Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Une alt mieux performer que bitcoin
Sur 10jours c’est possible. Depuis, son existence et l’infini. J’en doute
Le Dogecoin et l’Ethereum en terme de performance a juste exploser le Bitcoin.
-
le BNB mdr … là pour le coup c’est presque une action d’entreprise (une action à dividende si tu le stake sur binance :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: )
==============================
dites moi, vous avez des news de crypto.com ??
ils ont survécu a luna/ftx ou pas?
un cro a 0.05 et un ath a 0.98 (1$)
un ATH à x20 c’est tentant (un micro lot)mais mes news sur crypto.com commence a daté! la dernière fois ils étaient un peu dans la… difficulté, avec celsius et ftx et luna etc … ils étaient dans la “bear-team” il en est quoi?
-
J’ai eu la trouille parce que je suis sur Crypto.com donc j’ai acheté une clé pour avoir un portefeuille froid afin de sécuriser mes actifs, et finalement il ne s’est rien passé de facheux.
Pour le CRO c’est la cata et à mon avis c’est pas demain que ça va pumper, mais bon c’est pas très grave, sauf si tu veux absolument avoir une carte de crédit, là elle est adossée à un montant à stacker en CRO qui est relativement important si tu veux une carte sympa.
Sinon rien de vraiment neuf, Crypto.com semble passer au travers des problèmes de régulation, en tout cas en Europe, donc je reste dessus pour l’instant.
-
ho retour d’XP en plus
merci.
Je vais regarder ça
j’ai que coinbase et binance et je voulais diversifié les plate-forme (et voir leurs coins et possibilités #lunchpad ) je vais rajouté crypto.com a allez voir de + près
ha ouai
avoir une carte de crédit, là elle est adossée à un montant à stacker en CRO qui est relativement important si tu veux une carte sympa.
je prendrai la Obsidian*** 350K mais il y a:
“Partenariat Jet privé”
je sais pas ce que ca veut dire mais j’adore l’intitulé de base c’est un bon début
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai que coinbase et binance et je voulais diversifié les plate-forme (et voir leurs coins et possibilités #lunchpad ) je vais rajouté crypto.com a allez voir de + près
Moi j’ai fait le contraire, J’avais Binance, Coinbase, Crypto.com, OKX, GATE.io, KuCoin, Huobi, UpHold et d’autres que je me souvient pas.
Il ne me reste que Binance avec l’équivalent de 0.4BNB en comptant toutes les cryptos que j’ai dessus en stacking.Je suis sorti de tout ça au moment de FTX.
-
Et une autre video de Musk !
Puis btc etait a 0.003$ en 2010.
Il est a 30000$ en 2023.
Un x10 million…
Ton BNB, c’est pour les gueux
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je suis sorti de tout ça au moment de FTX.
a ce moment là je n’avais plus que binance et presque rien dessus
je crois que le + dur est passé et que les survivantes seront là au prochain cycle.
J’ai pas envie d’en avoir bcp, je veux quelques crypto de plate-forme, et du coup je vais les poser chez elles si je peux chopé des lunchpad au passage … avoir un pti %
il reste 260 jours avant halving … + quelques semaines calmes après… la fusée décolle dans 1an je serait là accroché au porte bagage et @Akumetsu971 sur la rampe de lancement avec son sac de Lunc
ps: et je voulais voir si y’avais des ETF crypto I.A tant qu’on y est
-
Même exercice pour Doge
0.0000869$ le plus bas. 0.682$ le plus haut.
Un x7850
Pour eth
0.42$ le plus bas. 4900$ le plus haut.
Un x11600
C’est pas pour rien qu’on dit que btc est le roi.
Après c’est sûr que nous, on vient un peu tard dans la game. Mais tous les hodlers de btc d’avant 2015 sont minimum millionnaires.
Perso, je prends le meme pari sur le LUNC/UST.
Ce qui amusant aussi, c’est de voir que le Ergo suit relativement le même parcours que btc à ses débuts.
-
Tiens on dirait qu’il y en a un qui a compris à quoi pouvait servir l’ia…
https://youtube.com/watch?v=hJP5GqnTrNo&feature=share9
Ça réfléchit pas par lui-même, ça démultiplie notre propre intelligence.
-
Mon earn qui me rapporte 0.75€ par jour.
Jour après jour… Etape par étape. -
@Dan-Julien C’est genial! Et le mieux c’est que c’est des intérêts composés!
Moi de mon coté, je ne gagne pratiquement que avec le StETH de LIDO. Les autres c’est des miettes.
Je ne suis qu’a 0.50$ par jour, c’est pas grand chose, mais on est sur une crypto déflationniste donc peut-être qu’un jour… pour mes vieux jours à la retraite…
Je me souvient quand j’ai débuté avec Binance et mes petits BATs que je convertissait.
Quand j’arrivais à un rendement de 0.01$/jour j’était trop content et je me prenait pour un boss :face_with_tears_of_joy: -
@Alex-F j’aimerai arriver entre 7€ et 10€ par jour en haut du prochain bullrun.
Et le rêve est qu’un jour j’atteins les 100€.
J’y suis très loin :face_with_tears_of_joy: -
@Dan-Julien On rêve tous d’un salaire grâce au staking!
-
sniff je n’ai plus d’APR !!!
en même temps j’ai pas grand chose a staké … mon wallet varie entre 3 et 4 chiffre … ouai j’ai que 1K … mais bon depuis decembre ca fait 8 mois … en 8 mois sur un RSA mettre 1K de coté: je suis plutôt content de moi qd même!!
Je pourrai faire mieux si je chercherai a profiter des asso mais j’aime pas l’idéemoi qui voulais être a 2K en septembre je crois que c’est foutu!
je vais prolongé le DCA jusqu’au halving
ouai je peu partager de tte façon c’est pas comme si j’étais riche (y’a meme pas un SMIC sur le wallet )
et 1 BNB sur binance … dans le vault a 2% c’est pas des masses
-
j’avoue ce serait bien… perso si les interets peuvent remboursé la position avec le bullrun je serait content deja
=position gratuite = nouveau interets 100% benef -
En 2 cycles, je ne pense pas que ça soit impossible.
Après faut miser sur les bons chevaux. -
en même temps j’ai pas grand chose a staké …
Pourquoi tu mets pas ton ETH en stacking sur LIDO ou un autre?. 5% par an c’est déjà pas mal, surtout sur une crypto déflationniste!
Et @Cryptophagia , ce qui compte ce n’est pas que ce que tu as en $, mais aussi le pourcentage de gains que tu as eu.
Dans 10ans beaucoup de personnes ayant un salaire beaucoup plus haut que le tien regretteront de ne pas avoir ce que tu as mis à notre période!@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Après faut miser sur les bons chevaux.
Moi perso je mise plus que sur le BTC, c’est sûrement pas la nouvelle pépite qui va tout exploser, mais niveau endurance sur le long terme, c’est le meilleur!
-
Pourquoi tu mets pas ton ETH en stacking sur LIDO ou un autre?
j’ai peur de confier mes crypto a une plate-forme
mettre le BNB sur Binance ca va! ca se tiens … mais y mettre mon ether par exemple j’aime moins l’idée deja
je vais chercher a faire du staking depuis les wallet (un peut comme tezos ou atom avec keplr)
mais là vu que j’avais mon souci de Ledger j’ai tout rapatrié et j’en ai profité pour me refaire un mail tout neuf, je créé des nvx compte sur de nvlle plate-forme (sur lesquelles je n’étais pas encore inscrit)
je vais regarder ca dans qques jours
Et @Cryptophagia , ce qui compte ce n’est pas que ce que tu as en $, mais aussi le pourcentage de gains que tu as eu.
Dans 10ans beaucoup de personnes ayant un salaire beaucoup plus haut que le tien regretteront de ne pas avoir ce que tu as mis à notre période!c’est vrai que je ne me dit pas que je mets 100$ de coté mais 1.000 sauf que c’est pas pricé
-
c’est vrai que je ne me dit pas que je mets 100$ de coté mais 1.000 sauf que c’est pas pricé
Et ça se trouve, dans 10ans tu te diras que tu arrivais à mettre 10k$ par mois au pris actuel!:grinning_face_with_smiling_eyes:
Je l’espère pour toi! Et du coup pour moi aussi :face_with_tears_of_joy:
-
Et ça se trouve, dans 10ans tu te diras que tu arrivais à mettre 10k$ par mois au pris actuel!
arrête je me suis deja dit ca:
“un jour quand on me demandera comment j’ai pu mettre cette argent de coté je répondrai:
-c’est simple j’ai commencer par mettre 1.000$ par mois de coté quand j’étais au RSA”j’adore l’idée