Blabla Trading
-
Juste pour dire qu’il y a quelqu’un qui a créé un model ia pour faire comme si tu sniffais de la coke…
Ça c’est comme ça que l’ia doit être utilisé.
Tain pas avec 1400€ que je pourrais me payer ma coke et mes putes. Ils sont fous ces patrons français…
-
Le Bitcoin Button est fini…
Hier encore ça allait pas en dessous de 20… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Juste pour dire qu’il y a quelqu’un qui a créé un model ia pour faire comme si tu sniffais de la coke…
Ouai bah qu’il revoit les mains… Perso j’ai 5 doigts…
-
Tain pas avec 1400€ que je pourrais me payer ma coke et mes putes. Ils sont fous ces patrons français…
j’ai rigolé puis j’ai pensé a toi puis je me suis dit que tu allais rire aussi:
ho ben merde! ils ne veulent pas travaillé juste pour payer un toit et de la bouffe ni la gloire et l’honneur? dans quel monde vit-on ?
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ouai bah qu’il revoit les mains… Perso j’ai 5 doigts…
Tu m’étonnes
-
Ce message a été supprimé !
-
“souvient toi le range dernier! ne pas se plaindre”
“souvient toi le range dernier! ne pas se plaindre”“souvient toi le range dernier! ne pas se plaindre”
“souvient toi le range dernier! ne pas se plaindre”“souvient toi le range dernier! ne pas se plaindre”
“souvient toi le range dernier! ne pas se plaindre”error
signal lost
bip
bip
bip -
Un p’tit retour aux 25k jusqu’à Octobre me plairait plutôt pas mal…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ho ben merde! ils ne veulent pas travaillé juste pour payer un toit et de la bouffe ni la gloire et l’honneur? dans quel monde vit-on ?
Nos gueux n’obéissent plus !
Appelez la maréchaussée !
-
Le Doge était rendu à la 10ème place et s’apprêtait a sortir du TOP10, et maintenant avec Musk le voilà de retour en 8ème place…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le Doge était rendu à la 10ème place et s’apprêtait a sortir du TOP10, et maintenant avec Musk le voilà de retour en 8ème place…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
-
Et ben bordel ce marché crypto…
J’ai gagné 1000$ il y a deux semaines.
Et je les ai déjà perdu…
On dirait un employé français qui reçoit son salaire et qui à la moitié du mois est déjà à découvert…
Puis, Ustc a pas crashé autant que je le pensais. LUNC par contre est pas sorti de son range et touche de plus en plus son support.
-
C’est vrai que le salarié français est maltraité.
Vivement qu’il soit patron.
-
avec les nouveaux stables qui sortent, l’envie de faire un stable sur bitcoin etc … franchement j’ai vraiment du mal a croire que Lunc/ust va tiré son épingle du jeu. A l’heure ou les CBDC vont essayez de se frayer un chemin au milieu des crypto-stables solide , un passif comme UST n’est pas top top selon moi … mais après tout je peux me planté, ca m’est deja arrivée, regarde: un jour j’ai cru que tu allais rentré dans la crypto et au final tu as acheter du Lunc…
-
Dogecoin dans le top 10.
Rien que le fait de voir lunc dans le top100 et maintenant ustc dans le top 200…
Meme si ces trucs là servent plus à rien. T’inquiète ça va monter.
Je sais qu’à un moment il y a eu une mode de faire des forks de btc. On avait le bitcoin gold, bitcoin diamond, etc…
Trucs plus inutiles du monde. Ils étaient tous top100…
Bon après sur le long terme, c’etait vraiment con de hodl des trucs pareils. Mais lunc/ustc, tout est organisé pour que ça explose et que ça reste là.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est vrai que le salarié français est maltraité.
Vivement qu’il soit patron.
Que des patrons, plus d’employés.
On dirait certains services admnistratifs…
-
Rare video de moi expliquant a Jean-Michel de Creteil que travailler pour moins de 2500euros, c’est de l’esclavage:
-
Rien que le fait de voir lunc dans le top100 et maintenant ustc dans le top 200…
Lunc est pas loin de sortir du TOP 100, il s’en écarte petit à petit…
Je sais qu’à un moment il y a eu une mode de faire des forks de btc. On avait le bitcoin gold, bitcoin diamond, etc…
Trucs plus inutiles du monde. Ils étaient tous top100…
Bon après sur le long terme, c’etait vraiment con de hodl des trucs pareils. Mais lunc/ustc, tout est organisé pour que ça explose et que ça reste là.
Bitcoin cash est toujours 15ème dans le top!
-
Dogecoin dans le top 10.
La différence entre le Dogecoin et le LUNC, c’est que l’un a connu 4 cycles et l’autre 0.