Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy c est con il y avais une entrée sur les 155 à prendre hier moi j attend encore un petit plus bas sur les 150 mais possible qu on est déjà touché le bas de notre prochain mouvement haussier on verra si sa casse la zone des 166 c est qu on es reparti déjà je pense…
Vraiment la, la semaine c a cause du taf er le weekend le devoir familial, c a partir de 20h que je peux me poser devant un graph. Sinon cest petits coups doeil par ci par la
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
1000 que non… _/(pour la fin du mois)
Pari tenu !:smiling_face_with_sunglasses:
Merde je pensais pas que tu tiendrais
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
je visé cet petite ligne au debut pour cloturer mais bon jme suis fiez au fibo au dernier moment et dans l ideal un rachat derriere sur les 150$ mais je sais pas trop si on va y aller je suis un peu perplex ^^ la je pars travailler c est pas plus mal de laisser les graph bosser sans nous je fait des connerie sinon quand jsuis devant ^^
On va la toucher ta ligne… mais la prudence est bien aussi
Bon après c est chipoter un peu car à quelque dollars près on la toucher mais maintenant j aimerais bien pas me faire avoir et pouvoir racheter plus bas sur les 150 ^^ sa me fait penser au moment où j attendais les 115-120 sur eth mais qu’il sont jamais venu
Oui tu à raison… et le marché repart à la hausse… regarde quelque chose d’intéressant en Week… si on pousse un peut plus haut on aura le premier signal acheteur (sur le sar) depuis décembre 2017. (Non enfaite on a déjà ce signal depuis 3 semaines je fais de la miopie )
Je crois que le marché va activé ce signal.Être vendeur maintenant c’est prendre le risque de ne jamais revoir son prix de sortie.
-
Tiens c reparti a la hausse
-
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Question un peu HS, pour ceux qui ont du pc fixe vous utilisez quoi comme écran ?
J’hésite entre 2 x 25 pouces qhd ou 1 ultrawide qhd en 342 x P2719h de chez Dell pour ma part
J’ai pas la place pour les 27 !
Dommage ils sont top niveau design -
34 " t’es aveugle dans 2 ans !! :smiling_face_with_sunglasses: La bonne distance théorique c’est 3 fois la diagonale de l’écran, avec un 34 " faudrait que tu sois à 3 x 34 " de l’écran
Bon Vix prepare les 1000 tokens stp, la résistance de 5100 lache, ça va faire mal !!
-
34 " t’es aveugle dans 2 ans !! :smiling_face_with_sunglasses: La bonne distance théorique c’est 3 fois la diagonale de l’écran, avec un 34 " faudrait que tu sois à 3 x 34 " de l’écran
Bon Vix prepare les 1000 tokens stp, la résistance de 5100 lache, ça va faire mal !!
5200 jaurai dit en premier puis 5600-5800 en deuxieme puis 6000
-
Faut aller chercher 5500 la
-
@Happycrypto tout depend de la résolution l’ami
On parle pas de résolution de TV la -
Raaah merde sa repart fait chier je me suis dit que le prochain départ comme ça serais annonciateur de la pousser au minimum 5500 mais mon ptit diable me dit que c est peu être une occasion en or pour reshorter tout sa bon j ai fini le travail je rentre et je prend une décision ^^
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
5200 jaurai dit en premier puis 5600-5800 en deuxieme puis 6000
Bah je regarde les resistances avec Ichimoku perso
1 ere mini résistance 5150 va t elle tenir?encore une 3 ieme bougie verte de suite svp
2 une mini résistance a 5450
3 Une mini a 6000
4 une plus importante à 6400Donc la go 5450 et si y a du volume elle va pas tenir longtemps, peut etre le temps du week end en attendant l’arrivée des institutionnels lundi :smiling_face_with_sunglasses:
Ps: c’est grave docteur? je suis devenu plus bull que Vix
-
Ça a l’air sympa ton parabolic Vix mais comme tout indicateur c’est en retard… Celui là un peu moins :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Sinon moi le parabolic c’est sur les pistes que je l’utilise -
Ce qu’il y a quand même d’assez inquiétant, c’est que d’après les indicateurs. On devrait être pas loin du sommet… Et on est pas complètement sorti de notre tendance baissière…
Après dans mon monde idéal, j’aimerais qu’on soit en bull run avec un +1000$ dans pas long et un retour aux 6200$. Puis après un range aussi long, c’est pas complètement impossible. Psychologiquement, un crypto trader qui voit enfin le marché se réactiver après des mois d’intertie devrait investir dedans.
Mais bon… Wait and see…
-
@alcarl_18 oui c’est sûr… sa reste un indicateur
-
Il va trop loin ton triangle la pointe de fin ce situe juste en début de la grosse bougie verte du 2 avril !
-
@Happycrypto
Tu peux le tracer stp ? -
@Akumetsu971 pour moi cet oblique baissiere a etait cassez le 2 avril ce qu on attend dans l ideal c est un pull back dessus vers les 4600
-
Tes désirs sont presques des ordres