Blabla Trading
-
Toujours eu des investisseurs ?
T’as presque toujours une part dédiée aux investisseurs sur un token.
Quelque chose comme 15-20%.
Après si tu parles des instits comme micro strategy ou spacex. Ben ils investissaient en crypto parce qu’ils savaient pas quoi faire de leur argent.
Ils reviendront quand la fed baissera ses taux.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils reviendront quand la fed baissera ses taux.
Exactement, la fed + des effets de levier avec 2/3 de short, une petite pincé de news à la con (spaceX vend ses BTC, un promoteur chinois au (bord) du défaut de paiement) et ça plonge, mais pour autant on reste dans ce gros range des 25/30k.
Qu’on y croit ou pas à ce putain de cycle du halving BTC ça reste quand même encré dans la tête de tout le monde. Dans ce cas on doit attendre encore une année avant d’être en bullrun
-
j’espère que ca va rester bas!
Mon portefeuille a vu 98% de sa valeur disparaitre juste avant la chute … j’espère que ca va rester en bas que je recharge ça pour moins cher (et rajouter en passant )
les IA… la cryptoIA, le miningIA (POuW… Flux) … moi j’y crois
je suis comme un gosse a Noël … ou comme un con qui découvre la crypto en 2019 et fomo avec sont 1er rig de 3 cartes (hey! mais c’est moi ca!)
vive le rouge, vive le sang
-
Yep c’est juste de la patience. Là les quelques centaines de dollars de pertes seront rien face aux futurs gains.
On est dans une zone de rachat énorme.
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Mon portefeuille a vu 98% de sa valeur disparaitre
Comment ça ? T’as acheté aux 60k ?
-
nan j’ai commencer mon DCA en Décembre donc on etais a 2 ou 3 jours du bottom (a 3jrs je m’en souviens bien je suis content de moi mdr)
mais pour lacher 850$ de materiels informatique j’ai du prendre là ou je pouvais donc sur mon wallet crypto … 2 jours avant la chute (là aussi je suis content )
ca va je suis content j’y crois …
je vais avoir un petit CPU rien de bien méchant:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/225916/intel-core-i912900ks-processor-30m-cache-up-to-5-50-ghz/specifications.html -
Mais mais ça sert à rien une dca si tu vends avant que ça redémarre…
-
Mais mais ça sert à rien une dca si tu vends avant que ça redémarre…
je sais mais je n’ai pas “vendu” …j’ai provisoirement sorti les fonds pour une courte periode
là je ne vais même pas me payé, je payerai la facture electrique et le reste sera a 100% pour reprendre mes cryptos
y’a un moment des choix doivent etre fait
si tout va bien je vais largement augmenté mon DCA grace aux revenus du machine learning … si tout va bien (“si”) … je suis largement gagnant a le faire ainsi sachant que la fusée est en train de faire le plein, elle est au garage pour faire le plein, elle sera sur le pas de tir qu’en 2024… ca va le faire
-
@Cryptophagia t’as littéralement changé de cap et fait all-in. Insh’allah
-
Pourquoi tu vas pas dans les décheteries chercher des microprocesseurs et de la ram ?
Les gens jettent leur ordi par tonne sans rien démonter.
Si je voulais me faire du bricolage sans avoir les moyens. Je ferais ça.
Je suis sûr tu peux te monter une rig fonctionnel avec tout ce que les gens jettent.
-
je vois une belle opportunité … qui pourrai être + profitable … je me lance … mais j’avoue j’ai un peu peur de me lancer dans un truc qui me dépasse ou qui va pas marché (surtout avec The Big Short qui short le SP500 a coup de milliards: ca rassure pas
après je me dit: c’est peut-etre l’IA qui va mettre une tarte au SP500 en modifiant profondément les entreprises de la tech, auquel cas je m’en fou: mes GPU tourneront mdr
mais ouai je l’admet: je stress… surtout que je compte bien récupéré mes fonds quand même !!!
-
Je suis sûr tu peux te monter une rig fonctionnel avec tout ce que les gens jettent.
nan le souci c’est que là il faut autre chose qu’un celeron ou un i3
si j’ai pris un i9 16 coeurs 24 threads c’est pas pour rienpareil pour la RAM: il faut 4Go de ram disponible par GPU … donc non il faut + puissant qu’un rig classic avec le celeron et les 8Go de ram!!!
pareil il faut 125Go de SSD dispo /GPU
-
@Cryptophagia maintenant que tu es lancé, mets toi à fond sur le sujet. C’est quoi le but exactement ? Miner pour un projet blockchain IA ou faire de la location de GPU/CPU ?
-
pour l’instant faire de la location de GPU …
je suis hors crypto là !!
mais je pense que ca va se rejoindre (surtout via le POuW)
les entreprises veulent louer a prix d’or les GPU? okay donne argent mdr
mais là ou il y a bcp de GPU dispo c’est chez les mineurs: ca va se rejoindre … mais j’irai toujours au plus rentable en priorité et pour le moment c’est la location de GPU
ceci dit: vu tout les outils existants pour le minage, les pool etc… ca irait plus vite de regarder du coté de la blockchain… là je vais devoir tout configuré en mode terminal linux de A a Z … ca complexifie aussi la mise en route … alors qu’avec Flux par exemple c’est bcp plus facile de mettre ses GPU a disposition … on va y venir selon moi … (je vois bien les IA comme naratif du prochin bull )
https://www.youtube.com/watch?v=OqhZ7XVur2Y
ca fais des mois qu’on le sait: les IA manque de GPU pour leurs entrainements… pour développé les IA il faut des GPU… plein de GPU… trop!!! … venez les cherchez: y’a des mineurs qui en ont et ca commence
-
Je l’espère pour toi @Cryptophagia mais la hype de l’IA a été reboosté avec ChatGPT et les médias mais ce n’est pas une nouvelle tendance crypto (enfin j’ai pas l’impression)
Quand au minage , j 'espère que ca marchera mais j’ai l’impression que le minage est un peu mort non ?!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Quand au minage , j 'espère que ca marchera mais j’ai l’impression que le minage est un peu mort non ?!
pour l’instant le minage crypto surtout en france c’est une catastrophe absolue mdr …
mais justement avec le machin learning il redevient rentable (mais là c’est plus crypto)quand tu vois une RTX-2080 a 0.8/hrs soit: 19/jr -> 570/mois … bon ecoute! la crypto c’est gentil mais en attendant, on va peut-etre essayer ca !!!
par contre si tu n’a qu’un celeron oublie! d’ou mon achat de materiel …
qu’en sera-t’il? je ne sais pas… j’ai des peurs et des craintes là toute suite j’avoue …en + avec l’autre co* qui short le marché de la tech avec 93% de ses fonds propres … ouai ca rassure pas du tout
-
Quand tu vois Musk qui s’est acheté 10.000 CG Pro ( je crois que c’était pas loin de 40k la CG) c’est pas une 2080 qui va lui faire de l’ombre
Niveau crypto , si tu as pas mal de coeur sur le proc tu peux aussi regarder du coté de Monero également
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
c’est pas une 2080 qui va lui faire de l’ombre
je ne cherche pas a faire de l’ombre a qui que ce soit! je cherche a faire de l’argent pour le moment ca paye c’est tout ce que je vois
mais c’est possible que dans 1 mois ca s’effondre et je coupe tout a nouveau !!!
-
@Cryptophagia Je plaisantais
Mais du coup , tu loue ta puissance ?
tu as une vidéo pour voir de quoi tu parles , j’étais sur le mining effectivementPour la vidéo posté au dessus, j’avais oublié le bruit des Asic ( quand il met en route à la fin)
-
https://www.youtube.com/watch?v=7nwHyYOUG9U
https://www.youtube.com/watch?v=UABg_e00iFg&t=282s
https://www.youtube.com/watch?v=MxAfxU23nII
par contre attention je ne comprends pas tout:
y’a des 3060 qui se loue moins cher que des 2060 … wtf?
mais apparrement le CPU/RAM et SSD jouent aussi dans les prix de location du materielLa machine idéale dépassera ces directives minimales, car certaines charges de travail nécessitent encore plus de performances CPU, RAM, disque et PCIE
-
Pas si con. Perso, je suis hors touche sur les dernières versions de mon logiciel ai car ça demande trop de puissance.
Ils sont passés en 1024x1024. Et d’habitude c’est du 512x512.
D’ailleurs, là je suis en maintenance de ma carte graphique car elle chauffe trop. J’ai acheté pad et pate thermique…
Et je suis pas le seul donc plupart des gens ce qui font en ce moment, c’est louer des gpu pour générer leurs images.