Blabla Trading
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
je me pose des questions sur la nécessité ou non d avoir une adresse ip publique fixe ou non.
punaise je me le suis dit, il est conseillé d’avoir une IP fixe et j’ai une ip dynamique c’etais le 1er test que je voulais faire
et en dohors de cela je ne vois pas ce que ca peut etre (une dépendance non installée peut-etre?
là je suis au café et je vais réinstallé ubuntu server 20.04 pour recommencer a zero (pdt 3 jrs je m’en suis servi pour jouer a CS/GO mdr)
Ils s affichaient ouvert sur le site. Par contre quand je test l ouverture de port depuis d autres site ça me marque que le port est fermé.
haaaaa …perso je les ai vu sur le site vast.AI et dans le terminal avec iptables je crois (jai deja zapé) mais du coup le system pourrait les croire ouvert alors qu’ils sont fermé?
est-ce qu’il n’y aurais pas une question de droits aussi (droits utilisateurs, droits root etc… a attribué a vast.AI ???)If your machine is missing bandwidth measurements you probably need to update speedtest-cli. You can do that by running:
wget -O speedtest-cli https://raw.githubusercontent.com/sivel/speedtest-cli/master/speedtest.py;chmod +x speedtest-cli;
from your daemon directory ( /var/lib/vastai_kaalia/latest )
si c’est juste une MAJ c’est cool
-
autre chose:
quand je fais le tuto en Utilisateur + sudo au début, puis root pour l’ouverture des ports je suis listé sur vast.AI avec les ports ouverts (mais sans débit)
et quand je le fais tout en root je ne vois pas ma machine
je pense que dans le 1er cas il se connecte mal et dans le 2eme y’a rien car il manque un truc (oui pour moi le fait de ne pas être listé serait bon signe dans mon cas !!! mdr)
*je dit ca en passant: si ca peut aider
je vais essayer: ip fixe + install en root + MAJ
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je vais essayer: ip fixe + install en root + MAJ
quand tu parles ip fixe, c’est ton ip publique ou mettre une IP fixe de ton matos? Pour moi le deuxieme cas est obligatoire, avec des regles de routage sur ton pc pour les ports.
Pour la vitesse, après avoir fait les 15 manips j’ai lancé un speedtest en root ( j’ai eu une demande d’accepter la licence je pense que c’est la key). j’ai refais les 15 manips. Après je me suis co a distance depuis un autre réseau ( via un smartphone) et ensuite comme par magie le débit est apparu…Ce qui me gène c’est que je voit mon matos avec l’ip de mon réseau et non mon IP publique donc j’espère que ça ne va pas géner pour l’accès à ma machine… et ça je ne sais trop comment le tester il faudrait que je me fasse un compte client mais ça me gonfle…
-
Pour moi le deuxieme cas est obligatoire, avec des regles de routage sur ton pc pour les ports.
a ouai!!!moi j’ai juste ouverts les ports j’ai pas routé quoi que ce soit
j’ai suivi le tuto bêtementnan mais si vous me dites pas tout aussi!!! pas grave je vais le rajouté a la liste alors
ha mais si j’avais verifié ca avec netcat !!! ou jai même defini les protocoles dessus !!!
-
@Cryptophagia va dans ton routeur et route
-
tu as suivi quel tuto toi?
perso j’ai suivi celui de minig king
hey rigole pas car j’en suis a ouvrir les tuto “parametrage de connection serveur ubuntu” pour reconfiguré tout de A a Z (mais si tu me dit qu’il y a une mise a jour deja … je vais commencer par ca )
-
Marrant ca fait un mois que l’usdt deppeg…
Bon rien de plus de 1$ mais quand meme…
-
-
la j’ai double ma dca sur uni…
Si ca remonte au-dessus de 5$, j’arrete.
Mais la on a un prix qui est proche de celui qu’avait le uni a son lancement…
Si comme je le pense cette plateforme va devenir, the plateform, et remplacer Binance.
On peut voir un uni proche des 100$ facilement…
-
Bordel j’avais pas realise mais uni c’est sur du erc-20…
5$ de frais pour withdraw… Je vais probablement devoir les convertir en matic et les reswap sur uni…
Et cool ledger permet de swap des matic a uni directement sur leur app !
-
Salut tout le monde, ça fait un p’tit bail!
Quoi? Le BTC n’est toujours pas à 100k !!!J’ai bien fait d’augmenter mon DCA juste avant de partir.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
la j’ai double ma dca sur uni…
Si ca remonte au-dessus de 5$, j’arrete.
Mais la on a un prix qui est proche de celui qu’avait le uni a son lancement…
Si comme je le pense cette plateforme va devenir, the plateform, et remplacer Binance.
On peut voir un uni proche des 100$ facilement…
J’aime bien uniswap mais je me demande quelle est l’utilité du token UNI ?
-
Comme pour Osmos, c’est pour les rewards et la governance.
Puis c’est du PoS.
Apres moi j’en aurais jamais assez pour que ca soit profitable de mettre ca sur une pool ou stake donc je vais surement juste les mettre sur ma ledger.
-
Marrant personne ne parle de Fetch.ai qui performe bien ces derniers temps.
-
Ah c’est sûr que faitchier, ça performe…
Ce n’est plus de patience qu’il faut s’armer, il faut être croyant.
Je vous ai dit que j’avais de l’API3?
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est le Turfu…
Faut profiter pour accumuler comme un glouton et prier pour avoir fait le ou les bons choix.
c’est revenu au prix de lancement. ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Marrant personne ne parle de Fetch.ai qui performe bien ces derniers temps.
Ça me fait penser à un article que je viens de lire, où ça expliquait que l’île d’Antigua aux Antilles commence à se faire des couilles en or en revendant plein de noms de domaine en .ai
(oui bon, ça n’a peut-être rien à voir avec la choucroute, mais comme c’est du blabla c’est à 50% dans le thème ^^)
-
C’est le Turfu…
Faut profiter pour accumuler comme un glouton et prier pour avoir fait le ou les bons choix.
Non, nous en sommes encore loin, mais je constate que ça bouge.
-
C’est le Turfu…
Non, nous en sommes encore loin, mais je constate que ça bouge.
Ça bouge pas tant que ça et on est pas loin du plus bas à 0,84 (1,19 actuellement). -15% depuis 1 mois contrairement à fetch qui fait +25% (qui devrait retracer encore un peu avant de repartir de plus belle)
-
Désespoir, peur, panique…
Qu’est-ce que c’est bon le bear market…