Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tes mèches c’est trop subtil pour moi. Moi je ss un prolo, je fais pas dans la dentelle !
Ca que j’en fais de tes mèches vertes !!! Crypto bourgeois…
-
-
-
@Vix-18 , tu cherchais un bon film? C’est la saison donc tu peux te rematter “la cité de la peur” Avec une pensée pour @Akumetsu971 en même temps!!!
texte du lien
Je suis trop naze, je ne sais pas afficher la fenêtre youtube sur ce forum… Si une âme charitable peut m’aider…
En attendant voilà le gif…Et donc, la séquence vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg&feature=youtu.be -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
sur le h1 on es sur une fin de triangle donc d ici ce soir on devrait avoir une sorti je pense, par le haut on peu visé entre 280-290 pour la vente et par le bas on peut viser les 200-215 a l achat je pense
D’accord avec la fin du triabgle… qu’elle sera l’issue ?
-
Facile…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Hum, je pense que c’est une pseudo montée. ( C’est 7430€ désolé, je suis en euro tout le temps.)
En même temps à part le planqué en Suisse… On utilise tous des euros tout les jours…
-
C’est tennnnduuuu… houuuu…
-
je suis confiant…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Hum, je pense que c’est une pseudo montée. ( C’est 7430€ désolé, je suis en euro tout le temps.)
En même temps à part le planqué en Suisse… On utilise tous des euros tout les jours…
En suisse c’est le CHF et pourtant je parle en $ moi Monsieur
-
je remet le h4 de eth sur cet derniere page grosse grosse compression prochain mouvement je long ou je short si jsuis devant l ecran pour le decollage :winking_face:
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
je remet le h4 de eth sur cet derniere page grosse grosse compression prochain mouvement je long ou je short si jsuis devant l ecran pour le decollage :winking_face:
Sa va être puissant Aku ne va plus pouvoir s’assoir
-
En reprenant les valeurs de la chart de 2017 et en regardant rapidement les valeurs des top et bottoms, on peut dire que le BTC va tomber demain pendant 4 ou 5 jours et arrivé à 6300$. Puis aussitôt remonte pour ré-atteindre 8000$ 4 jours plus tard.
Quelques haut et bas plus tard, on atteint 9000$, une semaine après.
Puis évidemment, une chute qui semblerait vers les 5000$ environ 12 ou 14 jours après.
CE QUI DONNE :
25 mai : 6300$
29 mai : 8000$
5 juin : 9000$
17-19 juin : 5000$Allez, je scelle mon destin dans ce jugement et plus aucune parole divinatoire ne sortira de moi jusqu’au 15 juin.
Uniquement des gifs en pagaille !Wouah en voilà un autre qui a les boyaux solides !
C’est précis, c’est engagé: ça mériterait d’arriver, juste pour te récompenser -
Si je gagne, je veux que tu marques dans ta signature:
“Le commugifme sauvera le genre humain !”Il préféra voir le btc à 0 usd
-
Shorte effectué à 18h16, le 21 mai 2019 ; on se rappelera de cette date comme étant la consécration d’une phophétie dévoilé devant les yeux des vivants !
…
Bon par contre, si ca commence à monter dans les 15 minutes, je stoppe -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Si je gagne, je veux que tu marques dans ta signature:
“Le commugifme sauvera le genre humain !”Il préféra voir le btc à 0 usd
C’est lui qui a lancé cette merde un bon Commugifte assume… moi j’assume si je perd… sa va me faire chier plus que de me faire stoper
-
Shorte effectué à 18h16, le 21 mai 2019 ; on se rappelera de cette date comme étant la consécration d’une phophétie dévoilé devant les yeux des vivants !
…
Bon par contre, si ca commence à monter dans les 15 minutes, je stoppeQue la force soit avec toi
Et que ton argent soit avec moi
-
Le plus sage dans cette histoire c’est @gollum il attend de savoir
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Et donc, la séquence vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg&feature=youtu.beMerci Tom!