Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
en même temps j’ai pas grand chose a staké …
Pourquoi tu mets pas ton ETH en stacking sur LIDO ou un autre?. 5% par an c’est déjà pas mal, surtout sur une crypto déflationniste!
Et @Cryptophagia , ce qui compte ce n’est pas que ce que tu as en $, mais aussi le pourcentage de gains que tu as eu.
Dans 10ans beaucoup de personnes ayant un salaire beaucoup plus haut que le tien regretteront de ne pas avoir ce que tu as mis à notre période!@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Après faut miser sur les bons chevaux.
Moi perso je mise plus que sur le BTC, c’est sûrement pas la nouvelle pépite qui va tout exploser, mais niveau endurance sur le long terme, c’est le meilleur!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi tu mets pas ton ETH en stacking sur LIDO ou un autre?
j’ai peur de confier mes crypto a une plate-forme
mettre le BNB sur Binance ca va! ca se tiens … mais y mettre mon ether par exemple j’aime moins l’idée deja
je vais chercher a faire du staking depuis les wallet (un peut comme tezos ou atom avec keplr)
mais là vu que j’avais mon souci de Ledger j’ai tout rapatrié et j’en ai profité pour me refaire un mail tout neuf, je créé des nvx compte sur de nvlle plate-forme (sur lesquelles je n’étais pas encore inscrit)
je vais regarder ca dans qques jours
Et @Cryptophagia , ce qui compte ce n’est pas que ce que tu as en $, mais aussi le pourcentage de gains que tu as eu.
Dans 10ans beaucoup de personnes ayant un salaire beaucoup plus haut que le tien regretteront de ne pas avoir ce que tu as mis à notre période!c’est vrai que je ne me dit pas que je mets 100$ de coté mais 1.000 sauf que c’est pas pricé
-
c’est vrai que je ne me dit pas que je mets 100$ de coté mais 1.000 sauf que c’est pas pricé
Et ça se trouve, dans 10ans tu te diras que tu arrivais à mettre 10k$ par mois au pris actuel!:grinning_face_with_smiling_eyes:
Je l’espère pour toi! Et du coup pour moi aussi :face_with_tears_of_joy:
-
Et ça se trouve, dans 10ans tu te diras que tu arrivais à mettre 10k$ par mois au pris actuel!
arrête je me suis deja dit ca:
“un jour quand on me demandera comment j’ai pu mettre cette argent de coté je répondrai:
-c’est simple j’ai commencer par mettre 1.000$ par mois de coté quand j’étais au RSA”j’adore l’idée
-
Et ça se trouve, dans 10ans tu te diras que tu arrivais à mettre 10k$ par mois au pris actuel!
arrête je me suis deja dit ca:
“un jour quand on me demandera comment j’ai pu mettre cette argent de coté je répondrai:
-c’est simple j’ai commencer par mettre 1.000$ par mois de coté quand j’étais au RSA”j’adore l’idée
Pourquoi tu n’as toujours pas trouvé de travail ? What the pb ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi tu n’as toujours pas trouvé de travail ? What the pb ?
Moi je juge pas. A quoi ca sert le travail ? Si ce n’est alimente la machine capitalo bourgeoise qui detruit la planete et la vie de ses travailleurs !
On reproche aux gens d’etre au RSA. Quand la plupart des milliardaires et des entreprises paient moins de 10% d’impot mais vivent de nos subventions !!!
-
@Akumetsu971 je lui fais pas de reproches je pose la question, si il est sur la région parisienne, je cherche des personnes, sait-on jamais
-
@ehpotsirk Je pensais qu’il était vers Lourdes.
-
je vais être honnête et direct:
c’est plus avantageux d’être au RSA et de travailler de temps en temps que de faire un temps plein au SMIC.
si tu ajoute tout mes droits je suis a peu pret au niveau du SMIC et rajoute a cela le fait que j’ai mon temps libre contre un SMIC ou tu perd 35hrs/semaine (+ les trajets) mon choix est vite fait
quand tu sais compté tu peux avoir un logement couvert par les APL, l’électricité moins cher, une CMU qui couvre mieux que certaines mutuelle payante et si je le voulais je pourrai faire 3 ou 4 association pour la bouffe et je payerai presque rien (mais ca j’aime pas! je la prends sur mon RSA … des retraité qui ont bossé mérite de bouffé, des étudiants, des travailleurs pauvre etc… je peu la payé je la paye! )
sans compté la secrétaire qui te fait tes démarche administrative … l’assistante sociale voilà elle n’accélère pas les démarches mais deja les papiers sont bien rempli
franchement, en le voulant et en cherchant a profité a fonds des droits qu’ouvre le RSA… sur les 500$ de RSA je peux garder 400 en poche facile … combien de SMICards pourrait mettre ca de coté tout les mois?
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si ce n’est alimente la machine capitalo bourgeoise qui detruit la planete et la vie de ses travailleurs !
ca depends! tu paye combien? :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
moi si c’est avantageux j’aide Bolloré y’a pas de souci!!! je veux bien tenir le micro BFMTV aussi “faites vous vacciner c’est important blabla dark-poutine” je prendsps: ouai je suis a Lourdes
=======================
attention:
je suis le 1er a ne pas trouvé ca normal … mais j’ai appris a compté
-
moi si c’est avantageux j’aide Bolloré y’a pas de souci
Bon vous pouvez lui faire honte. Je m’en fous…
-
Bon vous pouvez lui faire honte. Je m’en fous…
ha ben j’imagine bien que ca risque de déplaire mdr
moi du moment que ca deviens avantageux de bossé j’y vais mais sans permis ni diplome (si! des BAC généraux mais rien de qualifiants concrètement) je me retrouve avec des boulot au SMIC horaire … donc bossé quelques semaines oui: ca fais ca en + mais pas a temps plein … je garde mon RSA jy tiens mdr!!
mais c’est triste mais oui selon le statut c’est préférable …
j’ai pour exemple ma mère qui a eu plusieurs opérations a perdu son taf, l’assistante sociale lui a conseillé l’ASS ou lieu du RSA car elle toucherai 50$/mois en plus… ouai ben ca lui a flingué tellement de droits a coté ca été la misère presque un an pour elle! catastrophique !!!
un RSA couple par exemple c’est encore differents, les couple au RSA galère car c’est 1,5 RSA pour deux dans un logement + grands donc les APL couvrent pas etc …
bref, il faut calculé, compté … tout les minima sociaux ne s’en sortent pas “tranquille” non plus attention ! -
Coeur du problème c’est qu’on vous paie rien en France.
Si travailler était 2 ou 3 fois plus avantageux que de vivre des allocs. Personne s’y mettrait.
Mais les entreprises ne paient rien alors qu’elles sont capable de réduire leurs impôts et de chercher des subventions au maximum.
Mais plutôt que de réinvestir dans la masse salariale. Ils vont faire des banquets à Versailles.
Tu regardes le chiffre d’affaire de certaines entreprises en France et le salaire qui paie. Tu te demandes vraiment où va l’argent. Et c’est pas une histoire de charge parce que les charges sont quasi identiques au Canada mais les salaires sont 3 ou 4 fois plus élevés…
Juste la faute d’une classe dirigeante qui croit que tout lui est du et qu’elle peut vivre 100 fois mieux que la classe prolétaire…
-
Si travailler était 2 ou 3 fois plus avantageux que de vivre des allocs. Personne s’y mettrait.
C’est ce que je pense aussi … ou n’y resterai pas par choix!
de toute façon, de base, il n’est pas normal que quelqu’un qui bosse, qui contribue a la société via les impots, gagne autant voir moins qu’un mec qui ne bosse pas (sans parler de sa volonté de trouvé du travail ou pas ) juste ça de base: le travailleur a un niveau de vie supérieur aux non-actif!!!
il faut clairement augmenter le salaire de base! et pas diminuer les droits sociaux car mine de rien et malgré ce que j’ai dit me concernant, la plupart galère quand même
c’est pas qu’ils restent aux minimas sociaux qu’ils sont bien! c’est surtout qu’en allant bosser ils seraient tout aussi mal !! (et dans certains cas comme moi: pire même!) mais sinon oui, si tu offres aux gens la possibilité de vivre bien mieux ils le feraient biensur. en tout cas je le calcul comme caquand tu me dit “il travail au SMIC” dans ma tête direct ca fait: "le pauvre "
-
Perso j’ai enfin passé le cap des 5 chiffres en investissement crypto.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Perso j’ai enfin passé le cap des 5 chiffres en investissement crypto.
-
J’ai deux entreprises, j’ai un mal fou à trouver des personnes qui veulent bosser même en payant correctement. Je souhaite qu’une seule chose c’est qu’on arrête les aides à tout va, un vrai pays d’assistés la France.
-
@ehpotsirk
tu est sur Paris !! je ne tiendrai pas le même discours sur paris rien qu’un loyer je suis dedans mdr
et justement, bien payé? pour Paris? car même 1.500 a Paris c’est léger@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je souhaite qu’une seule chose c’est qu’on arrête les aides à tout va, un vrai pays d’assistés la France.
en mettre moins (dans le nombre, c’est a s’y perdre) , que ce soit plus claire pour tout le monde, et dégressif pour incité a continuer de chercher des solutions et pas se complaire dedans (j’en connais aussi )
c’est qu’on arrête les aides
je le voulais pour que ca gueule et que ca pète un bon coup! mais pas comme modèle de société
-
Tous les pays du monde proposent des avantages sociaux.
Et généralement, les travailleurs vont là où ça paie bien et où les avantages sont les meilleurs.
Exemple USA/Canada, ils veulent tous travailler pour le gouvernement.
Pourquoi ?
Moins d’heures travaillées (35h), sécurité d’emploi, fond de pension qui t’assure minimum 50% de tes revenus, etc…
Et ceux qui travaillent pas dans le public. Ben ils bossent mais changent d’employeur toutes les 2 minutes parce que dès qu’on leur propose plus gros salaire, plus de vacances, plus d’avantages. Ils s’en foutent complètement de leur ancienne job.
Ça fait que dans le privé, t’as des boites qui fonctionnent pas ou mal parce qu’il y a que du turn over.
Problème en France, c’est que le travail ne paie pas et que l’environnement de travail est souvent toxique. Donc autant rester à la maison ou en arrêt maladie. Tu vas peut-être perdre quelques centaines d’euros par mois mais au moins personne te fait chier.
Et je pense si demain on enlève tous les avantages sociaux en France. C’est juste la révolution. Plus personne ne travaillera et tout le monde sera dans la rue.
Faut payer plus les gens, c’est tout.
Même les augmentations, c’est ridiccule. Ici on m’a donné 4000$ d’augmentation après 6mois. En France, on te gèle les salaires pendant 10ans parce que c’est la crise. Mais les dirigeants s’augmentent de 50%.
Oh putain je suis énervé…
-
Et je vais te montrer un exemple.
Aux USA t’as pas de secu ni de protection sociale.
Mais ils ont un besoin d’ingénieurs gigantesques.
Genre ils ont besoin chaque année de 600000 ingénieurs mais en forment que 150000.
Donc qu’est-ce qu’ils font ?
Ils augmentent les salaires des ingénieurs.
Genre tu peux facilement te faire 200 000$ Par an dans certaines entreprises.
Mais en France, un ingénieur même avec expérience c’est au mieux 50 000€.
Et même là, ils vont limite te dire que t’as intéret de charbonner parce que il faut le mériter ce salaire.
Au final, si t’es ingénieur et pas trop con. Tu vas partir aux states.
Travailler en France, c’est de l’exploitation !
Pire c’est qu’on dit que les gars sous alloc sont des profiteurs. Mais tu te fais combien ? 1200-1400€ ?
Je veux dire c’est rien…
Mais vu que la plupart des gens qui travaillent gagnent quasiment ça. Ben ils ont la haine contre les assistés. Alors que le problème, c’est les patrons qui paient pas leurs employés…
-
Et je recommence à gagner de l’argent avec l’ust. C’est tellement absurde ce truc…
Qu’est-ce que ce système capitaliste où tout est une question d’argent est débile !
https://youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw&feature=share9
Ouh je suis colère…