Blabla Trading
-
Bonjour les gars,
D’apres un trader reconnu (beetcoin), ça a l’air d’etre le bon moment de vendre vos btc pour investir dans les alts :
https://twitter.com/Beetcoin/status/1105429773772341248?s=09 -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
n BTC à 1 million, ça reviens à combien l’ETH… Perso je dirais entre 30k€ et 40 K€ ptète même plus…
comme on dit dans le sud “trinquilou” quoi :smiling_face:
-
comment avoir les bitcoin ici?
-
-
@Mr-Dolrag
Wow sur Kraken, les ordres de vente… -
sinon c est a quel heure qu il ya une suite a la bougie de ce matin??j ai tenu ma position toute la journée alors faut y aller maintenant ^^
-
Daaamn les vues stagnent tellement ! Est-ce que mon virage trumpien à dégouter notre public ? Étions nous lu que par des geeks latinos islamistes ?
Bon @ffmad baisse toi, il est temps d’uploader de nouveaux gifs !!!
-
j ai travailler juste pour vous maintenant que j ai couper mon long qui fut maigre en profit d ailleur mais sans perte :weary_face: je veux ma baisse zone d achat avant une envoler 112-118$ je bouge plus d un poil de cul en attendant
-
Ça sent le pump de shitcoin tt ça. D’après coinmarketcap le BTC dominance baisse, autant que le top 10. Le other que j’appel a tord shitcoin (il doit surement y avoir de bon projet dans le lot des +2000 cryptos lol) est entrain d’augmenter depuis début mars.
J’pense que d’ici la fin de l’été le classement top 100 devrait pas mal bouger
-
Pfff c’est déprimant en ce moment
-
Tiens @gollum pour toi, j’aime bien cette annalyse… elle met en avant ton entrée a (115) sur une superbe mèche :winking_face: (puisse la mèche te prendre dans le bon sens mon Gollum :face_blowing_a_kiss: )
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Daaamn les vues stagnent tellement ! Est-ce que mon virage trumpien à dégouter notre public ? Étions nous lu que par des geeks latinos islamistes ?
Bon @ffmad baisse toi, il est temps d’uploader de nouveaux gifs !!!
-
@Vix-18 ordre d achat placer mon colonel 112-116-120 $ si sa pouvais aspirer tout ces ordre avec une grosse meche se serais top ^^ la taille de notre premiere grosse rouge etait de 30-35$ de chute donc pourquoi pas :crossed_fingers:
-
petit trade en 15min 2.6% sur xrp sorti de triangle sa pump on vend jme mefie avec cet merde meme si sa part je pense qu il peut allez taper les 0.37
-
pour ma part activités récentes:
-achat LSK @1.18$ (actuellement 1.38$) long terme, qui viennent rejoindre ma collection “staking attente stratosphère”
-achat ADA@ 0.05$, rien a f d’acheter la résistance puisque j’en ai acheté @ 0.37$ en avril dernier, long termeca s’appelle niveller le prix d’achat en mode noob bourrin un peu moins nul qu’il y a un an (“noob dollar cost averaging”)
bah oui je me remplis les fouilles pour plus tardla fin du mois approche, je reprendrai volontier quelques centaines de LSK :face_blowing_a_kiss:
*** j’envisage un positionnement sur phoenixcoin (toujours long terme avec moi) si j’arrive a en chopper vers 250 satoshis…
et cette année je compte payer mes graines de beuh en BTC pour la 1ere fois
-
@VVVV06
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
et cette année je compte payer mes graines de beuh en BTC pour la 1ere fois
Je me suis toujours demander si fallait pas mettre une petite piece sur les
Vu que ca légalise de partout et laquelle ?
-
Bon vu qu’il se passe rien en crypto, je vais donc vous raconter ma vie, mon oeuvre, mon dada.
Donc c’est bon je retourne en France, c’est sûr ! J’ai renégocié le salaire et je vais pouvoir aller aux putes et payer un extra anal à l’aise !!!
Tellement heureux de pouvoir enfin quitter ce désert blanc ! Pire c’est que cet hiver a probablement été l’un des pires. Je me suis tellement cassé la gueule dans la rue avec le verglas. Je crois que j’ai du maudire tous les mères de la planète terre ces 3 derniers mois…
Paris et ces 2cm de neige tous les 5 ans qui te font arrêter les trains, les avions. Que du bonheur !!!
Pire, c’est que je fais le calcul je suis plus payé qu’ici, j’ai 3 semaines de congés de plus, 10 jours de rtt, un CE qui va me payer mes voyages dans les bordels en Europe… Je comprends pas pourquoi les français quittent ce si merveilleux pays ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon vu qu’il se passe rien en crypto, je vais donc vous raconter ma vie, mon oeuvre, mon dada.
Donc c’est bon je retourne en France, c’est sûr ! J’ai renégocié le salaire et je vais pouvoir aller aux putes et payer un extra anal à l’aise !!!
Tellement heureux de pouvoir enfin quitter ce désert blanc ! Pire c’est que cet hiver a probablement été l’un des pires. Je me suis tellement cassé la gueule dans la rue avec le verglas. Je crois que j’ai du maudire tous les mères de la planète terre ces 3 derniers mois…
Paris et ces 2cm de neige tous les 5 ans qui te font arrêter les trains, les avions. Que du bonheur !!!
Pire, c’est que je fais le calcul je suis plus payé qu’ici, j’ai 3 semaines de congés de plus, 10 jours de rtt, un CE qui va me payer mes voyages dans les bordels en Europe… Je comprends pas pourquoi les français quittent ce si merveilleux pays ?
Sans ironie, ca paye pas le canada ? Je croyais que si
-
@Akumetsu971 On dit que “l’herbe est toujours plus verte chez le voisin”. Mon frère est parti travailler avec sa famille à la réunion pendant 2 ans (ils sont fonctionnaires tous les 2). Je peux te dire qu’il était heureux de rentrer aussi et s’ils avaient pu au bout d’un an ils l’auraient fait…