Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Aller une bonne grosse bougie verte pour les 5400 usd en confirmation svp
https://www.youtube.com/watch?v=neTrYv2yvoMBougie verte power !!:smiling_face_with_sunglasses:
“La bougie verte représente la journée de vendredi donc il faut l’utiliser le vendredi. C’est aussi la bougie qui représente la planète Vénus.”
Elle a oublié de dire que il faut utiliser une bougie verte au cas où on se retrouve sur Vénus. Je suis mdr avec cette vidéo.
“La bougie verte est une bougie très trèèèès polyvalente donc je vous conseille d’en avoir un paquet chez vous. Genre, vous les achetez par 12 au moins!”
Tu as entendu Bitcoin ? Il faut au moins 12 bougie vertes!
-
Le prophete est là tapis dans l’ombre:
Il va encore nous gácher la fête. Mon minou le sent…
-
Hello g besoin d’une info qu’est qu’un ordre settled svp? G fait un long et ça m’as clôture en settled mon ordre est ce que je me suis fait avoir. Car ma balance n’as pas évolué dans les quantités que je possède. Et par ctr mon fiat a été débité alors que j’avzis juste un-6% sur mon trade. Merci pour vos retours
-
@waddle en fait si g bien vu en clôturant ma position en settled g acquis ma mise dans ma balance j’avais été surpris car je m’attendais pas à être débité de ma mise vu que d’hab je perçois juste mon gain ou recup avec un minimum de perte
-
@waddle je sais pas a quoi sert les ordre settled pourquoi tu as choisi sa ?? tu as donc fait un achat avec levier ??
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aime ces moments là quand @waddle se trompe pour la enième fois d’ordre. Que @biggy se place, 2h avant que ça plonge. Que @Vix-18 nous dit que le bitcoin sera à 100000$ à la fin du mois…
J’aime ces moments là quand le marché redevient bull…
Chui sorti en fait
-
ques qui raconte master VIX !!! toujours bullish ?? dun coté il ne cest rien passé donc… je pense que oui.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
ques qui raconte master VIX !!! toujours bullish ?? dun coté il ne cest rien passé donc… je pense que oui.
C’est très simple, j’ai 3 états, regarde…
je suis Fort Bullish jusqu’à 5800
Entre 5800 et 6100 je suis pas rassuré, le cul entre deux chaises, bref t’as compris.(une grosse correction pourrait arriver dans cet intervalle un possible retour sur les plus bas)
Et finalement à partir de 6100 je suis ULTRA Bullish(même si on à pas corrigé) dirrection 7500-7600 et plus si affinité.
Comme ça tu sais
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’aime ces moments là quand @waddle se trompe pour la enième fois d’ordre. Que @biggy se place, 2h avant que ça plonge. Que @Vix-18 nous dit que le bitcoin sera à 100000$ à la fin du mois…
J’aime ces moments là quand le marché redevient bull…
Chui sorti en fait
Maintenant que t’es sorti on va pouvoir pumper arf… mon Biggy
-
Ben après ça pumpera pas en 2 jours non plus. Il a encore le temps de changer d’avis…
En fait, il faudrait faire des paris pour quand @biggy va sortir de sa position. Ça me rapporterait plus que de hodl…
-
Ben après ça pumpera pas en 2 jours non plus. Il a encore le temps de changer d’avis
La prochaine mèche est pour les 5300 demain on tape les 5400, dans 1 semaine les 6000 !! au moins je me mouille
Depuis 1 semaine ça colle au graphe :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ben après ça pumpera pas en 2 jours non plus. Il a encore le temps de changer d’avis
La prochaine mèche est pour les 5300 demain on tape les 5400, dans 1 semaine les 6000 !! au moins je me mouille
Depuis 1 semaine ça colle au graphe :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
-
Si seulement…
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Si seulement…
J’adorre quand sa descend tout le monde pense que sa va monter, et quand sa monte tout le monde pense que sa va descendre. C’est quand même merveilleux l’hêtre humain
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si seulement…
J’adorre quand sa descend tout le monde pense que sa va monter, et quand sa monte tout le monde pense que sa va descendre. C’est quand même merveilleux l’hêtre humain
Perso jme suis dis que le rsi en daily et 12h etait trop haut je mattendais a mieux comme correction
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si seulement…
Perso jme suis dis que le rsi en daily et 12h etait trop haut je mattendais a mieux comme correction
Je m’attendais aussi à un pullback… mais fondamentalement la pression acheteuse est forte et les acheteurs restent sur la défensive. À chaque correction tout le monde veut son bout de pain et les corrections sont de moins en moins profondes…
Et les corrections profondes sont « éclair » juste pour casser du stop.Je reste convaincu qu’avant 5800 il n’y à rien à faire…
-
Essayer de se placer au mieux …
Jespere qu’on range pour une bonne accumulation et direction 5800 voire 6000 mais chui sur que plein de monde sont piégé a ce niveau et ca va corriger a peine atteint