Blabla Trading
-
Ben c’est une alt. Les alt restent jamais longtemps à contre tendance.
Comme Matic qui nous a fait un pump à 1.5$ et a vu son prix quasi divisé par 3.
Puis, pour le lunc ils ont voté en mai pour un plan de reppeg et en juin pour un evironnement de test. Le plan est grosso modo:
-
Recapitalise et ramène progressivement l’USTC à 1 USD au fil du temps sans avoir besoin de frappe, de bifurcation, de fractionnement inversé ou de capital externe.
-
Réduit l’offre de LUNC grâce à l’introduction de swaps unidirectionnels.
-
Réduit l’offre en circulation d’USTC grâce à l’introduction de l’USTC Staking/Savings Vault Finance à la fois le pool Oracle et le pool communautaire
-
Approche ciblée pour que seuls ceux qui vendent en dessous du peg paient les frais.
https://classic-agora.terra.money/t/ustc-incremental-repeg-buybacks-staking-swaps/50966
Grosso merdo, c’est un plan où tu achètes de l’UST, préférablement avec du LUNC et tu le stakes jusqu’à ce que ça atteigne le 1$.
Si tu le vends avant ça, tu es pénalisé énormément.
Du genre l’UST est à 0.95$, tu le vends. Tu reçois que 0.90$. Plus t’es loin de 1$, plus ça coute.
Et ils conseveront ce mécanisme même quand le reppeg sera fait pour éviter un nouveau décrochage. Tu pourras vendre si tu veux. Mais les gars qui ont vendu pour 500 millions de UST en 1h. Ben ils auraient perdu des centaines de millions dans cette opération.
Quand au staking, ils parlent d’un rendement progressif. Plus longtemps tu le stakes, plus tu gagnes. Tout ça financer par le burn et les frais.
Au final, ça reste assez spécial car ce sont des taxes qui vont ramener le reppeg. Et là au lieu de burn le supply, ils vont racheter jusqu’à retourner aux 10 milliards et quelques perdus. Puis, il faut que Binance accepte. Mais ils disent que Binance aura droit à sa part si ils approuvent de taxer leurs clients.
Après, ça peut rester une stratégie long terme (risqué).
Mais ça peut s’avérer très rentable.
T’achètes pour 10000 UST ce qui vaut actuellement 100$. Tu sais que si le reppeg se fait. Tu vas te faire 10000$ + le rendement…
Je vais essayer de me mettre un 200$ prochainement et on verra bien.
-
-
Qui a ose me donner un -1 ?
J’ai fait des millions de vues moi, monsieur !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Qui a ose me donner un -1 ?
J’ai fait des millions de vues moi, monsieur !!!
je viens juste d’en rajouter -1 parce que tu as repondu ca mdr
-
-5 !!!
C’est dans des moments comme ça que je comprends pourquoi Daenerys a brulé Port Royal…
-
-5 !!!
Et comme LUNC c’est peut être juste le début de la chute ?!
( Faut repeg ton post !! )
Ça me fait penser que j’ai pas encore voté… -
Bordel…
Non mais avouez que quand même leur plan est à la fois malin et bien fait.
Après, c’est très risqué car imaginons tu mets 1000$ dans l’UST. Ok t’as 100000 UST et possiblement 100000$ quand ça va reppeg + un rendement.
Mais tu pourras jamais récupérer ces 1000$ tant que le reppeg ne se fera pas. Enfin si, mais en payant des frais.
Puis, précision. Ils vont fixer le prix pour le paiement des frais. Genre le prix du marché est à 0.15$. Ils vont fixer un prix de base à 0.20$. Donc tu pourras vendre mais obtenir que 0.10$. Ils ajusteront de jour en jour le prix de base pour le paiement des frais.
Bon moi, je vais mettre quelques centaines de dollars parce que je suis cohérent.
Si j’achète du LUNC, pas acheter de l’UST ça aurait pas de sens.
Et personne pense au prochain bull run. Avec leur mécanisme, le reppeg peut se faire très très vite. Tu achètes de l’UST. Tu sais que la façon dont s’est fait ça peut que monter. C’est un x10, x5, x2 facile…
Donc voilà quoi. Moi je fais qu’analyser la chose. Ça méritait pas un -5 !!!
-
Non mais avouez que quand même leur plan est à la fois malin et bien fait.
malin ouai ils peuvent gagner gros, mais en faisant prendre des risque aux investisseurs …
en gros j’achète a 0,95 et si je change d’avis immédiatement, je perds (c’est deja limite) mais si le truc part en cacahouète et qu’a 0,75 je me dit: “c’est ma target je sors” tu te vautre en beauté!! plus leurs truc est bancale plus tu paye la note?je sent que certains vont se casser la tête dans le calcul du ratio benefices/risk !!!
il est beau dans le monnaie management ton LuncDonc voilà quoi. Moi je fais qu’analyser la chose. Ça méritait pas un -5 !!!
ha non moi j’ai voté avant même d’avoir lu!! j’ai vu le pavé sur le Lunc je me suis dit “après” … puis j’ai vu ta réponse, donc juste pour faire chi** j’en ai rajoué un … pour toute les fois ou je met un +1 pour dire “vu” ca va allez mdr
-
Rha les gars j’ai craqué, je sais pas ce qui m’a pris j’ai acheté 100$ d’USTC. Le pire c’est que j’y crois pas en plus, mais bon c’est pas grand’chose une partie des bénefs de ces dernières semaines…
Bref, je me suis fait laver le cerveau par Aku et par son argumentaire imparable “quitte à perdre de l’argent sur du LUNC autant en perdre aussi sur de l’USTC”. Et je me retrouve dans la peau de Michel Blanc “on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher”… tout en sachant que y’aura pas de malentendu
-
@Patrick-S Moi je l’ai essayé, c’est vraiment une arnaque, j’ai perdu 500€ dessus.
En plus le service client ne veux rien savoir!!!
Impossible de récupérer son argent!!!A FUIR D’URGENCE!!!
Si tu peux récupérer ton argent, fait-le au plus vite!!!
Sinon @Patrick-S, ca fait longtemps que tu es dans la crypto?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Sinon @Patrick-S, ca fait longtemps que tu es dans la crypto?
-
Ben la c’est surtout le ratio risque/gain est quand meme tres interessant.
Perdre 100$ quand tu peux en gagner 10000$. Je sais pas, c’est difficile de trouver mieux dans ce bear market.
Puis c’est sur que je pense que ca deviendra de moins en moins interessant plus on se rapprochera des 1$.
Et ca va aussi permettre a des whales de jouer avec le cours.
Nous on met 100$. Mais ceux qui te mettent des millions. Meme si ils paient des frais. tu mets 1 million a 0.10$, ca monte a 0.30$. En theorie, tu vends pour 0.20$ en payant 0.10$ de frais. Ca te fait quand meme un x2. Et 1 million de gain.
Plupart des whales vont pouvoir se faire du gain en un claquement de doigt avec ce mécanisme.
-
Puis c’est sur que je pense que ca deviendra de moins en moins interessant plus on se rapprochera des 1$.
Faut qu’il y arrive et c’est encore loin d’être le cas.
J’ai du mal à y croire. -
@Akumetsu971 Mettre 100$ pourquoi pas ( mais sans moi ) par contre aller miser 1Million sur un repeg de l’Ust… mouhai j’y crois pas trop
Vu le volume de transaction je suis pas tout seul à ne pas y croire je pense.
-
Marrant j’ai des volumes plus importants sur coinmarketcap:
Puis, la personne comprend ou est au courant du plan de reppeg. Quand ils vont le lancer (dans des mois). Il y aura peut etre un rush dessus et le prix sera surement pas a ce niveau.
L’UST etait quand meme a 0.006$ a une époque. Il montait lentement mais surement meme sans plan.
Apres, il faut pas s’y tromper. C’est toujours tres risque et un peu fou d’investir dans le LUNC/UST.
Mais perso, je trouve ca moins con que de mettre des sous dans le PEPE ou le DOGE…
-
Moi ce qui me rend sceptique, c’est qu’ils vont pas burn le supply mais manipuler le cours.
Ca demande quand meme beaucoup de confiance…
La on parle quand meme d"un gap de 9.6milliards a combler.
Vu le mecanisme, ca va pas demander 9.6 milliards reellement. Mais l’impression tout va dependre de comment ils gerent le prix de base et le calcul des frais.
Ils vont jouer a la banque centrale… Je sais pas si ils vont en etre capable…
-
@Akumetsu971 alors t’a vu ce pump obscène de 40% sur liqwid depuis que je t’en ai parlé? c’est en plus des rewards du protocol bwahahah!
-
Apres, il faut pas s’y tromper. C’est toujours tres risque et un peu fou d’investir dans le LUNC/UST.
Mais perso, je trouve ca moins con que de mettre des sous dans le PEPE ou le DOGE…
Tu regardes vraiment mal les graphes !!
Regardes combien tu aurais avec ton bifton de 100 si tu l’avais mis au bon endroit !
Et surtout regardes bien la capitalisation passée le milliard !
C’est pas faute d’avoir prévenu
-
j’ai pris un peu de Lunc aussi mais juste au cas ou!!! mais j’y crois tjr pas je me suis ruiné j’ai pris 1 lot c’est deja chère pour ce que c’est
-
C’est un meme coin…
J’achete pas les memes coins.
Verset 3 pargraphe 4 du TalmulaVix18:
Meme coin tu banniras !
-