Blabla Trading
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ca range ?
Avant qu’@Akumetsu971 dise que ça range! :face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ca range ?
Non mais on est carrément dans une accumulation avec support.
Ca ne range absolument pas. :face_with_tears_of_joy:Tu m’étonnes que la partie Trading n’est pas prise au sérieux dans le forum :face_with_tears_of_joy:
Analyse perso :
Alors je ne dis pas que ça va le faire, mais ça peut très bien péter dans les heures à venir.
Un petit ordre à 30,5k$, si ça le touche, on monte clairement à 31,4k$.Si il monte pas plus haut que ça, on aura un double top et attention à la grosse chute.
Sinon direction les 35k$. -
Tu m’étonnes que la partie Trading n’est pas prise au sérieux dans le forum
Moi je suis en DCA, je viens ici seulement pour les gifs!
-
Tu m’étonnes que la partie Trading n’est pas prise au sérieux dans le forum
Moi je suis en DCA, je viens ici seulement pour les gifs!
-
Trading ? Mon but depuis mon premier post sur ce forum est de créer une collection NFT de tous les gifs postés et de la vendre à des taiwanais.
Mon plan démoniaque est sur le point d’aboutir…
@Cryptophagia c’est un truc open source appelé roop.
-
Ca range ?
Non mais on est carrément dans une accumulation avec support.
Ca ne range absolument pas. :face_with_tears_of_joy:Tu m’étonnes que la partie Trading n’est pas prise au sérieux dans le forum :face_with_tears_of_joy:
Analyse perso :
Alors je ne dis pas que ça va le faire, mais ça peut très bien péter dans les heures à venir.
Un petit ordre à 30,5k$, si ça le touche, on monte clairement à 31,4k$.Si il monte pas plus haut que ça, on aura un double top et attention à la grosse chute.
Sinon direction les 35k$.
C’est pas comme si je l’avais annoncé.
-
La réponse de la SEC, c’est tout ce qui compte pour l’instant.
Les prévisions, c’est bullshit…
-
Reste a savoir quand Gary donnera sa réponse…
-
C’est pas comme si je l’avais annoncé
Moi je préfère quand c’est @Alex-F qui le dit.
On aime tous @Alex-F ici.
Par contre toi…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On aime tous @Alex-F ici. -
C’est pas comme si je l’avais annoncé
On aime tous @Alex-F ici.
Par contre toi…
-
@Cryptophagia c’est un truc open source appelé roop.
hhaaa mais c’est juste du deepface okay!! je croyais que c’etais une IA qui créait des images etc… ben du coup ca m’interesse moins …
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
hhaaa mais c’est juste du deepface okay!! je croyais que c’etais une IA qui créait des images etc… ben du coup ca m’interesse moins …
J’ai une de mes videos qui est en train de devenir viral.
la version longue ici:
-
Rolalala toute cette coke et ces putes que je pourrais me payer si c’était payant toutes ces vues…
-
Quand on a mon talent, c’est juste normal…
-
@Akumetsu971 Je l’ai vu passer sur Twitter ta video!
-
@Akumetsu971 bien joué
-
Bon où est @Happycrypto que je lui montre c’est qui le male alpha ici ?
-
Des dates pour l’etf blackrock :
Calendrier ETF BTC Blackrock
Adam Liebman, co-fondateur de Pear Protocol, a dressé une liste de dates importantes à propos du dépôt par BlackRock d’un ETF Bitcoin.Le dépôt du iShares sur le Federal Register pourra être consulté à partir du 28 juin. Cette date ne revêt pas une importance majeure, mais elle donne une indication sur le sentiment du marché vis-à-vis des Spot Bitcoin ETFs.
Le 12 août 2023 est la première échéance pour la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour répondre favorablement ou non à la demande. Elle peut également décider de reporter sa décision de 45 jours. Cette dernière option semble la plus probable.
Une autre possibilité est que la SEC décide de reporter sa décision de 45 jours, la prochaine échéance est le 26 septembre 2023. Cette fois-ci, la SEC peut rapporter sa décision de 90 jours.
La date suivante est le 25 décembre 2023, qui offre encore les trois choix initiaux (approuver, refuser, reporter) à la SEC, mais cette fois-ci pour une période de 60 jours seulement. Si la SEC utilise les trois options de reports, l’ultime date possible pour une décision finale serait le 23 février 2024.
Source : https://captain-trading.com/actu-crypto/bitcoin-2024-calendrier-etf-blackrock/
-
@ehpotsirk
"Soulignons en effet que la décision de la SEC pour l’ETF Bitcoin spot d’Ark Invest est attendue pour le 13 août, tandis qu’aucune date n’a pour l’instant été fixée pour BlackRock.La date du 13 août sera donc à marquer d’une croix rouge, car un refus de la SEC pourrait faire plonger le Bitcoin, tout comme une approbation pourrait le faire exploser à la hausse.
Rappelons qu’Ark a déposé sa première demande d’ETF Bitcoin en juin 2021 avec le fournisseur mondial d’ETF crypto 21Shares, une demande qui a été rejetée en début d’année par la SEC, qui a une fois de plus invoqué l’incapacité à prouver qu’ils peuvent empêcher la manipulation du marché par les traders de crypto-monnaies."
PS: comment vous faites pour faire des citations sur le forum?