Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cosmos, c’est aussi l’IBC.
ouaip et Link a sorti le CCIP (l’equivalent de l’IBC atom ) et a une grosse place dans la DEFI (enorme place)
Exemple si tu utilises la blockchain de Binance, tu utilises en fait l’ecosysteme Cosmos.
ca effictivement je ne le savais pas… mais bon … rien n’empeche CZ de changer de réseau en route
je reste sur:
BTC
ETH
Matic
Link
ZEC
ADA
Flux
Audius
j’aimerai aussi du XTZ
et j’ai envie de me mettre sur les crypto IA -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je reste sur:
BTC
ETH
Matic
Link
ZEC
ADA
Flux
Audius
j’aimerai aussi du XTZ
et j’ai envie de me mettre sur les crypto IAEt moi, perso je reste sur:
BTC:face_with_tears_of_joy:
-
@Cryptophagia
De toute façon quelque soit l’alt.Pour moi c’est un pari.
Btc/eth, on a quand même de grandes chances de les voir dans 20ans.
Les ada, atom, lunc, link.
Va savoir ?
Combien d’alts ont disparu du top100 depuis 2017 ?
Je veux dire regarde:
Je dois en reconnaitre 5 sur les 100 qu’il y a…
Je veux dire on se moque du LUNC mais combien ici on hodl des alts depuis des annees et qu’ils valent plus rien maintenant ?
-
Moi! Moi! Moi!
L’an dernier, j’ai acheté du Mana! -
Pas de bitconnect ?
-
Ah non, pas de Bitconnect.
Mais j’ai de l’Egld, acheté au lancement, du Harmony, et de l’API3.
Enfin, j’ai aussi de l’Axie infinity.
Tu vois, j’ai fait des choix judicieux, en entrant dans la Crypto.
-
-
Je n’en savais rien quand j’ai acheté.
Maintenant je sais : ça ne sert à rien.
Du coup, ça ne vaut………………………… Rien!
-
Ouais les alts obscurs que personne connait vaut mieux s’en débarasser très vite.
Tu fais 20% dessus, sois content et vend parce que c’est sûr dans 2ans c’est mort.
Comme ce truc appelé pepe…
-
Oui j’ai aussi du Pépé!
Acheté 150 ça vaut 130.
Je liquide à 100, promis.
-
24h sans post…
-
24h sans post…
Bon par contre voir que la moitié des posts sont fait par @Cryptophagia. Disons que la qualité est pas encore là…
des regrets?
-
des regrets?
-
bon!!!
cette aprèm je vais chercher des patch …
quel rapport avec la crypto?
ben je vais pouvoir augmenter mon DCA mdr
je réduit les dépenses aux max (en + c’est meilleurs pour la santé … )
j’avais payé des packets de tabac avec des ether en 2019? je vais me vangé: le tabac payera des ether en 2023
tu as compris @Akumetsu971 ? je vais être un peu nerveux attention a ce que tu dis je vais passer de 2 a 3 de tension !! mdr
-
cette aprèm je vais chercher des patch …
Bon courage et bonne décision mais si tu es motivé , les patchs devraient être inutile
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Bon courage
merci
oui y’a la volonté mais un peu d’aide supplémentaire surtout au début je ne suis pas contre (autant mettre toutes les chances possible de mon coté)
après j’ai encore un avantage (j’ai tjr des avantage moi mdr) :
si j’ n’étais pas là au 1er ATH du dernier cycle c’est que j’étais en désintox (j’en avais parler en MP a certains avec qui je dial desfois) j’étais en HP pour me sevré d’opiacés… donc des phases de sevrage violent j’en ai connu un peu je pense qu’en comparaison le tabac sera facile (surement différent car ce n’est pas la même substance, mais surement plus supportable )
sérieux! je passe de SDF toxico en parka avec sa 8,6 à: investisseur non fumeur … si j’atteins le million un jour je me trouve un nègre et je sors un livre:
“de SDF à millionnaire”
-
@Cryptophagia Bon courage mon lapin!
Tu va y arriver!
Et comme on dit : Satck sats and stay sober!
-
@Cryptophagia Je viens de finir ce livre que j’ai trouvé dans les boites à livre de ma ville
Je vais refiler le bouquin à ma fille , une fois fini si tu veux je te l’envoi , j’ai trouvé le livre très sympa
sérieux! je passe de SDF toxico en parka avec sa 8,6 à: investisseur non fumeur … si j’atteins le million un jour je me trouve un nègre et je sors un livre:
“de SDF à millionnaire”Nice :crossed_fingers: :thumbs_up: Je te le souhaite
-
De SDF toxico à milliardaire toxico.
Ma vie, mon oeuvre, ma bataille…Je comprendrais jamais ces gens qui ont pas pour ambition la coke et les putes…
-
Je suis tombé sur ce graphique. C’est plutôt pas mal, je connaissais pas ce genre de graph circulaire, avec tour complet équivalent à 4 ans soit 1 cycle (*), et une échelle logarithmique du cours BTC pour les rayons.
(*) bon, étant donné que les cycles ne font pas 4 ans exactement mais un peu moins, le fait d’indiquer que tel quart de cercle correspond à Bull Market ou Bear Market ne pourra pas continuer éternellement car ça décalera progressivement, mais dans tous les cas le graph est sympa ^^