Blabla Trading
-
Pourquoi le matic pump alors qu’ils annoncent son remplacement ?
Je comprends pas…
Ça a limite fait un x2
-
mmmh ca sent le pognon tout ca
-
@V
Oui oui…
Sinon LUNC/UST qui nous font un petit pump à cause d’une remarque de CZ qui confirme qu’ils ont jamais vendu leur LUNA depuis le crash.
L’équipe de test des Terra rebel pour le reppeg a aussi sorti un rapport de leurs premiers essais. On dirait que ça a bien marché…
-
mouhé je comprend ton obstination le potentiel x10000 etc mais je préfèrerai encore prendre du XRP a ce stade :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@V
Ben xrp a juste explosé aussi.
Puis regarde, la courbe de l’UST, +25%:
Je viens de faire mon dernier achat d’UST. J’en ai donc 20000. Pour 285$ acheté en tout.
Je pense que c’est mort pour l’avoir pas cher càd à 0.1$. Il va probablement retourner dans le top 100 dans pas longtemps et se trader autour des 0.5$…
Les gens commencent à être au courant.
-
@Akumetsu971 une question de perspective sans doute
-
@V
-
@Akumetsu971 bonne chance quand meme l’ami ca te fera 10.000 balles bien gagnées 🥰
-
@V
20000$, si ça marche.
Il se passe quelque chose sur l’UST. Je sais pas si c’est Binance ou la team qui a causé ça. Mais ça va plus s’arrêter
-
@Akumetsu971 wouaip… bim bam boum
-
Il se passe quelque chose sur l’UST. Je sais pas si c’est Binance ou la team qui a causé ça. Mais ça va plus s’arrêter.
@V
Si l’UST repeg, le LUNC explose aussi et là ces 20000$ c’est rien. Je suis millionnaire.
-
@Akumetsu971 permet moi un instant d’amusement…
bon après cette franche rigolade sincèrement si ca t’arrive je serais vraiment très content pour toi peut être un peu frustré aussi vis a vis de mes propres investissements mais c’est le jeu ma bonne Lucette 🥰
-
@V
Après j’avoue je ne focus pas tous mes investissements sur le LUNC/UST. Juste un pari de quelques centaines de dollars.
-
@Akumetsu971 heureux de te l’entendre dire 🥰
le contraire eut été folie :face_screaming_in_fear: -
@V
Cette saloperie est passée de 0.12$ à 0.17$ en moins de 24h.
Et c’est du au travail des teams de terra rebel qui bossent avec Binance pour le repeg.
Mais, ça reste tellement risqué parce que ça repose sur rien pour le moment.
Et la c’est comme sauter du haut d’un immeuble et se dire qu’il y a des a des gens en bas qui vont te rattraper.
Les gens décident finalement que ça vaut pas la peine. Ben t’es mort.
-
Excuse le temps que j’écrive le post c’est passé à 0.18$…
-
Le LUNC qui pump aussi…
0 idée de ce qui se passe. Mais je vais bientôt le savoir
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cette saloperie est passée de 0.12$ à 0.17$ en moins de 24h.
Tu oublie un 0 , passé de 0.012 à 0.018…
-
Yep c’est autours du cent. Sorry.
A un moment il était à 0.004$. Donc sous le 1 cent.
Je voulais en acheter mais à cette époque il y avait aucun projet de repeg. Ils parlaient plutôt de recréer un autre stable coin.
Étrange, les volumes ont explosé de 500% sur l’UST. Mais j’arrive pas à savoir pourquoi ???
-
Retest des 0.018$ sur ust.
Volumes ont augmenté de 800%.
0 explication du pourquoi ou du comment.
Si ce n’est une déclaration de CZ sur le LUNC/UST et un rapport de la team pour le repeg.
Mais ça peut pas être juste ça…
Rumeur que Coinbase listerait LUNC/UST bientôt.
Mais je vois pas pourquoi ça péterait autant pour si peu ?
Ce qui est le plus étrange, c’est quand tout ça se fait à contre tendance…
Mystérieux tout ça…