Blabla Trading
-
@Cryptophagia Je plaisantais
Mais du coup , tu loue ta puissance ?
tu as une vidéo pour voir de quoi tu parles , j’étais sur le mining effectivementPour la vidéo posté au dessus, j’avais oublié le bruit des Asic ( quand il met en route à la fin)
-
https://www.youtube.com/watch?v=7nwHyYOUG9U
https://www.youtube.com/watch?v=UABg_e00iFg&t=282s
https://www.youtube.com/watch?v=MxAfxU23nII
par contre attention je ne comprends pas tout:
y’a des 3060 qui se loue moins cher que des 2060 … wtf?
mais apparrement le CPU/RAM et SSD jouent aussi dans les prix de location du materielLa machine idéale dépassera ces directives minimales, car certaines charges de travail nécessitent encore plus de performances CPU, RAM, disque et PCIE
-
Pas si con. Perso, je suis hors touche sur les dernières versions de mon logiciel ai car ça demande trop de puissance.
Ils sont passés en 1024x1024. Et d’habitude c’est du 512x512.
D’ailleurs, là je suis en maintenance de ma carte graphique car elle chauffe trop. J’ai acheté pad et pate thermique…
Et je suis pas le seul donc plupart des gens ce qui font en ce moment, c’est louer des gpu pour générer leurs images.
-
vastai mets en relation ceux qui veulent louer avec ceux qui louent … mais du coup c’est assez volatille aussi:
aujourd’hui les rtx-2060 se louent a 0.40$/hrs l’unité … et non 0.8 comme mon calcul… demain ce sera peut-etre a 0,60$
donc les calculs sont difficile sachant que tu ne louera peut-etre pas a 0.10 et moi oui a 0.75 car a coté il fallait X Cpu ou X RAM …
donc c’est pas facile d’etre confiant…
sachant aussi que je n’y connais rien (remarque je ne connaissais rien au minage en 2019… mais j’avais l’avantage d’avoir nicehash sur windows … là ca va etre tout en shell linux !!! #la_rigolade
je sais pas dans quoi je fou les pieds sérieux !!!
location materiel = $$$
les IA manque de GPU = recherche de materiel
mineur crypto = GPU
IA chercher mineurs
POuW ??? Flux ??? ppff on verra … mais y’a un truc a jouer !! je vais jouer ca !! le materiel ne sera pas perdu (ca ferai chi*r pour mon wallet crypto ca c’est claire!!! mais si j’arrive a remboursé l’investissement alors le moindre $ de benèf et c’etait un bon move
mais j’ignore totalement sur quoi je m’engage (dyor dyor dyor!!!) -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
c’est louer des gpu pour générer leurs images.
et en 2024 la majorité des logiciels IA interopérable blockchain en POuW
tu ouvrira wordpress pour créé un site tu aura besoin d’une extention WP et d’un micro… tu dira a voix haute:
“ok google de 2024… j’ai une usine de haricots verts je veux un shop en ligne pour vendre”
il va te générer tout un template adapté au style: un shop…
là tu lui dira:
“ok bidule! les illustrations sont pourries je ne veux pas vendre l’usine ou les machines de conserves, mets en avant les légumes vendu”et là il te fera une page veb a la géant vert tu vois
les web designers en PLS … le marché de la tech bouleversé, michael burry avait raison de short et moi de me lancé…
soit c’est ca soit j’investi contre ses prédictions … donc pour vulgarisé:
je fais un octogone virtuel d’investissement contre micheal burry -
Ouais après les modèles actuels sont quand même difficiles…
Aujourd’hui, tu loues un gpu mais faut que tu te crées des scripts pour tourner dessus.
C’est pas super accessible au grand public. Surement dans quelques temps ça ira 10fois plus vite.
-
biensur c’est qu’un début…
je crois au POuW a cause de ca:
si je met 2 cartes a louer et toi toi 2, que l’autre en a besoin de 4 c’est la m*** a mettre en place … alors qu’avec une reseau tel que Flux (je parle de lui car c’est le + avancé en ce moment ce serait a voir) mais tu mets tes 2 sur flux, moi les miennes et l’utilisateur profitera des 4 …
en quelque sorte vastai est deja le dinausaure du POuW juste ils payent mdr
le jour ou miner de la crypto est + rentable vastai ne me verra plus -
par contre imagine une IA qui se servirait de la puissance du reseau flux?
ton image tu la génère en full HD tranquille
certaines IA pourraient se développé de fou… certaines entreprises restructuré (créé des remous dans le sp500)
ai-je besoin de 20 comptables ou d’une IA et un expert comptable pour la vérification? donc peut-etre des licenciements
les 1ere entreprises qui seront touchées seront celle de la tech …
limite nvidia, adm, intel devraient être celles le moins touchées
dans mon narratif personnel de ma tête folle
le probleme c’est la puissance pour l’entrainement … le POuW
-
voilà aujourd’hui c’est parti a 0.7$/hrs
apparemment les Tflops sont important pour le prix de la location ( a voir de quoi ca depend ca maintenant et surtout si jai bien compris)
-
@Cryptophagia Cool , j’ai regardé les vidéos, mais je suis sur Amd, ca peu etre un bon plan effectivement.
-
je viens juste de recevoir le materiel (manque le CPU)
il faut regarder de temps en temps il parait que ca développe pour les AMD!
par contre encore une fois: je sais pas ce que je fou!
je vais toucher a des réglages que je connais pas (pitié ne pas cramer le CPU, pas le CPU !!!) -
@Cryptophagia c’est un radiateur sur le dessus ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia c’est un radiateur sur le dessus ?
c’est un dissipateur oui
je l’ai poser dessus pour verifier le sens car avec le ventillo dessus tu peux gener les ram
-
C’est quoi ces tubes ? Pour faire passer l’eau ???
-
non c’est pas du water cooling …
c’est pour la dissipation de la chaleur… 3 tubes de cuivre (meilleur dissipation) refroidit par le ventillo
-
eh ben…
-
Les fumiés de coinbase qui short BTC depuis 1 an. (soupçons)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Les fumiés de coinbase qui short BTC depuis 1 an. (soupçons)
un short dans un marché baissier?
je préfère ca que The Big Short SP500 a 1.6milliards
lui ne me rassure pas du tout en revanche !!! -
Bordel ça rebondit déjà…
-
Bon la carte graphique chauffe plus autant !
J’ai du m’y reprendre a deux fois. J’avais mis des pads de 1mm au lieu de 2mm. Ca servait juste a rien.
La, ca a fait baisser le rpm de la fan de 1000. Et la Gpu de -5°C.
Je me demande quand meme tous les combien il faut les changer pad + pate ?
J’imagine que mes conneries ai ont pas du aider et les a termine plus vite ?