Blabla Trading
-
vous avez vu? le mec qui a shorté l’immo en 2008 … il short le S&P 500 !
une info?
déconnez pas jai besoin du SP500 pour mes GPU!!
-les entreprises de la tech svp vous restez ou vous êtes et vous faites votre taf! moi je ferait le miens en faisant la maintenance du materiel ici!!!
non mais ho! on va pas se laisser marché sur les pieds non plus! -
Bientôt -1000$ sur mon portefeuille…
Oh qu’est-ce que c’est bon ! Qu’est-ce que j’aime le bear market !!!
Le prix du ADA et du Atom sont tellement en chute libre…
Hummmm…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le prix
du ADAet du Atom sont tellement en chute libre…Atom se redétache du mouvement de Btc
Sinon Rune (Thorchain) s’en sort pas mal aussi, remis un petit billet quand il était à 1$ , je suis bien content
-
Bordel j’étais à ça d’avoir un orgasme…
En tout cas je surveille arbitrum et optimism.
Je me demande quelles sont les chances de survie de ces crypto face au matic ?
Elles semblent stagner à leur prix d’origine.
Bon elles sont pas très vieilles. Mais demande si ça va péter ?
-
@Raniva Ne pas oublier Kujira qui ne bronche pas :clapping_hands_medium-light_skin_tone: et mon petit nouveau $WINK purement speculatif mais toujours dans l’ecosysteme kuji…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Dernière connexion de @Valkir en decembre 2015.
Tain je savais meme pas que ce forum était aussi vieux.
Je pensais qu’il avait été créé quelques secondes un peu avant que je devienne membre.
Un des premiers. J’en enfin pu le voir en vrai cet été à la conférence EthCC 6, c’était cool ^^
Le forum date de juillet 2014
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Le forum date de juillet 2014
Et t’as pas pensé m’envoyer un email pour me prévenir ?
Attends 2014…
C’est pas l’affaire Mt Gox…
Il est temps d’avouer comment tu as financé ton train de vie…
-
hey-hey: la dernière fois je me suis plains du range et on a eu une belle verte…
cette fois-ci je me suis retenu et voilà
conclusion je dois la fermer … concernant les ranges … ouai ne rêvez pas je vais continuer a l’ouvrir sur tout le reste quand même -
Btc à 25000 $!
Je suis à -2000 $, que c’est bon !!!
Bon rembourser ma dette étudiante ? Ou acheter du Ada et du Atom ???
Bordel !!! Le doute m’asaille…
-
@Akumetsu971
Franchement ce qui aurait pu être sympa c’est que le marché décolle dans le bon sens…
Et de rembourser ton prêt avec les bénéfices.
Au lieu de ça, tu as en perspective d’acheter la baisse (sans être certain que ce soit le plus bas) et de trimer double si ça foire parce que ton prêt, lui, n’attendra pas.
J’attends de voir jusqu’où ça tombe pour remettre au pot mais c’est sans grande conviction. -
Ben c’est la phase de capitulation.
On commencait à ravoir de l’espoir. Certains reparlaient de bull run. Et…
Ça que j’aime avec le bear market. Ça te met down toujours quand tu t’y attends pas.
Puis je pense que ça va descendre pendant des mois. On a encore rien vu.
Je vais me focus sur mon pret étudiant. J’ai facile 1an pour acheter mes ada/atom.
-
perso je suis content…
j’ai commencer a acheter en décembre!! j’ai acheter du matos informatique y’a 2 jrs … et je devrai commencer a recharger doucement (si la location de GPU pour les IA payent autant que prévu*)
nan c’est bien tout ce rouge … en tout cas j’aime bcp l’idée!
-
Location de gpu pour ia ?
Ouais mais on a un support en béton aux 25k pour btc.
Je doute qu’il casse meme dans les mois qui viennent.
L’impression que les whales se focus sur btc et ont mis des ordres d’achat de plusieurs milliards aux 25k.
Mais les alts par contre.
On va toujours de plus en plus bas…
-
@Akumetsu971
La fuite des investisseurs lassés de perdre de l’argent ne peut que nuire au marché.
C’est bien de se réjouir de perdre de l’argent mais il faut voir le problème d’un peu plus haut.
Si il n’y a pas de bénéfice à prendre c’est que le produit… C’est nous.
Je pourrais balancer de l’argent sur de l’investissement en cryptos mais je vais m’abstenir tant que ça ne fera que baisser.
Je n’ai pas besoin de l’argent déjà posé sur la table et si je dois tout perdre ça ne changera rien à mon quotidien, ni actuel, ni futur.
En revanche si ça ne décolle pas, c’est que ça n’a pas d’utilité, ni en termes de réserve de valeur, ni en termes d’applications.
Je rappelle au passage que depuis le début du bear market les alts les plus en vue sont à -90% pour la plupart… -
@Cryptophagia
Location de gpu pour ia ?ouai en gros c’est un peu comme du minage mais sans lien avec la crypto!
et c’est pour ca que je pense que le Flux et son POuW va cartonné…
les IA manques de GPU pour s’entrainer… les mineurs en ont en stock … ca va se mettre en place j’en suis sur -
Voilà, on s’absente quelques jours et c’est le bordel. Bon visiblement le ratio short/long était de 2/3 short contre 1/3 long,
Qui a shorté comme un porc ??
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Voilà, on s’absente quelques jours et c’est le bordel
je ne vois pas pourquoi tu dit ça
-
C’est ton premier bear market, c’est pour ça.
En plus tu trades.
En bear market, tu hodl et tu achètes dès que ça baisse.
Puis -90%
Regarde le prix du ADA entre 2017 et 2019.
C’est passé de 1$ à 0.02$.
Perte de 98%…
Pourtant, ada a survécu.
Bon LUNC/UST, j’ai des doutes
Mais sérieux en crypto, les investisseurs se barrent tous en bear market et reviennent avec des centaines de milliards en bull market.
Imagine que quand le bull run est là. Tu peux avoir des x100 en quelques heures. Tu mets 1 million, tu dors et le lendemain t’as 100 millions.
Il y a qu’en crypto que tu vois ça. Et jamais, ils feront une croix sur ça.
Et ce qui est bien, c’est que les prix n’ont rien à voir avec le développement. Donc même ADA à -98%, les dev bossaient durs dessus. Et créaient de nouvelles technologies indispensables.
Crypto est juste un marché hyper spéculatif mais cyclique et là on est dans la phase la plus dépressive. Ce qui veut juste dire que la phase d’après, c’est le début du bull market.
-
Sauf que maintenant tu as des traders et des investisseurs, de plus en plus nombreux donc qui pèsent et qui vendent quand ça remonte…
Le risque c’est de casser l’élan haussier. -
Toujours eu des investisseurs ?
T’as presque toujours une part dédiée aux investisseurs sur un token.
Quelque chose comme 15-20%.
Après si tu parles des instits comme micro strategy ou spacex. Ben ils investissaient en crypto parce qu’ils savaient pas quoi faire de leur argent.
Ils reviendront quand la fed baissera ses taux.