Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
sekiro
Toujours eu du mal à accrocher les jeux punitif comme Dark Soul, en ce moment je me détend sur Baldur Gate3 , j’adore
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
sekiro
Toujours eu du mal à accrocher les jeux punitif comme Dark Soul, en ce moment je me détend sur Baldur Gate3 , j’adore
J’ai hâte de jouer à Baldur’s Gate 3, j’avais adoré Baldur’s Gate 2, c’est probablement le jeu auquel j’ai le plus joué sur ordinateur
-
@ffmad Il est juste énorme si tu aimes ce style.
J’ai voulu “tester” Baldur Gates3 , le seul véritable point noir de ce jeu , c’est de décrocher… je ne touche plus aux autres jeux , meme Diablo4 je le trouve fadace
-
Tiens tiens tiens
La croyance économique de longue date selon laquelle les gens ont des désirs illimités a imprégné la pensée économique et les politiques gouvernementales et a façonné une grande partie de la société moderne, y compris la publicité et le consumérisme.
Mais la croyance en ce principe a également eu des conséquences désastreuses sur la santé de la planète. S’efforcer d’augmenter continuellement la richesse individuelle et de poursuivre une croissance économique sans fin a un coût élevé. À mesure que la richesse a augmenté, l’utilisation des ressources et la pollution ont également augmenté. Jusqu’à présent, les chercheurs ont eu du mal à trouver des moyens appropriés pour dissocier la croissance économique des principes économiques néfastes.
Mais aujourd’hui, une nouvelle étude menée par des psychologues des universités de Bath, Bath Spa et Exeter remet en question l’idée selon laquelle les désirs illimités font partie de la nature humaine, ce qui pourrait avoir des implications importantes pour la planète.
Ils ont interrogé près de 8 000 personnes originaires de 33 pays répartis sur six continents, combien d’argent les gens voulaient pour réaliser leur « vie absolument idéale ». Dans 86 % des pays, la plupart des gens pensaient pouvoir y parvenir avec 10 millions de dollars ou moins, et dans certains pays avec seulement 1 million de dollars.
86% des gens pensent que vivre avec 1 million de $ est suffisant pour vivre confortablement…
Ça veut dire que le capitalisme et l’accumulation infinie de richesse ne concernent qu’environ 10% de la planète…
Afin de réequilibrer les choses et apporter l’harmonie, il suffirait donc de se débarasser que de 10% de l’humanité…
Bien loin des 50% de Thanos…
-
Puis sinon c’est la fin de pepe.
Cette merde aura pas duré longtemps…
Beaucoup moins que LUNC…
Ils sont où nos supporters de pepe ???
“Ah oui mais pepe c’est mieux que LUNC, beaucoup moins risqué.”
“Prends du pepe au lieu du LUNC.”
Ben regarde…
-
J’avais acheté du Pepe et ça s’est terminé en stop loss.
-
JUST IN: Grayscale wins lawsuit against SEC.
Enfin une good news
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Grayscale wins lawsuit against SEC
Eh ben putain, ça a réagi instantanément…
Moi qui était presque à -2000$. Ça a juste remonté en 2mn…
God bless la DCA…
AKU avait raison !!!
Les dev de pepe qui partent avec 14 millions… Ça te montre le sérieux du projet…
-
Où l’art de toujours avoir un train de retard
Regardes la date de mon post d’achat
Regardes la date où je prends mes bénef( tout est sur le fofo )
Je pense que tu avais le temps de dyor, rentrer, sortir et faire du bénéf !
Pour le 2 eme points,
Les “dev” ont vendu une partie, qu’ils vendent le reste !!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Regardes la date de mon post d’achat
Regardes la date où je prends mes bénefwhatever…
-
-
-
@V
Comprends pas pourquoi c’est si dur pour vous de vous excuser et de dire: “Aku merci d’être le génie de ton époque.”
-
@Akumetsu971
Juste pour faire du bien à ton égo :Et sinon pour pepe, je trouve ce petit dessin très explicite…
D’ailleurs il convient pour beaucoup de cryptos/ shitcoins/ memecoin.
Même mieux, il correspond parfait au ponzi que sont les cryptos !!
-
Même mieux, il correspond parfait au ponzi que sont les cryptos !!
Ben les meme coins ne sont que des ponzis. Mais certains projets ont quand même une utilité.
Tu prends ADA, ça peut probablement remplacer eth et btc dans les années qui viennent et être juste partout dans notre vie de tous les jours sans même qu’on s’en rende compte.
Mais pepe coin…
Bordel…
-
@Akumetsu971 "…Tu prends ADA, ça peut probablement remplacer eth et btc dans les années qui viennent et être juste partout dans notre vie de tous les jours sans même qu’on s’en rende compte.
Mais pepe coin…"
Est ce l’indice aku qui parle ?!
Car dans ce cas, vite sortir de ada ( perso j’ai rien dans ce genre de shitcoins) et
All in dans pepe 🤩
-
-
All in dans pepe
Qu’est-ce que t’es drole j’en pepe plus…
🤭
Jeux de mots,
-
J’ai une blague moi aussi.
Quel est le pays où on se fait l’argent le plus facilement ?