Blabla Trading
-
Sans me substituer à Madame IRMA, je crois qu’il est urgent de ne rien faire.
C’est pratique, ça évite de faire des bêtises.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Moi je suis pas aussi serein que toi en ce moment.
J’ai peur a une chute du BNB, qui retarderait la hausse du BTC…Que j’ai raison ou non, nous restons dans une période d’accumulation.
Personnellement, je ne m’arrêterai pas d’acheter jusqu’au prochain Bullrun.@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Sans me substituer à Madame IRMA, je crois qu’il est urgent de ne rien faire.
C’est pratique, ça évite de faire des bêtises.
Acheter et accumuler n’est pas une erreur.
Même si acheter une valeur appartenant à Binance peut paraitre risqué. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Que j’ai raison ou non, nous restons dans une période d’accumulation.
Personnellement, je ne m’arrêterai pas d’acheter jusqu’au prochain Bullrun.La dessus, je ne te contredirais pas.
Je prévois de ne pas arrêter mon DCA avant ma retraite! -
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
Je ne vois pas le BNB faire un x11, ce que fait le CAKE.
-
Pour ce mois, je jette mon dévolue sur le CAKE.
Pourquoi ? Lol
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je ne vois pas le BNB faire un x11, ce que fait le CAKE.
??? Pourquoi le cake ferait un X11 ? Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
-
Je pensais justement que ne pas acheter de Cake était une bonne idée.
Tu peux acheter du BTC, de l’Eth, ça oui, ça prendra de la valeur.
De l’Atom, du Matic, même du Link, si tu veux, mais pas du Cake,
-
@Shogun même réflexion
-
J’ai peur a une chute du BNB, qui retarderait la hausse du BTC
Quel rapport ? La fluctuation du bnb n’a aucun effet sur le btc … Et a part un hack de Binance ( ca devrait finir par arriver un jour…ou pas) y a pas de raison que le bnb baisse si le btc baisse pas…
Par contre un btc a 50 k en novembre si les russes nous ont pas vitrifiés d’ici là pourquoi pas…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En garde trou du c… !
Et investi 100$ dans ce scam. 0 regret !
-
le cake a des chances de remonté:
c’est l’AMM de binance en quelques sorte (vu les millions que CZ a lacher dans pancakeswap ca va rester encore un peu je pense … -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Quel rapport ? La fluctuation du bnb n’a aucun effet sur le btc … Et a part un hack de Binance ( ca devrait finir par arriver un jour…ou pas) y a pas de raison que le bnb baisse si le btc baisse pas…
C’est par rapport a ça, que je dis ça.
C’est sûrement que du FUD, mais vu ce qui c’est passé avec FTX, si le plus gros Exchange a du plomb dans l’aile, ca ralentira le BTC.
Bien que je ne pense pas que Binance puisse fermer! -
@Alex-F bitcoin c’est “the King”, c’est lui qui mène la danse. c’est la locomotive et les autres les wagons. Donc binance ou pas ça ne changera rien sur sa valeur.
-
@ehpotsirk Non mais des problèmes avec le premier Exchange peuvent freiner son adoption.
Tu ne penses pas que si, je l’accorde c’est improbable, mais si Binance tombe, tu ne pense pas que ça repousserait le BullRun?
Tout le bruit que ça a fait avec FTX, ça ne serait rien par rapport à la chute de Binance… -
Tain @Happycrypto y connait vraiment rien…
Déjà on a vu le tremblement que ça a fait quand le busd a été interdit.
Il devrait d’ailleurs prochainement disparaitre.
Mais si le bnb coule, Binance va probablement couler aussi.
Tout son système est basée sur le bnb. Meme ses reserves sont en bnb…
-
@Alex-F FTX c’était un scam, rien à voir avec les problèmes de binance.
-
tu ne pense pas que ça repousserait le BullRun?
Repousser ou pas, va y avoir du bullrun a moyen terme, si tu investis sur le moyen ou long terme, oubli le bnb achete du btc de l’ether et laisse les pas sur Binance !;)
Au moins tu limiteras tes pertes en cas de crash de Binance…
-
Tu ne penses pas que si, je l’accorde c’est improbable, mais si Binance tombe, tu ne pense pas que ça repousserait le BullRun?
La seul fluctuation de Btc s’appelle Halving C’est pas le Bnb qui pourrait avoir une influence, ou alors à la hausse, tout l’argent repartirait sur du Btc ou de l’Eth , ce qui s’est passé lors de la baisse de forme de l’USdc
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
va y avoir du bullrun a moyen terme
Cool donc madame Irma predit un retournement du marche mais que pour 6mois. Apres ca rechute…
Si c’est la cas BNB montera et Binance aura 0 probleme d’insolvabilite… Comme a peu pres toutes les plateformes…
Mais quel clown ce gars…
-
Sinon on en parle des 70000btc que les usa vont vendre cette année ?
Ou on reste sur les prédictions de madame Irma