Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain il s’est passe quoi avec le bunny ? De 500$ a 0.08$ ???
C’était pas prévu, mais le BUNNY c’était un super call. En ce moment il est presque à 0.12$ :billed_cap:
-
Jèavoue, c’est passe de 5$ a 500$. Mais il fallait vraiment sortir au bon moment. Aussi piegeux que le LUNC le machin
-
Sinon l’algorithme continue à me comprendre:
Il m’a donné un vieux poster du PCF. Je trouverais ça intéressant de mettre ça à jour avec la guerre en Ukraine.
Enfin moi je dis ça, je dis rien…
-
Alors que le stacking est au plus bas niveau rendement (% & valeur €)…
Mon Earn Matic :
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain il s’est passe quoi avec le bunny ? De 500$ a 0.08$ ???
Tu vis à quel époc … , ca fait presque deux ans que le Bunny à signé son arrêt de mort .
https://journalducoin.com/defi/malediction-pancake-bunny-victime-hack-trop/
:cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
ha ouai… j’avais pris du bunny, un rabbit et des “lapins”-coins
tout le monde étais a fond shiba et “dog”-coin je prennais des lapins
mais j’avoue … ca va bien faire 2ans deja mdr … je sais que j’ai des absence comme ca desfois! tu me parle je bug 5 minutes et je reprends la discution mais quand même … 2 ans (et encore je crois qu’il est descendu plus bas (la flème d’allez verifier)
-
Ledger est en train de se mettre les utilisateurs à dos avec ce genre de new
-
-
@Raniva
C’est ouf comme news.
Et quid si les US ou autre leur demandent “gentiment” les fonds de qqun avec ce service parce qu’il est sur leur liste noire… -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Raniva
C’est ouf comme news.
Et quid si les US ou autre leur demandent “gentiment” les fonds de qqun avec ce service parce qu’il est sur leur liste noire… -
@Bender C’est un gros souci, c’est clair, meme si c’est qu’une option ca veut aussi dire qu’on a un nouveau vecteur d’attaque
Et en plus il faut un KYC…
-
Surtout avec tous les KYC que certains balancent pour gagner quelques dollars à l’inscription…
Ca doit pas être dur de trouver le KYC de quelqu’un sur le darkweb après il suffit juste de demander la seed avec le KYC.Il suffit que Ledger se refasse pirater comme il y a quelques années avec la liste de ceux qui on l’option…
-
Dans le même temps, c’est utile d’avoir ce service.
Imagine t’as un ledger de plus de dix ans et 0 idée d’où t’as mis ta seed phrase.
T’as au moins une option pour.
Après faire un KYC pour chaque personne qui a un ledger. C’est pas prêt d’arriver…
-
@Akumetsu971
"Dans le même temps, c’est utile d’avoir ce service.Imagine t’as un ledger de plus de dix ans et 0 idée d’où t’as mis ta seed phrase.
T’as au moins une option pour."
… récupérer tes lunc qui vaudront toujours que dalle
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
"Dans le même temps, c’est utile d’avoir ce service.Imagine t’as un ledger de plus de dix ans et 0 idée d’où t’as mis ta seed phrase.
T’as au moins une option pour."
… récupérer tes lunc qui vaudront toujours que dalle
Ooooh la violence
-
Juste une petite pique
Comme tout les dictateurs en herbe ( ou en carton ) il aime être un peu violenté !Sinon côté ledger, ils font un vocal…
https://twitter.com/Ledger/status/1658509744200351753?t=k7wXEqLe2ElzhdKQIq9hAQ&s=19
Si j’ai bien compris, il faut update pour mettre l’option…
Vous pourrez garder votre vieille version de ledger ( déjà pleine de trous ) au lieu de la mettre à jour…avec kyc sivouplè
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Comme tout les dictateurs en herbe ( ou en carton ) il aime être un peu violenté !
Je préfère le terme de réformateur radical…
-
Puis je continue a jouer a mon jeu: Beholder 2. J’ai enfin reussi a eliminer mes trois collegues.
Le premier, je l’ai harcele jusqu’a le rendre dingue. Il a pete les plombs et est venu au travail avec un fusil et s’est mis a shooter tout le monde avant de se suicider.
Le second, je faisais ami ami avec lui pour obtenir des infos. Au final, j’ai appris qu’il vendait de la drogue. Je l’ai donc denonce au Parti et il a ete execute. Bien sur avant j’en ai profite pour vendre de la drogue qu’il me fournissait et me remplir les poches.
D’ailleurs je revendais la drogue a la troisieme collegue. Une mere celibataire. Elle en pouvait plus a cause de sa job et de son enfant. Donc elle avait besoin d’un stimulant. Je l’ai denonce aussi. Elle s’est fait executer d’une balle dans la tete…
La, il faut maintenant que je degage mon patron pour monter au prochain niveau. Ca va pas etre trop dur car j’ai mis une camera dans son bureau et il prend des enveloppes de tout le monde et organise des orgies. Et cet abruti me fait completement confiance car je fais tout ce qu’il me dit et je lui leche le cul a la moindre occasion. Quand le parti va venir le chercher et que je vais prendre sa place, il va faire une de ces tetes !
Ce jeu est une pure merveille !
Apres, j’ai lu que ca aurait ete possible de faire marier deux de mes collegues ensemble et de reconcilier l’un avec son pere et ca les aurait fait partir aussi… Mais on vit pas dans un monde de bisounours ! Bordel !
-
“Tether annonce qu’elle va allouer jusqu’à 15% de ses profits mensuels nets pour acheter du Bitcoin.”
-
https://fr.beincrypto.com/affaires/177895/ledger-fait-objet-scandale/
Pas épargnés par les problèmes de sécurité
La controverse entourant Ledger va au-delà de son dernier service, Ledger Recover. Un point de critique majeur adressé au fabricant de portefeuilles concerne les violations de données précédentes. En juillet et décembre 2020, Ledger a été victime de failles de sécurité, entraînant le vol d’informations sensibles des utilisateurs.Dans le dernier incident, les adresses physiques de 270 000 propriétaires de Ledger ont été compromises, et ces données ont ensuite été partagées librement sur un forum en ligne. Sans surprise, les cybercriminels ont exploité ces informations volées pour lancer une campagne d’extorsion contre les personnes concernées.
Un utilisateur commentant l’actualité sur Reddit a déclaré : “C’est un désastre en sursit. Je ne peux pas croire ce que je lis, cela semble absolument fou qu’un fournisseur de portefeuilles matériels vous encourage à sauvegarder votre phrase de récupération en ligne ET à leur fournir votre passeport/CNI, surtout après avoir déjà subi une violation de données.”
Vu comme ça. C’est sûr que c’est une idée de merde…
-