Blabla Trading
-
eh ben…
-
Les fumiés de coinbase qui short BTC depuis 1 an. (soupçons)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Les fumiés de coinbase qui short BTC depuis 1 an. (soupçons)
un short dans un marché baissier?
je préfère ca que The Big Short SP500 a 1.6milliards
lui ne me rassure pas du tout en revanche !!! -
Bordel ça rebondit déjà…
-
Bon la carte graphique chauffe plus autant !
J’ai du m’y reprendre a deux fois. J’avais mis des pads de 1mm au lieu de 2mm. Ca servait juste a rien.
La, ca a fait baisser le rpm de la fan de 1000. Et la Gpu de -5°C.
Je me demande quand meme tous les combien il faut les changer pad + pate ?
J’imagine que mes conneries ai ont pas du aider et les a termine plus vite ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande quand meme tous les combien il faut les changer pad + pate ?
fait le une fois par an ca devrai tenir meme plus longtemps logiquement mais fais une maintenance annuel (poussières, pates termique et pad
-
Ok je l’avais pas fait depuis 2019…
Ceci explique cela…
J’ai une rtx2080. Pas envie de la changer.
Bien que je regarde le prix des cartes maintenant.
Une 3080ti ou 4080 a plus les prix aberrants d’il y a quelques années.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Une 3080ti ou 4080 a plus les prix aberrants d’il y a quelques années.
y’a pas si longtemps c’était des machines a cash, y’a eu de la force d’achat .
-
Ouais ça va vite en plus. Nvidia sort déjà les rtx 50xx
Comme la rtx 2080, je l’ai acheté mais elle était déjà obsolète vu que NVIDIA a sorti les rtx3080.
J’ai pu comme ça acheter un pc gaming de 4000$ à 2000$.
Là vu que les 4080 violent les 3080ti en performance. Tu vois que les 3080ti baissent. Pourtant une 3080ti, ça a la puissance de te faire tourner n’importe quoi pour les 10 prochaines annnées.
C’est un peu con le marché des CG qd même…
-
bon le livreur viens de me rerveillé donc je vais faire du café … pendant ce temps je vous laisse prendre les pari:
en combien de temps je vais réussir a tout faire tourné? vais-je cramé le CPU et la carte mère? renversé mon café dessus? mdr -
https://cloud.vast.ai/host/setup un peu d’aide tu trouveras
-
Demain doit commencer la réunion des BRICS
Les Brics sont composés de l’Afrique du Sud, qui préside le groupe, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et du Brésil. Ces cinq puissances émergentes se réunissent afin de peser davantage dans les institutions internationales jusqu’ici dominées par les États-Unis et l’Europe. Leur prochain sommet, le quinzième, est prévu du 22 au 24 août dans un centre de convention de Johannesburg.
Le $ pourrait prendre chère, ils sont de plus en plus motivé pour se passer du $
-
Ils veulent utiliser l’or et le bitcoin à ce qui parait
Après je ss qd mm sceptique sur la Chine. Si tu veux faire une monnaie sur l’or ou le bitcoin.
Ça veut dire qu’il te faut des stocks d’or ou de bitcoin.
Ce qui peut démultiplier la valeur de l’or ou du bitcoin.
Mais ça veut aussi dire que quelques pays. Principalement la Chine gardera les plus importantes réserves.
Puis une monnaie backé par l’or ou le bitcoin. Ça veut dire qu’il faudrait miner de plus en plus d’or ou de bitcoin. Et l’un comme l’autre ont un maximum…
Donc pour créer de la masse monétaire avec ça. Ça va pas être facile…
-
@Akumetsu971 La chine et la Russie semble posséder pas loin de 2000T d’or chacun ( et les EU 8000T) , ca semble pas déconnant, surtout si on prend en compte les terres dite “rare” avec des stock en Chine et en Russie en masse
-
Lol je savais meme pas !
La France a plus d’or que la Chine…
Ça serait bizarre de créer une monnaie backé par l’or. Alors que la Chine en possède 4 fois moins que les USA ?
Puis j’ai expliqué comment les nazis avaient créé la banque centrale. Mais est-ce que je vous ai expliqué comment les romains dévaluaient leur monnaie ?
Principe c’est que si tu veux créer de la monnaie aka inflation. Tu peux imprimer des billets.
Mais à l’époque, ils avaient des pieces d’or, d’argent et de bronze.
Donc quand tu veux créer plus de monnaie. Soit tu la mines dans des carrières et tu le fais fondre. Soit tu triches…
Et si aujourd’hui, il y a quasiment plus de mines d’or en Europe. C’est parce que les romains avaient déjà tout épuisé à leur époque.
Et quand les mines se sont épuisés. Ils ont juste mélangé leur pièces d’or, d’argent et de bronze avec d’autres métaux. De la bonne grosse dévaluation bien sale qui amenait son lot de catastrophes.
Ils créaient ainsi de la nouvelle monnaie qui leur permettait de financer les légions (80% du budget de l’état quand ils ont commencé à dévaluer).
Donc, le problème d’une monnaie backé par l’or. C’est que moins t’en as. Moins tu pourras créer d’inflation et financer des dépenses. Comme des guerres, des crises économiques, etc…
Les monnaies or, ça marche super bien dans une économie stable. Mais dès qu’il y a un problème. Ça implose…
Simplement parce qu’il y a pas assez d’or disponible pour suivre le rythme de nos économies.
Limite le bitcoin ferait plus de sens pour la Chine. On a toujours pas atteint son maximum. Ce qui devrait être atteint en 2140. Si un état comme la Chine décide à en miner, elle peut être sûr d’avoir un supply continu. Puis surtout, vu le prix actuel. Si l’état chinois se décidait à en acheter un max.
Elle serait probablement le plus gros détenteur de bitcoin et pourrait faire la pluie et le beau temps sur le marché.
Exemple le plus gros détenteur de bitcoin aujourd’hui est Satoshi Nakamoto avec 1000000 de bitcoins.
Au cours actuel c’est 26 milliards.
Rien du tout pour un état…
-
Faut le savoir
-
@Akumetsu971 Toute façon , les futurs monnaie numérique sont backé par mon cul … (ouhai j’ai le cul large lol )
Plus rien n’est corrélé à l’or niveau monnaie, la Russie à sortie son Rouble numérique, le Yuan (Renminbi) également
Le $ et l’€ ne sont plus backé sur quoi que ce soit, et ont été déversé par contenaire pendant le Covid.
Ca peu être une bonne opportunité pour les BRICSUn truc qui n’a rien à voir, y’en a qui utilise XTB ici ?! J’aimerais me remettre à quelques actions en plus des crypto et je pensais à XTB, si certains ont des retours
-
bon 1er echec:
mon super ventillo de la mort qui tue l’étoile noir a six pieds sous terre n’est pas bon !!!
donc j’attend ca:
LDLC avais prévenu “refroidissement ++” et ouai y’a que 2 type de ventillo… le reste c’est du water cooling directement … donc vendredi livré je upgrade de fou niveau materiel…
je vais ouvrir un “blabla cryptotest” comme ca quand je voudrai venir raconté ma vie j’irai dessus et vous pourrez l’ignorrez (nan car je m’éloigne du trading là je crois!!)
-
@Cryptophagia Il aurait fallu prendre des barettes mémoire Lowprofil pour que ca passe sous le ventirad
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
et ouai y’a que 2 type de ventillo…
?? -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
et ouai y’a que 2 type de ventillo…
je vois l’erreur!
je voulais dire:
y’a 2 modèle de system de refroidissement par ventillo (air cooling) conseillé pour mon cpu… les autre system de refroidissement c’est du watercooling !!@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia Il aurait fallu prendre des barettes mémoire Lowprofil pour que ca passe sous le ventirad
ouf elles font 3cm de haut comme les lowprofil … ouf !! il m’a fais peur ce c**