Blabla Trading
-
C’est vrai que le marché crypto se rétablit mine de rien. Capitalisation max de 143 milliards. 20 milliards ni vu ni connu. Il faut espérer que ca reste comme ca…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 pas rentrer le marché nous balade, véritable piège
Je buyerais l’accord et shorterai la descente fulgurante sur fond de récession :smiling_face:
Enfin ça c’est le Plan parfait, va falloir soigner les entréesOui c’est pas faux, le marché nous balade, mais ce qui est grave c’est qu’il balade aussi ceux qui le font bouger… Tout le monde est devenu fou. Et la facture sera salée au final.
Accord pas accord je short cette saloperie. Sa dois respirer(vendre) 3 mois que le marché nous balade en apnée. Soit il étouffe et meurt, soit il respire et reste en vie mais blessé.Bon… burger sa va me détendre
C’est clair tout repose sur du vent… Ya qu’à voir les taux d’intérêt inversé, sacré signal bear ! Et non ça achète !
Ca va finir en bain de sang, 2009 sera une mascarade à côtéBon ap !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 pas rentrer le marché nous balade, véritable piège
Je buyerais l’accord et shorterai la descente fulgurante sur fond de récession :smiling_face:
Enfin ça c’est le Plan parfait, va falloir soigner les entréesOui c’est pas faux, le marché nous balade, mais ce qui est grave c’est qu’il balade aussi ceux qui le font bouger… Tout le monde est devenu fou. Et la facture sera salée au final.
Accord pas accord je short cette saloperie. Sa dois respirer(vendre) 3 mois que le marché nous balade en apnée. Soit il étouffe et meurt, soit il respire et reste en vie mais blessé.Bon… burger sa va me détendre
C’est clair tout repose sur du vent… Ya qu’à voir les taux d’intérêt inversé, sacré signal bear ! Et non ça achète !
Ca va finir en bain de sang, 2009 sera une mascarade à côtéBon ap !
T’as foutrement raison…
Merci…(burger j’achète les yeux fermés )
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
C’est vrai que le marché crypto se rétablit mine de rien. Capitalisation max de 143 milliards. 20 milliards ni vu ni connu. Il faut espérer que ca reste comme ca…
C’est bien comme ça… sa monte par paliers de décompression pas trop fort… sa retombe sec… sa remonte aussi tôt… fort… sa meurt… sa vie…
C’est Bitcoin qui sort de son coma fievreux… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ça frétille de partout, j’ai lu + 70 milliards de prévu d’ici juin ça va pas tarder a pump
Préparez votre tirelire tabernac :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto c’est bon ca
-
Pour linstant c tjr le meme range…je trouve
-
Depuis 18 mois y a jamais autant eu de signes positifs,c’est surement l’effet, alignement des planètes…
J’ai l’impression d’être comme au début de google avant que ça boOm !
Ou alors c’est le printemps, l’effet tétons en feu !
Teets in fire gif !(gif à + 10 k vues mini! je met la traduction en anglais et en gras pour les moteurs de recherches !! + 10 k vues mini encore ! va y avoir inflation sur le Vix token !)
http://manwithnoname.space/ :smiling_face_with_sunglasses: -
Dire que même @Happycrypto s’est converti aux gifs. Je me souviens de sa résistance il y a un an…
Le pouvoir du gif est absolu ! Je me sens limite comme le gourou dans Conan le Barbare et que je peux demander à mes adeptes n’importe quoi ! @Mr-Dolrag post moi un gif de châton jedi qu’on convertisse encore plus d’incroyants !Le bitcoin n’a aucune force mon garçon ! Le gif est plus fort !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971
Le plus fort c’est
Crom Crom Crom
Crom Crom Crom
Crom Crom Crom
Crom le plus fort !!:face_with_stuck-out_tongue: -
Rapport mensuel de la BVX18 concernant l’invesstisement TKX.
Chères invesstiseurs malgré les efforts Gifantesques de Dr. Akumetsu de 971, l’indice Blabla corelé à la valeur du TKX ne dépasse pas les 1300000vues. La valeur du TKX reste donc inchangée depuis le mois dernier.
Solde en ETH de la BVX18 153% de son actif sous-jacent, TKX disponibles 504947
La BVX18 vous souhaite un mois d’avril ensoleillé, attention tout de même au poissons
-
Ne reste plus grand chose pour libérer le btc…
-
-
@Alan a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et il en dit quoi le meilleur pote @Akumetsu971 dans sa video ?
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Alan malheureux! inutile d’essayer du Cedric Froment avec toute la clique, c’est peine perdue tu vas passer pour un troll! :pensive_face:
mais j’ai bien aimé cette vidéo également :face_blowing_a_kiss:
Ta pas craqué pour son “ecole”?
-
-
@biggy bah même si il vendait sa formation 50 balles je préfèrerai acheter de la bonne crypto l’ami :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
En tout cas ca lui permet de vivre a l’île maurice cest quil doit en vendre.
Niveau crypto ca perce pas ca veut pas…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy bah même si il vendait sa formation 50 balles je préfèrerai acheter de la bonne crypto l’ami :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
En tout cas ca lui permet de vivre a l’île maurice cest quil doit en vendre.
Niveau crypto ca perce pas ca veut pas…
Et oui ya des sacrés malins !
Tu crois qu’on va regonfler la bulle ? Mmmm je commence à douter sérieusement :pensive_face: