Blabla Trading
-
@Akumetsu971 ```
Regarde qui met un +1 à @ehpotsirk et tu seras qui t’a remis un -1
On peut pas te laisser faire la propagande d’un projet si foireux.
Tu as mis un billet dessus ok , mais stop la croyance du retour du messie -
Triste je t’aimais bien… mais les interets superieurs du LUNC passe avant tout…
-
-
@Akumetsu971 crocodile of wall street!
https://www.youtube.com/watch?v=_DIuPPmY9mw -
de la propagande? si!
https://www.youtube.com/watch?v=yp0diaVLPrQ
https://www.youtube.com/watch?v=s3NWyh8a5t0
mais sinon j’ai celle-ci qui est + intéressante (no propaganda) … qui te parle de tout les aspects du réseau:
-
bon vous allez être content !!!
J’ai 60% de mon wallet en BTC et ETH pour une répartition 2 tiers BTC 1 tiers ETH !!!
voilà comme ca je suis un minimum hedgé pour mes alts !!!
“gnagna papa BTC”
“gnagnagna ETH c’est layer 1”ca va? content?
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
bon vous allez être content !!!
J’ai 60% de mon wallet en BTC et ETH pour une répartition 2 tiers BTC 1 tiers ETH !!!
voilà comme ca je suis un minimum hedgé pour mes alts !!!
“gnagna papa BTC”
“gnagnagna ETH c’est layer 1”ca va? content?
Pfff pas marrant…
0 altcoins, 0 memecoins, 0 scam…Une vie sans risque…
-
@Dan-Julien
Je crois qu’on a pas compris de la même façon la partie suivante :face_with_monocle:J’ai 60% de mon wallet en BTC et ETH
PS: même si BTC et ETH étaient mes 2 plus gros investissements qd j’ai débarqué (2018), ça restait des tout petits pourcentages de mon wallet j’étais sur masse altcoins… j’aurais mieux fait de suivre les conseils des anciens et d’avoir une bien plus grosse proportion dessus…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
j’aurais mieux fait de suivre les conseils des anciens et d’avoir une bien plus grosse proportion dessus…
Il semblerait que se soit un passage obligé. On a tous cherché le remplaçant de Bitcoin, et ça fait mal!!!
Moi mon portefeuille est à 70%BTC et 29%ETH.
Et mes 1% restant sont répartit sur 6-7cryptos.
Je dépense plus qu’en achat de BTC uniquement.
-
Il est à 63,59% sur btc pour moi.
Après vu que je stake un peu partout, le ledger me donne pas l’heure exacte.
Mais les les alts font quelque chose comme 30 à 40% du portefeuille. Et chaque alt entre 5 et 10%.
Meme LUNC, j’en parle tout le temps. Mais ça doit représenter 7-8% du portefeuille. Et encore…
-
On est tous en BTC dominance en ce moment :
-
C’est quoi du RXD ? Je regarde sur coinmarketcap. On dirait une alt obscure de Defi sans volume ?
Puis, j’ai une part en eth de 20% aussi.
Les alts, les vrais. Ça représente rien dans mon portefeuille.
Pour ça, je me permets de prendre du risque avec le LUNC.
Quelques centaines de dollars qui peuvent devenir des milliers. Why not ?
-
@Akumetsu971 RXD, c’est un projet PoW à la kaspa. J’ai miné ce token au début et le résultat est déjà beau, donc je hodl jusqu’au prochain bullrun.
-
là si BTC et ETH donne l’impression d’avoir plus des 3 quart c’est que j’ai du staking ailleurs!
sinon ca fait 60% BTC/ETHpar contra la proportions va diminuer il me manque quelques alts qui m’ont l’air sympa donc il va falloir que je pense a faire grossir BTC/ETH de temps en temps encore pour garder cette proportion a 60% au fur et a mesure que je prendrai des alts
@Bender a dit dans Blabla Trading :
j’aurais mieux fait de suivre les conseils des anciens et d’avoir une bien plus grosse proportion dessus…
c’est exactement pour éviter de dire ca en 2026/27 (j’espère que tu avais de bon alts quand même )
disons que j’ai enfin réalisé l’interet … j’avais compris mais je percute maintenant … j’ai tellement de choses en tête et je réfléchi tellement qu’il fallait que l’info trouve son chemin
Pfff pas marrant…
0 altcoins, 0 memecoins, 0 scam…
Une vie sans risque…
ben si regarde, ca va même plaisir a @Akumetsu971 car j’ai créé un wallet spécial pour son coin favori
j’ai pris 1 lot … ouai c’est ca: 1 packet de m… par contre je mettrait pas 100$ dedans !! je préfère encore prendre un micro lot de Doge pour 60$
-
J’ai fait une mise a jour de mon portfolio:
Finalement, la part de Btc a pas mal baisse. Mais on reste sur un couple btc+eth de plus de 80%.
Sans surprise, l’autre alt qui vient apres ETH est ATOM… J’en ai jamais assez !!!
Le LUNC est en fait a 3%… Meme le ADA est devant lui…
Eh ben, j’en parle tellement que je pensais en avoir plus :dove:
Comme quoi la propagande, ca marche dans les deux sens…
-
l’enfoi*** mdr
il a bien raison … d’ailleurs pour équilibré mon wallet je me suis séparé de quelques Atom !! et quand je voyais les intérêts diminuer ca fais mal au coeur
-
Ben mon portefolio est tres portée sur Eth , pas maximaliste mais presque
Mon wallet est tres …éparpillé75% Eth (pas sur le graph) et le reste éclaté comme ca… ( oui il y a des merdes lol et pour @Akumetsu971 c’est du Luna suite au vesting après effondrement , pas du Lunc )
La diversité lol
-
tu l’as fait avec quoi ton graph?
ca a l’air sympa !!
ps: j’ai tjr mes caps J’en ai mis 50 sur le wallet 2024/25 (je vendrai quand je sortirai la majorité des crypto) et 50 sur HODL … je referais 50-50 au cycle d’après etc…
-
@Cryptophagia Tableau sur Libreoffice , ca me permet d’avoir une meilleur vue que le camembert à mon sens