Blabla Trading
-
https://www.youtube.com/watch?v=cKtuV6pVbts
Non mais profitez c’est limite indécent
Les banques ne sont pas à sauver , elles sont depuis des années déjà sous injection
La dette n’est pas faite pour être remboursé
-
@Vix-18 de retour
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
PS : Le bitcoin est sur un ascending triangle…
Elle est bien visible en journalière.
Les déclarations de la FED vont elles aider ?C’était annoncé.
Road to 30k$
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
C’était annoncé.
Road to 30k$ouai ouai c’est cool
ben dépechez vous d’allez a 30K … dans 2 semaines je veux une correction
le halving c’est dans un an … on sera + haut qu’aujourd’hui okay! mais doucement sur l’accélérateur merci !! zen!!
les cycles sont de 4ans… profitez un peu que ce soit bas je sais pas … la prochaine fois qu’on aura des super prix ce sera en 2026/2027?? soyez serieux un peu !!! -
Ben ça peut rester entre 25k et 30k maintenant.
On a eu ça en 2018. Bottom à 3000$. Yoyo entre 3000 et 6000. Puis ça a percé les 6000$, les 12000$. Et plouf yoyo entre 6000 et 10000.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
la prochaine fois qu’on aura des super prix ce sera en 2026/2027??
Et tes supers prix ça sera peut-être du 80k mon lapin!!!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Et tes supers prix ça sera peut-être du 80k mon lapin!!!
en + !!
alors hein! calmos sur les pump merci: 2023 tranquillou !! spep by step
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben ça peut rester entre 25k et 30k maintenant.
bon allez!! ca encore je veux bien
-
T’excite pas @Cryptophagia…
Déjà 30K$ c’est toujours un bon prix, si tu réfléchis au fait que le Bitcoin va peter les 100k$ au prochain bull.Ensuite, si tu regardes bien, les altcoins n’ont pas flambé.
La reine s’envole seule, donc il y a encore et toujours des achats bas prix à se faire.Perso, je m’en fait pas du tout.
-
nan je m’en fait pas trop
seulement j’ai commencer un truc serieux a quelques jours du bottom avec en tête qu’on pouvais allez plus bas (donc que peut-etre j’allais lisser vers le bas) et du coup si c’est deja le bottom je vais lisser vers le haut (pas grave je vais acheter! je m’y tiens… mais zut!! mdrj’avais prévu les 12.5K moi mdr
-
-
-
@Cryptophagia Quand l’ETH sera a 20k tu viendras pleurer ici car tu en a pas assez acheté à 2k…
Il faut savoir boire frais!
-
@Alex-F
non car là je sais et je fais ce que je peux … je ne pourrai pas acheter + alors qu’en 2020 au moment de cette capture j’aurai pu faire bien mieux !!
aujourd’hui je pleure ma connerie d’hier (remarque peut-etre que je vais faire une nouvelle boulette sur ce cycle ) -
-
Cosmos qui poursuit sa chute !
Ce n’est pas une correction mais juste le début de votre bull trap !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce n’est pas une correction mais juste le début de votre bull trap !
hey mais tu comprend pas toi?
je veux que ca rebaisse stp!! arrête !
-
@Cryptophagia En 2015, le BTC ne faisait que grimper. Jusqu’à 250$, ca ne pouvais pas continuer…
Suite a des conseils sur ce forum, j’ai investi sur le NXT plutôt que le BTC… J’ai mis 5ans à m’en remettre et remettre les pieds sur le forum…Cette leçon m’aura couté cher… Mais mais depuis mon DCA n’est que sur le ROI BITCOIN.
Longue vie au roi!
-
On en parle pas trop mais le dollar est pas en super forme en ce moment…
Et ça ne risque pas d’aller mieux à l’avenir:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia En 2015, le BTC ne faisait que grimper. Jusqu’à 250$, ca ne pouvais pas continuer…
Suite a des conseils sur ce forum, j’ai investi sur le NXT plutôt que le BTC… J’ai mis 5ans à m’en remettre et remettre les pieds sur le forum…Cette leçon m’aura couté cher… Mais mais depuis mon DCA n’est que sur le ROI BITCOIN.
Longue vie au roi!
Bravo Alex
-
Merci @Vix-18.
J’ai perdu l’occasion d’acheter 2-3BTC, mais j’ai gagné une couronne en GIF…Mais j’y repense encore souvent et je me dit:
Vous voyez ça reste encore dur, même des années plus tard. :face_with_tears_of_joy:
@vix-18, je viens de voir ce message de Juillet 2022:
Franchement c’est quand même impressionnant, en juillet tu as réussi a caler la fin du bear à mars 2023!!!
Tu viens du futur, c’est ça?