Blabla Trading
-
Tiens d’ailleurs Kucoin a été banni d’une province du Canada, l’Ontario.
Et le régulateur canadien a interdit la vente et le dépot des stablecoins sur toutes les plateformes de trading.
Peut-être retiré ce que j’ai sur Kucoin aussi…
New York a aussi poursuivi Kucoin pour non respect de la loi.
Puis je le savais pas mais Binance est aussi banni dans certains endroits au Canada.
Et OKX banni aussi…
Police partout ! Justice nulle part !
Ce qu’il y a de marrant c’est qu’ils s’acharnent sur les Cex mais les Dex vont juste prendre la place. Et là juridiquement, bon courage pour trouver qui est responsable…
-
Moi perso mon BTC et 50% de mes ETH sont sur ma Ledger.
50% de l’ETH est en stacking sur avec LIDO sur ma Ledger et 50% en stacking sur Binance.Pour moi la LEdger est une sécurité avec sa confirmation physique. Je suis pas assez doué en informatique pour être sûr d’avoir un PC totalement safe…
Et c’est aussi une sécurité pour la transmission de mon bag au cas ou je passe l’arme à gauche.
-
Perso 100% est sur Binance, j’ai confiance en lui pour le prochain cycle.
Mais quand je commencerai à sauver mes $$$, j’investirai dans une ledger.PS : si vous trouvez qu’une Ledger c’est plus d’emmerde qu’un metamask, bah franchement vous n’avez rien compris à Ledger.
Meta c’est crackable, aucun service après vente ou assurance avec eux, Ledger c’est juste impossible à craquer. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ledger c’est juste impossible à craquer.
Rien n’est impossible, il faut juste être super équipé
https://www.ledger.com/academy/how-to-hack-a-hardware-wallet
https://cryptonaute.fr/ado-hack-portefeuille-ledger-nano-s/
PS : si vous trouvez qu’une Ledger c’est plus d’emmerde qu’un metamask, bah franchement vous n’avez rien compris à Ledger.
Meta c’est crackable, aucun service après vente ou assurance avec eux, Ledger c’est juste impossible à craquer.Tu peux développer ?? Meta est crackable tout comme une Ledger , aucune assurance pour tes fonds sur Ledger à mon avis … je ne pense pas que Ledger te fournisse une garantie sur tes fonds.
-
Pour le portefeuille froid, j’imagine qu’il y a des possibilités de pirater quand la clé est physiquement reliée à l’ordinateur, mais quand elle n’est pas branchée, je ne vois pas trop comment les pirates peuvent faire?
-
@Shogun L’équipe de Ledger l’expliquait très bien sur une de leur vidéo parlant justement du Donjon.
J’ai pas dis que c’était facile et à la portée du premier venue, il faut du temps et surement beaucoup de connaissance dans ce domaine , mais si tu l’as en main y’a moyen.Miscrocope laser, en faite tu surveilles l’état des composants
-
oui, cela suppose que tu as laissé ta clé physique dans l’ordinateur ou que quelqu’un a accès à ta clé, physiquement.
Pour moi, le seul intérêt de la Ledger c’est justement de rester le moins longtemps possible connectée au PC.
Du coup, j’ai du mal à imaginer comment un pirate fait sans avoir la clé sous la main?
-
-
Ben j’avoue on a tendance à dire j’ai mis mes cryptos sur ma ledger.
Mais le ledger c’est juste une clé.
Après je me suis tourné vers ça car je me suis fait hacker mon metamask. J’ai perdu juste 10$.
Mais ça m’a montré la facilité que c’était.
Après ce qui doit arriver le plus souvent avec les ledgers, c’est qu’on t’en vend des faux. Tu y transfères tes cryptos et boum plus rien.
Parce que hacker ça… Je pense que la seule façon, c’est d’aller la voler directement chez quelqu’un. Puis avoir 1 à 2 semaines pour la craquer.
Perso, je pense que le risque vs gain en vaudrait pas la peine…
-
Je viens juste de faire mon DCA hebdomadaire…
-
Perso 100% est sur Binance, j’ai confiance en lui pour le prochain cycle.
On a changé de devin pour ce nouveau cycle? :grinning_cat_face_with_smiling_eyes:
-
Lol après le coup de massue du bnb…
Binance continue à s’en prendre plein la gueule…
Il y a Kraken qui a eu des problèmes aussi. Ils ont du arrêter toute leur section earn avec le staking, les lending et tous ces trucs.
Perso, je pense les américains veulent la peau de Binance avant tout parce c’est chinois…
-
CZ est canadien mais comme il est d’origine asiatique pour les ricains c’est chinois !!
-
Ouais les usa sont tellement racistes.
J’ai regardé les débats sur tik tok…
J’étais comme fermez vos gueules. Les USA qui expliquent aux chinois qu’ils doivent pas espionner. Alors qu’on a des preuves flagrantes que la NSA espionne tout le monde ses citoyens comme ses alliés dont la France.
Problème c’est juste que c’est pas eux qui le font…
-
C’est quand tu parles de FTX que les ricains se mettent à parler chinois !!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
C’est quand tu parles de FTX que les ricains se mettent à parler chinois !!
perso Binance j’adore (pour ceux qui ne le sauraient pas encore !!) … ce qui ne m’empeche pas de retiré ma crypto mais ça c’est autre chose
j’ai confiance en lui pour le prochain cycle.
je suis de cet avis!!
-
Ouais je pense qu’après avoir eu un round de faillite.
Fortes chances qu’il y ait un round d’interdiction.
On tire pas sur une ambulance mais on dirait que ça les dérange pas.
Là j’ai lu que les clients de OKX Canada ont jusqu’en Juin pour retirer leur fonds. Après ça, tu l’as dans le cul.
Et c’est pas à cause d’une faillite mais c’est parce que le régulateur Canadien leur interdit les produits dérivés et ils ont dit fuck you.
Donc si tu le sais pas qu’il faut retirer, tu l’as dans le cul…
-
-
@Alex-F
par la pratique de quoi?
L’arbitrage de dividendes, souvent désigné par les acronymes anglophones CumCum ou CumEx
je suis sur qu’avec des mots clé comme ça y’a de quoi rire mdr
Cette technique aurait permis à « des financiers opérant en bande organisée sur les marchés »2 d’effectuer « le plus gros braquage fiscal de l’histoire »,… les contribuables du monde entier ont été escroqués de 150 milliards d’euros environ en une vingtaine d’années. Et ce type de fraude pourrait encore être encore possible.
ha ouai!!
-
@Cryptophagia Oui j’ai tapé “cumcum” sur google image…
C’est vrai que les gens se sont bien fait baisé!!!
Essayez de taper “cumcum” sur google image pour voir!