que les mécanismes de burn et de demint sont 1000 fois plus efficace sur LUNC que sur n’importe quel autre meme coins.
Je pense que plus personne va acheter du doge,pepe,shiba, etc…
T’auras le potentiel de gain d’un meme coin avec l’utilité d’une crypto cosmos.
Là, on perd juste un 0. Je me fais plus de 10000$. On en perd encore un autre, je suis à 100000$.
Vu le marketcap de doge ou de shiba. Ce n’est plus possible de faire ce genre de gain actuellement.
Le truc qui a tué un peu la hype autour du retour du LUNC, c’est qu’ils ont fait passer la burn tax de 1.2% à 0.2% pour la ramener à 0.5%. Les validateurs votent desfois des propositions assez incohérentes. Mais ces derniers mois, ça semble s’être calmé. Il y a une équipe de dev plus réduite mais bien financés et qui pousse le truc à marche forcée.
-
Tu as 7,4 fois plus de Lunc que moi.
Je n’avais plus de Luna quand ça a craqué, donc ça allait, mais j’ai tenu à acheter un million de Lunc.
C’est plus pour me rappeler que ce genre de choses peut encore se produire que pour faire du bénéfice.
Et, en effet, je ne me souviens pas du ticket d’entrée, mais c’était pas loin de ce que ça vaut aujourd’hui, c’est à dire que dalle.
-
Et quasiment tout fait en dca. Je sais pas c’est quoi mon prix moyen mais je dois pas être très loin du prix actuel.
Avec un coin qui arrete pas de chuter ?! si tu DCA tu es forcement en perte vu qu’il n’a fait que baisser.
Si tu as DCA sur un an , tu as déjà perdu un 0, donc quand tu va gagné un 0 en moins tu auras juste peu être rétabli ton équilibre.
-
Ben j’ai commencé quand il était ultra bas. Et je mets 60$/mois.
Là je suis à 447$, je dois avoir une perte de 200$ ou 300$. Rien d’anormal en bear market.
Mais c’est compliqué parce que j’en avais acheté quand il était encore plus bas que le prix actuel.
Donc je sais plus trop.
-
Forcement on fait pas le poids, les dés sont pipés pour certains
-
Capitalisme est une maladie… Pire c’est que les nouvelles générations sont pour plus d’éthique, plus d’écologie, plus d’équité, etc…
Mais t’as un paquet de vieux boomers bourgeois qui lâchent rien à leur mode de vie auto destructeur et qui nous pourrissent la vie.
Ah si seulement la covid avait pu être un poil plus efficace…
-
@Akumetsu971 “Pire c’est que les nouvelles générations sont pour plus d’éthique, plus d’écologie, plus d’équité, etc…”
🤭
Ça m’a bien fait rire !!!Vision d’un boomer of course