Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et ça fait décrocher le steth. Ça peut avoir -20 % de valeur par rapport à l’eth desfois.
Mais ca peux aussi valoir le coup d’acheter direct du StETH pour se faire 20% facilement!
Moi perso je DCA uniquement sur BTC.
J’avais acheté de l’ETH a “pas cher” en 2020 que je stake sur Lido.Pour moi l’ETH est le petit +.
Mais je compte uniquement sur BTC pour ma retraite.
-
@Alex-F
Oui c’est ça, de ce que je vois il y a des gens qui track les pertes de parité de ce genre de token.
Ils en achètent en masse et soit les stake soit les revende quand la parité se refait.
Je me demande si il existe un site qui track ça automatiquement ?
-
coucou quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est un(e) LBO svp?
-
bjr,
je ne comprend pas un truc (y’en n’a pas qu’un mais je viens pour un seul là!!!)
y’a écrit “interets 30jrs 3,5%”
et quand tu regarde sur le ‘i’ info:
“annualized interest”
ouai t’es gentil mais les année font pas 30jrs chez moi!!! du coup c’est quoi c’est 3,5% c’est sur 30jrs ou c’est annuel?
-
Ce message a été supprimé !
-
rohca devait etre sacrément tordu ce que t’as écris pour en arriver a t’auto-censurer…
allez, sois pas timide ! -
une LBO apparement c’est une facon de financer un projet… autrement que par une token sale, une ISPO, une ICO, IPO et j’en passe… si quelqu’un peut m’éclairer c’est cool!
ca concerne un projet sur cardano intitulé butane protocol… autant dire que ca va chier dans les pipelines!
-
@V a dit dans Blabla Trading :
LBO
Je pense que tu avais deja regardé ca
https://www.lafinancepourtous.com/decryptages/marches-financiers/produits-financiers/lbo/
Les LBO suscitent des débats, notamment sur leur utilité économique et sociale. Selon les critiques ils profitent de l’abondance de la liquidité, et ils ont tendance à endetter les entreprises.
@Akumetsu971 J’ai aussi des airdrop de Stride, ce qui est distribué maintenant c’est les rewards non reclamé il me semble.
-
@V
J’avais peur d’avoir dit une connerie…
Plus de 48h ou je parle que de crypto. J’ai peur de dire des conneries…
Bordel, bientot, je vais plus poster de gif ou quoi ???
Puis, les LBO c’est dans la finance reelle. T’achetes une entreprise a credit, et les emprunteurs se remunerent sur son chiffre d’affaire et quasiment tout ce que possede l’entreprise est collaterise.
Genre 90% de credit, 10% de capital.
Truc c’est que vu que ca peut etre plus rentable de pousser a la faillite l’entreprise pour prendre tout ce qu’elle possede. C’est a la limite de l’arnaque.
Donc c’est pour ca que j’avais dit une connerie.
Car dans la crypto, ce genre de truc serait comme du margin trading. Apres si c’est une nouvelle sorte d’ICO. Peut-etre qu’ils te disent que tous ceux qui mettent leurs fonds seront remuneres sur les frais de transaction ou d’activite… En plus de posseder des tokens ?
Parce qu’aujourd’hui on te donne juste des tokens.
Enfin je sais pas
Oui mais c’est du 0.5 STRD, quasiment rien.
Chiant les airdrops ou je suis eligibles rapportent rien du tout…
-
@Raniva non j’avais pas regardé merci
@Akumetsu971 ahahah bon… c sympa merci également ouaip chelou -
@V
Je me demande si ils essaient pas de creer une obligation mais facon crypto.
Parce que quand je regarde techniquement ce que c’est un LBO, c’est que la dette est payee sur les dividendes. Donc les actions de l’entreprise.
Donc peut etre qu’ils veulent creer une crypto qui represente une part de dette de quelque chose et qui te rapporterait automatiquement des rewards tant que tu detiens cette crypto et que la dette n’est pas payee…
Ce serait cool dans le meme temps, parce que la les ICO ca ressemble plus a des dons qu’a autre chose aujourd’hui.
Puis, ca peut rajouter une valeur de folie a une crypto. Genre si le BNB avait un rendement lie a la dette de Binance. Je pense que ca s’arracherait comme des petits pains.
Tu stakes, tu mets en Defi et en plus ca generes des dividendes…
Par contre la SEC va peter un plomb… Parce que la, c’est clairement et absolument soit une action, soit une obligation ton truc. 0 doute possible.
-
@Akumetsu971
oh la sec ne m’inquiete plus trop… a part des petits affolements de marchés …je les vois plus comme Christine Lagarde a savoir un divertissement ponctuel, comme un vieux feuilleton qu’on se lasse pas de re-visionner une fois tous les 10 ans -
@V
J’avoue il devrait plutôt se focus sur les scams et plateforme de ponzi.
Parce qu’ils s’attaquent qu’au projet sérieux.
-
-
quand le BTC sera a 120.000 je vends 75% de tout ce que j’ai sur tout !!!
(sauf le CAPS, 50%, c’est un halving son 1er )
c’est quoi ce Hbar qui arrive tranquillou dans le feutré dans le top30 ?
-
Encore 1 ou 2 ans avant ça.
La FED parle de baisser ses taux en 2025. Donc on a encore le temps de parler de la pluie et du beau temps.
Et probablement retoucher les 25k.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
quand le BTC sera a 120.000 je vends 75% de tout ce que j’ai sur tout !!!
Même le Bitcoin?!
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’avais peur d’avoir dit une connerie…
Ca te déranges pas d’habitude!
-
Un article sur StackinSat, à voir si c’est vrai… :
https://medium.com/@jaws870/stackinsat-pratiques-douteuses-et-levée-de-fonds-communautaire-edb08a459d6bJe fait mon DCA avec eux, si c’est foireux c’est dommage, c’est vraiment un super service qu’ils ont.
A pas cher et avec livraison direct sur la ledger. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ca te déranges pas d’habitude!
Je crois que je suis malade, je dois avoir la covid-22 ou un truc du genre.
-
@Alex-F c’est quoi staking sat ?