Blabla Trading
-
@V
Ben oui, encore une fois le système capitaliste c’est de l’esclavage qui ne dit pas son nom.
Et on va généralement utiliser la dette pour te forcer à faire ce qu’on veut de toi.
Donc si t’es suffisament stupide pour faire de mauvais investissements et en plus de faire des crédits de plusieurs centaines de milliers de dollars pour. C’est que t’as vraiment mais vraiment rien compris.
Je veux dire aujourd’hui, acheter dans l’immobilier avec les prix et les taux actuels. C’est se suicider financièrement.
Il y a rien de rationnel. Juste un comprtement de mouton brainwashé.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je veux dire aujourd’hui, acheter dans l’immobilier avec les prix et les taux actuels.
après je ne connais personne qui le ferait en mode “investisseur” achat/location/vente ou juste achat/revente… ce serait pour y habiter mais a part un oncle qui a remboursé vite le crédit de la 2ere après la vente de la 1ere … les seuls qui veulent acheter veulent surtout se barré de la france et pour le coup je ne suis pas sur que les taux soit le réél soucis dans leurs choix mdr
même a taux 0 même pas ils regardent une annonce en france
y’en as 2 dans mon entourage que je verai encore moins souventmais bon! je serait le 1er a le faire aussi a leurs place
-
La France a ses avantages mais j’avoue. Etre payé si peu, c’est juste ridicule et ca t’empeche de faire quoi que ce soit.
T’imagines l’argent qu’ils ont ici quand une hypotheque de 5000$, c’est juste un mauvais moment a passer pour eux.
Meme si, je sais pas si ils deshabillent pas Paul pour habiller Jacques. C’est-a-dire qu’ils font des credits a la consommation pour payer leur hypotheque.
Il y a quand meme 185% d’endettement personnel au Canada. Donc pour chaque dollar gagne, ils ont 1.85$ de dette. La situation d’endettement ici est pire que les USA et meme pire que les USA avant la crise des subprimes.
Apres moi, je suis plutot serein. Lorsque leur economie crashera, je depecerai tout ca comme un vautour…
Je dirai la ou en France, c’est impossible de jouer au Monopoly car t’as juste un joueur qui a de l’argent. Ici, tout le monde en a. Il faut juste faire les bons choix. Eviter, la case prison, acheter la rue de la paix, faire des doubles,
-
bon ca fait chi***
j’ai encore besoin de:
LINK, Elrond, SOL, TRX, Chiliz
pfff j’aurai jamais mon wallet pour le jour J
puis encore du BTC/ETH/ZEC/MATIC … encorrrreeeee miam miam miam crypto
-
@Cryptophagia
Je te déconseille fortement Elrond (désormais MultiversX). Franchement, quand on a été présent au début de leur DEX Maiar (désormais xExchange/xPortal) et qu’on voit comment ça a été géré , mon seul conseil ce sera “ne perds pas ton temps avec ça”. Et je sais pas pourquoi, mais je pense que Raniva sera plus que d’accord avec ça…PS: mais qu’aurait donc dit Jean-Pierre Coffe s’il avait du commenter ce réseau ?
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
(désormais MultiversX).
ha? c’est plus elrond? okay je repartais de loin dessus
je l’avais revu dans coin360 et j’étais sur le narratif de 2020/21
je voulais y jeter un oeil …j’ai revu Link et j’ai l’impression qu’il reste solide et mieux même.
J’ai pas vraiment bcp d’enthousiasme a allez sur Atom mine de rien … (surtout depuis que le seul discours positif sur les fondamentaux a été repris sur Link IBC = CCIP si j’ai bien compris … vu la place de chainlink il ne reste plus que les rendement a 20% et les airdrop coté Atom… et quand je regarde les projets du derniers bullrun c’est pas toptop j’ai l’impression …
on verra en tout cas je veux du LINK avant Atom et surement solana aussi Link et Solana j’en veux absolument et derrière le chiliz, j’aime sont implication dans les FAN token
baaahhhh j’ai pas le tempsps: et j’ai reçu le 1er payement du ponzi!! j’espère etre encore a temps (certains sont content des gains mais ca va s’arreter … croisons les doigts)
-
Je te déconseille fortement Elrond (désormais MultiversX). Franchement, quand on a été présent au début de leur DEX Maiar (désormais xExchange/xPortal) et qu’on voit comment ça a été géré , mon seul conseil ce sera “ne perds pas ton temps avec ça”… Et je sais pas pourquoi, mais je pense que Raniva sera plus que d’accord avec ça…
+1000
J’ai voulu voir ce que ca donnait avec leur nouvel interface , il y a encore des trucs qui se substitue à leur jeton , ca devient pathétique comme projet. D’ailleurs j’ai pas retrouvé mon wallet depuis la derniere modif du mois dernier , pas trop cherché non plus, mais en rentrant ma seed, j’ai eu acces à des tas de wallet Oo
Perso je me dis que l’argent mis dessus est perdu, c’est plus facile comme ca (j’ai entre temps récuperer mes Egld pour les revendre au prochain cycle )@Bender a dit dans Blabla Trading :
-
mais qui me dit que vous n’êtes pas 2 grosses baleines d’elrond hein? et vous ne voulez pas de petit dans le train?
pour le coup je vais vous suivre (j’ai deja d’autres trucs a voir si je peu évité de perdre du temps sur celui-ci merci
-
@Cryptophagia
Je te déconseille fortement Elrond (désormais MultiversX). Franchement, quand on a été présent au début de leur DEX Maiar (désormais xExchange/xPortal) et qu’on voit comment ça a été géré , mon seul conseil ce sera “ne perds pas ton temps avec ça”.Perso j’ai vendu tout mes actifs EGLD quelques mois après la sortie de Maiar…
Un attrape poisson ce truc. -
okay!! vous commencez a être nombreux a avoir cet avis !!! bon ben je vais le laisser de coté y’a deja + de choses interessantes que je n’ai de moyen je vais m’occuper de celle que je connais a peu pret deja
merci
-
Moi quand je vois enfin des gens poster.
Bon par contre voir que la moitié des posts sont fait par @Cryptophagia. Disons que la qualité est pas encore là…
-
Bon par contre voir que la moitié des posts sont font par @Cryptophagia. Disons que la qualité est pas encore là…
faut bien apprendre … donc je pose des questions je discute etc…
regarde comment j’apprends bien:-Leçon 1: Faire le contraire de ce que tu dis
-
Cette odeur…
Oh oui c’est plus d’atom sous 10$…
-
Si le mois est à l’image de la première journée d’Août, ca va saigner!
-
Yep et la je suis juste a fond sur ATOM/ADA. Fuck le LUNC/UST.
-
Fuck le LUNC/UST
Tu recharges pas pour le pump
Yep et la je suis juste a fond sur ATOM/ADA
Enfin une lueur d’espoir
-
Yep et la je suis juste a fond sur ATOM/ADA. Fuck le LUNC/UST.
fuck l’atom et ADA et vive UST/Lunc ???
je crois qu’Aku cherche a nous embrouillé l’esprit
tjr est-il que l’Atom j’y crois pas + que ca a présent… tu l’as eu a moins de 10$ il risque d’y rester mdr
“pourquoi Atom c’est bien?”
-il donne 20%
-il donne des airdrops“okay mais il apporte quoi concrètement aux cryptos”?
-rien mais il donne 20%Chainlink
-
@Cryptophagia Il faut surtout se diversifier (enfin pas trop , c’est pas mon cas )
Faite ce que je dis pas ce que je faisPour ce qui on vu Emi en interview par Cryptoast , c’est un peu ca , on a plein de conseil à donner mais si on se les appliquait à nous meme , on aurait explosé nos wallets lol
-
Fuck le LUNC/UST.
Ca y est le LUNC va enfin pumper!
Content d’en avoir gardé quelques-uns! -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour ce qui on vu Emi en interview par Cryptoast
dans grand angle crypoto? j’ai adorré son interview et son t-shirt a 5millions